| fermeture éclair au metre 3 à 5mm de couleur grise | |
|
+6Cerise Vonny Maliro Babeli Olivia couture2578 10 participants |
Auteur | Message |
---|
couture2578
Age : 70 Nombre de messages : 501 Lieu de résidence : Pas de Calais
| Sujet: fermeture éclair au metre 3 à 5mm de couleur grise Ven 07 Juin 2019, 12:32 | |
| Bonjour à toutes, Je cherche une fermeture éclair au mêtre de couleur grise 3 à 5mm avec des frais de port raisonables car la plupart du temps les frais de port sont élevés. Avez vous un tuyau ? Merci d'avance | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: fermeture éclair au metre 3 à 5mm de couleur grise Ven 07 Juin 2019, 12:35 | |
| 3 à 5 mm ? je ne comprends pas à quoi ça correspond _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
couture2578
| Sujet: Re: fermeture éclair au metre 3 à 5mm de couleur grise Ven 07 Juin 2019, 12:56 | |
| c'est la largeur de la maille
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: fermeture éclair au metre 3 à 5mm de couleur grise Ven 07 Juin 2019, 14:42 | |
| Regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu devrais trouver ton bonheur. De plus il me semble que la livraison est gratuite _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: fermeture éclair au metre 3 à 5mm de couleur grise Ven 07 Juin 2019, 14:47 | |
| Oh oui livraison gratuite à partir de 5€ d'achats en France métropolitaine. Par contre,22€, ouille pour autres nationalités! Babeli | |
|
| |
couture2578
| Sujet: Re: fermeture éclair au metre 3 à 5mm de couleur grise Ven 07 Juin 2019, 15:20 | |
| Merci Babeli, il est très bien ce site, pas courant des frais de port gratuits à partir de 5 euros? En plus, j'avais déjà un compte chez eux et je ne m'en souvenais plus. Merci encore. | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: fermeture éclair au metre 3 à 5mm de couleur grise Ven 07 Juin 2019, 15:26 | |
| Merci pour ce lien très utile Babeli. Je l’ai mis dans mes favoris. | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: fermeture éclair au metre 3 à 5mm de couleur grise Ven 07 Juin 2019, 16:53 | |
| | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
Vonny
| Sujet: Re: fermeture éclair au metre 3 à 5mm de couleur grise Ven 07 Juin 2019, 17:04 | |
| Ben oui Cerise, vous payez pour nous. | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: fermeture éclair au metre 3 à 5mm de couleur grise Ven 07 Juin 2019, 17:07 | |
| Merci Cerise pour le lien que je conserve également. | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: fermeture éclair au metre 3 à 5mm de couleur grise Ven 07 Juin 2019, 19:45 | |
| Je me souviens que Maryded avait donné des liens notamment pour les fermetures au mètre dans une ancienne discussion... Il avait été question de "Au chti bouton" et autres sites de vente...je ne me souviens plus des autres noms... D'ailleurs il y a entres autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une discussion intitulée "fermeture éclair au mètre"...qui confirme mon souvenir _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: fermeture éclair au metre 3 à 5mm de couleur grise Ven 07 Juin 2019, 22:07 | |
| Connaissez-vous les sacs ou pochettes réalisés en fermetures éclair? En avez vous déjà faits ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: fermeture éclair au metre 3 à 5mm de couleur grise Ven 07 Juin 2019, 22:14 | |
| Oui, je connais, et on m'en a offert une, mais je n'ai jamais essayé d'en faire !
_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: fermeture éclair au metre 3 à 5mm de couleur grise Ven 07 Juin 2019, 22:18 | |
| J’en ai vu sur des marchés de créateurs, je les trouve très jolis. | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: fermeture éclair au metre 3 à 5mm de couleur grise Sam 08 Juin 2019, 14:36 | |
| 2 sites aux tarifs vraiment très intéressants ! | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: fermeture éclair au metre 3 à 5mm de couleur grise Sam 08 Juin 2019, 15:37 | |
| - Vonny a écrit:
- Connaissez-vous les sacs ou pochettes réalisés en fermetures éclair? En avez vous déjà faits ?
oui moi je connais j'en ai déja fait .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et le site de vente c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1938 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: fermeture éclair au metre 3 à 5mm de couleur grise Sam 08 Juin 2019, 19:12 | |
| - Cerise a écrit:
- Il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]aussi.
C'est une vraie caverne d'Ali Baba. Et pour les grenobloises c'est tout près (Voreppe) . Le patron est sympa et il est généreux lorsque l'on se sert dans son "magasin" Il faut juste prévoir du temps car il est possible de farfouiller et l'on trouve plus que ce qu'il y a sur le site | |
|
| |
couture2578
| Sujet: Re: fermeture éclair au metre 3 à 5mm de couleur grise Sam 08 Juin 2019, 21:29 | |
| Bonsoir, Eh bien j'ai fait une commande hier 7 juin sur le site de Maliro et surprise ! j'ai reçu ma commande aujourd'hui 8 juin ; on ne peut plus rapide. Je suis très satisfaite.
| |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: fermeture éclair au metre 3 à 5mm de couleur grise Sam 08 Juin 2019, 22:57 | |
| - josy26 a écrit:
- Vonny a écrit:
- Connaissez-vous les sacs ou pochettes réalisés en fermetures éclair? En avez vous déjà faits ?
oui moi je connais j'en ai déja fait ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et le site de vente c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jolies tes pochettes Josy. Tu as cousu un galon sur le zip ? | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: fermeture éclair au metre 3 à 5mm de couleur grise Dim 09 Juin 2019, 21:59 | |
| - Babeli a écrit:
- Regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu devrais trouver ton bonheur. De plus il me semble que la livraison est gratuite
haha... c'est là que j'avais acheté la grande FE pour le manteau de ma copine !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: fermeture éclair au metre 3 à 5mm de couleur grise Dim 09 Juin 2019, 22:09 | |
| - Cedrina a écrit:
- Babeli a écrit:
- Regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu devrais trouver ton bonheur. De plus il me semble que la livraison est gratuite
haha... c'est là que j'avais acheté la grande FE pour le manteau de ma copine !!! Je m'en souviens bien sûr _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: fermeture éclair au metre 3 à 5mm de couleur grise Lun 10 Juin 2019, 17:41 | |
| - Vonny a écrit:
- Jolies tes pochettes Josy. Tu as cousu un galon sur le zip ?
oui , c'est ça ! un galon ou un croquet Bastet , je n'avais pas vu que ce site était tout près de Grenoble . Tu y es donc allée ? | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1938 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: fermeture éclair au metre 3 à 5mm de couleur grise Lun 10 Juin 2019, 21:01 | |
| - josy26 a écrit:
Bastet , je n'avais pas vu que ce site était tout près de Grenoble . Tu y es donc allée ? Oui j'y suis allée 2 ou 3 fois. C'est plus simple que de payer des frais de port. C'est un endroit comme je les aime : il faut fouiller ou farfouiller pour trouver . Et on trouve des choses que l'on ne cherche pas toujours. De plus le gérant est sympathique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fermeture éclair au metre 3 à 5mm de couleur grise | |
| |
|
| |
| fermeture éclair au metre 3 à 5mm de couleur grise | |
|