BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
Sujet: Re: petite poupee en crochet Mar 07 Jan 2020, 15:55
super cette bande de poupées !!!
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
Sujet: Re: petite poupee en crochet Dim 02 Fév 2020, 20:22
très jolies ces poupées. Il y a très longtemps j'en avais tricoté une pour mon Apolline achetée en kit chez la Berg*re lorraine. Elle a passé son temps toute nue, les habits étant mis aux peluches !!!
_________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: petite poupee en crochet Dim 02 Fév 2020, 20:50
wow quel talent !!
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Iris
Age : 68 Nombre de messages : 1640 Lieu de résidence : Valais, Suisse.
Sujet: Re: petite poupee en crochet Lun 03 Fév 2020, 09:26
bravo pour cette belle collection de poupées.
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
Sujet: Re: petite poupee en crochet Mar 04 Fév 2020, 09:30
Oh Paolina ,elles sont trop belles tes petites poupées ,je n'avais pas vu souvent sur le téléphone je ne vois pas défiler les sujets à la gauche comme sur le pc que j'utilise très peu . je te sens dans ton élément avec ces petites poupées