| partager des patrons ? c'est pas bien ! | |
|
+14Mireille13 oceane26 Bastet Olivia josy26 Nanou scotch38 Marmotta Liselotte Vonny mamie86 Babeli Cerise Cedrina 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33259 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: partager des patrons ? c'est pas bien ! Lun 02 Déc 2019, 11:26 | |
| et sur sa page facebook, on ne peut pas partager ton article ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: partager des patrons ? c'est pas bien ! Lun 02 Déc 2019, 18:26 | |
| Grâce à Makerist elle a enfin daigné me répondre sur mon blog, évidemment en niant, mais en même temps en écrivant avoir copié le patron (ailleurs) et qu'il fait bien partie de son e-book.
Je persiste à demander qu'elle le retire. _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: partager des patrons ? c'est pas bien ! Lun 02 Déc 2019, 19:20 | |
| Ne lâche rien Olivia, tu es sur la bonne voie. | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: partager des patrons ? c'est pas bien ! Lun 02 Déc 2019, 19:44 | |
| Ah oui ! Ne lâche rien ! Elle est gonflée quand même cette nana ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10889 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: partager des patrons ? c'est pas bien ! Lun 02 Déc 2019, 19:59 | |
| Comme les copinettes,surtout ne lâche rien Olivia.Nous sommes toutes derrière toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partager des patrons ? c'est pas bien ! Lun 02 Déc 2019, 20:37 | |
| @Scotch : si j'ai bien compris comment ça marche, sur facebook on peut supprimer des commentaires négatifs. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33259 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: partager des patrons ? c'est pas bien ! Lun 02 Déc 2019, 20:51 | |
| oui je sais, mais je pensais à mettre plutot un message avec le lien vers celui d'olivia. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: partager des patrons ? c'est pas bien ! Lun 02 Déc 2019, 21:01 | |
| Merci pour votre soutien, je n'ai pas lâché et ça y est, elle a retiré le patron. Ouf. C'est un soulagement.
Donc j'ai remis mon article en "brouillon", il n'apparaît plus sur le blog mais j'ai tout conservé, article commentaires et réponses. Au cas où. _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: partager des patrons ? c'est pas bien ! Lun 02 Déc 2019, 21:10 | |
| J'arrive un peu tard mais je suis vraiment contente qu'elle ait retiré. Cette façon de faire était totalement inacceptable. Félicitation d'avoir tenue bon | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: partager des patrons ? c'est pas bien ! Lun 02 Déc 2019, 21:11 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13863 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: partager des patrons ? c'est pas bien ! Lun 02 Déc 2019, 21:13 | |
| - Olivia a écrit:
- Merci pour votre soutien, je n'ai pas lâché et ça y est, elle a retiré le patron. Ouf. C'est un soulagement.
Donc j'ai remis mon article en "brouillon", il n'apparaît plus sur le blog mais j'ai tout conservé, article commentaires et réponses. Au cas où. Génial, tes droits sont enfin respectés! Le patron a aussi été retiré du ebook? | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: partager des patrons ? c'est pas bien ! Lun 02 Déc 2019, 21:37 | |
| Waouh Olivia. Félicitations. Son histoire de Tahiti ne tient pas debout et si elle a retiré ce modèle c’est qu’elle reconnaissait son plagiat . Je suis trèèès contente pour toi. | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: partager des patrons ? c'est pas bien ! Lun 02 Déc 2019, 22:26 | |
| Sur Makerist le patron n'apparaît plus dans la liste décrivant le e-book, par contre on le voit encore dans la description ici, je viens de le lui signaler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10889 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: partager des patrons ? c'est pas bien ! Lun 02 Déc 2019, 22:57 | |
| Contente que tu ais réussi.Surtout ne lâches rien sur ce qui reste. | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: partager des patrons ? c'est pas bien ! Lun 02 Déc 2019, 23:28 | |
| Ah quand même ! Tu as bien fait d'insister. Elle nie t'avoir copié mais dit l'avoir copié ailleurs ...donc elle reconnait copier des choses et puis après elle les vend, et bien elle n'est pas très futfut, elle ne sait pas que ça ne se fait pas ....! | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: partager des patrons ? c'est pas bien ! Dim 08 Déc 2019, 11:45 | |
| Olivia ENFIN tu obtiens qu'elle retire son plagia en espérant qu'elle le retire de son blog Elle ne manque pas d'air quand même c'est honteux! | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7179 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: partager des patrons ? c'est pas bien ! Dim 08 Déc 2019, 17:06 | |
| Super. Tu as bien fait de ne rien lâcher _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partager des patrons ? c'est pas bien ! Dim 08 Déc 2019, 17:52 | |
| Quand même le coup de "Je l'ai copié ailleurs" ça frôle le génie comme argument de défense de ses créations originales. Contente qu'elle aie retiré son truc, quand même ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partager des patrons ? c'est pas bien ! | |
| |
|
| |
| partager des patrons ? c'est pas bien ! | |
|