| Défi désencombrement | |
|
+10Maliro Liselotte oceane26 Ziata mamie86 mum scotch38 Maryded Vonny nièvre 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Défi désencombrement Dim 28 Mar 2021, 21:51 | |
| Super défi Et tu le suis bien Je devrai m'y mettre aussi Il y aurait de quoi faire ça fait si longtemps qu'on entasse | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Défi désencombrement Mar 30 Mar 2021, 10:13 | |
| JOUR 13 "Réorganise ta commode". Et ça tombe bien, il est temps de changer l'automne l'hiver pour le printemps été . On sort les t-shits manches courtes et robes légères, les shorts . _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
paolina
| Sujet: Re: Défi désencombrement Mar 30 Mar 2021, 21:28 | |
| Ce défi on le fait avec enchantement , changer nos habits d'hivers pour ceux de l'été , c'est génial, on va vers les beaux jours | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: défi désencombrement Lun 05 Avr 2021, 10:41 | |
| Bonne idée que ce défi surtout si on le fait sérieusement comme toi.
Moi,en ce moment je range petit à petit.Je fatigue assez vite donc tout ce fait doucement. | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Défi désencombrement Mer 07 Avr 2021, 12:07 | |
| JOUR 14 : "Débarasse-toi de tes vieilles chaussures" . Je confirme, j'ai un sac à jeter . _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Défi désencombrement Mer 07 Avr 2021, 18:07 | |
| | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Défi désencombrement Mer 07 Avr 2021, 18:10 | |
| Oui mais un petit sac, 4 paires c'est tout . _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Défi désencombrement Mer 07 Avr 2021, 21:59 | |
| Il reste encore des choses chez toi, Caméliade, ou tout est parti dans le "sbarrazza tutto" terme italien qui veut bien dire ce qu'il veut dire !!! | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Défi désencombrement Mer 07 Avr 2021, 22:08 | |
| Je dois aller à la déchetterie, c'est à 10,5 km de chez moi . _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Défi désencombrement Jeu 08 Avr 2021, 07:01 | |
| JOUR 15 : Fais de l'ordre dans ton ordinateur en triant tout dans des dossiers. _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| |
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Défi désencombrement Sam 10 Avr 2021, 10:10 | |
| | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Défi désencombrement Sam 10 Avr 2021, 10:31 | |
| Excellent Ziata _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Défi désencombrement Dim 11 Avr 2021, 10:20 | |
| JOUR 16 : Nettoie ta voiture. Qui possède un karcher ? Qui la nettoie, vous laissez la corvée à monsieur ? _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Défi désencombrement Dim 11 Avr 2021, 11:53 | |
| Eh bien non, je lave toujours ma voiture, extérieur comme intérieur C'est un truc que j'aime bien faire, allez donc savoir pourquoi ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Défi désencombrement Dim 11 Avr 2021, 15:09 | |
| Heuuu, ça fait bien 2 ans que je ne l'ai pas nettoyée Je fais moi même, une fois/an, normalement. Vous avez remarqué, dès qu'on lave sa voiture, un voisin ou même la police municipale qui fait sa ronde, vous dit "Vous ferez la mienne quand vous aurez fini!" Sinon j'ai un karcher mais je ne l'utilise pas pour la voiture. Un seau d'eau chaude avec du liquide vaisselle, une éponge microfibre, un rinçage rapide et c'est bon. J'aime bien laver l'extérieur de la voiture mais passer l'aspi à l'intérieur avec tous les petits recoins inaccessibles ça j'aime pô! | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Défi désencombrement Dim 11 Avr 2021, 18:40 | |
| Ben l ménage de la voiture, c'est pas souvent , surtout depuis que j'habite en appart !! Mais bon je l'ai fait récemment, j'emporte mon aspi chez une copine et je fais le nettoyage intérieur, par contre l'extérieur, c'est sous les brosses !
Mais bon, globalement , je n'aime pas ça du tout, alors je peux vous dire que ça n'arrive pas souvent ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Défi désencombrement Dim 11 Avr 2021, 20:00 | |
| J avoue ! Je préfère laisser cela à monsieur. Mais si cela traine trop je prends les choses en main. C'est à dire que je commence mais je m'arrange pour que ce soit lui qui termine. Non mais ! | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Défi désencombrement Mer 14 Avr 2021, 11:54 | |
| JOUR 17 : Organise tes produits de nettoyage. Fait facile avec mon boulot depuis je suis empolyée de ménage, je suis super organisée et en plus je fais de la récup donc je n'achète plus aucun produits à part la lessive ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
paolina
| Sujet: Re: Défi désencombrement Mer 14 Avr 2021, 17:38 | |
| Je n'ai jamais eu trop de produits de nettoyage J'ai toujours préféré le savon de Marseille le vinaigre blanc ..... Les produits le moins toxique possible
| |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Défi désencombrement Mar 27 Avr 2021, 15:56 | |
| JOUR 18 : Vide ton congélateur" déjà fait mais bon oui pourquoi pas refaire le plein . _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi désencombrement | |
| |
|
| |
| Défi désencombrement | |
|