BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: recherche: Ottobre 2007/3 Mer 16 Juin 2021, 14:32
Tout est en de titre. Est-ce que l'une d'entre vous aurez le magazine enfant Ottobre 2007/3,été ? Je recherche le modèle N°30 dans la plus grande taille.
Ce magazine est épuisé et j'ai eu beau chercher, je ne le trouve pas. Si l'une d'entre vous pouvez me le prêter .....
Par avance, merci.
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: recherche: Ottobre 2007/3 Mer 16 Juin 2021, 18:01
Ah non désolée Ottobre j'en ai acheté très peu de numéros...Je le feuillette mais je ne l'achète pas car j'ai eu trop de retouches à faire sur mes quelques tentatives. Ma morphologie ne correspond pas à leur gabarit. D'ailleurs c'est un numéro pour enfant ou femme ?
_________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
Sujet: Re: recherche: Ottobre 2007/3 Mer 16 Juin 2021, 19:50
Je viens d'aller voir de quel numéro il s'agissait car je connais mes ottobre à leur couverture. Hélas c'est un numéro que je ne possède pas. Ne désespère pas ça va marcher !!!!
mamie86
Sujet: recherche: Ottobre 2007/3 Mer 16 Juin 2021, 20:08
C'est un magazine "enfant".Il ne doit pas être en français.Je crois que j'ai tous les numéros enfant en français.
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
Sujet: Re: recherche: Ottobre 2007/3 Mer 16 Juin 2021, 20:43
Je l'ai Annie! C'est bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu cherches? Que préfères-tu? Que je te copie le patron dans la ou les tailles desirées ou que je t'envoie le magazine entier?
Maliro
Sujet: Re: recherche: Ottobre 2007/3 Mer 16 Juin 2021, 20:49
mamie86 a écrit:
Ce magazine est épuisé et j'ai eu beau chercher, je ne le trouve pas. Si l'une d'entre vous pouvez me le prêter .....
J'ai ma réponse! Je te l'envoie dès que j'ai ton adresse.
mamie86
Sujet: recherche: Ottobre 2007/3 Jeu 17 Juin 2021, 08:08
Oui Maliro,c'est bien ce modèle.Suivant le tissu que ma Louloute choisira si ce top lui plaît,je ferais ou pas la patte de boutonnage.
Je t'envoie mon adresse en MP.
Maliro
Sujet: Re: recherche: Ottobre 2007/3 Lun 26 Juil 2021, 20:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et voilà mon Ottobre reviendu, très bien accompagné par un joli porte-clé fait par les tites mimines de Annie! Merci, merci Annie! Je suis contente de t'avoir aidée à faire plaisir à ta louloute!
Olivia aime ce message
mamie86
Sujet: recherche: Ottobre 2007/3 Lun 26 Juil 2021, 20:17
Contente que tu l'ai reçu. J'ai contrôlé ce matin pour savoir exactement quand je l'avais envoyé.
Le top plaît à ma Louloute et comme il est noir selon son désir, elle le portera. J'ai fait au plus simple en supprimant la patte de boutonnage qui ne lui plaisait pas trop.
Je suis entrain de lui en faire un deuxième dans le même tissu et la même couleur. Je lui ai proposé de le faire en jaune et j'ai eu droit comme réponse: "mais Mamie, le jaune attire les guêpes et les abeilles!". Toujours la réplique pour ne porter que du noir ou du blanc. Ma fille préfère évitait le blanc car au bout d'un quart d'heure, il est bon au lavage, alors la demoiselle est très contente, elle a du noir sa couleur préférée depuis plus d'un an.
Encore un très grand Merci Béné.
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
Sujet: Re: recherche: Ottobre 2007/3 Lun 26 Juil 2021, 22:17
Ta louloute a tout-à-fait raison, le jaune est la couleur préférée des insectes.