BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
Sujet: Re: projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? Ven 10 Sep 2021, 16:11
Je ne suis pas sûre de pouvoir honorer ma participation, le mois d'aout a été chargé côté boulot et le mois de septembre débute de la même manière !!! Les parents d'un des petits se séparent du coup je me retrouve à le prendre la nuit quand sa maman bosse car ils n'arrivent plus à communiquer même pour ça.... A cela se rajoute des problèmes de santé qui m'ont à nouveau fatiguée...du coup je suis encore sous cortisone en attendant de trouver enfin un truc qui marche....je suis fatiguée rapidement alors les après midis de sieste des petits je n'ai pas le courage de crocheter, je lis et les jours où je ne bosse pas je dors !!! Je n'ai même pas eu le courage de terminer mon fameux pantalon....mais je ne désespère pas...lil me reste 10 jours !!!
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
Sujet: Re: projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? Ven 10 Sep 2021, 17:46
Ne t'inquiète pas Céline, et puis on peut faire un été indien! J'espère que tu vas aller mieux rapidement.
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
Sujet: Re: projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? Sam 11 Sep 2021, 00:28
Moi non plus je n'ai pas fait J'ai eu un plâtre du coude aux doigts tout juillet et août , maintenant c'est rééducation J'arrive tout juste à couper ma nourriture dans mon assiette Ma tunique sera fini fin septembre début octobre des que je pourrai recoudre
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
Sujet: Re: projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? Sam 11 Sep 2021, 18:40
Moi non plus ... trop de soucis qui m'ont démobilisée ...
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
Sujet: Re: projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? Mar 21 Sep 2021, 21:26
une de plus ... je n'ai pas réussi à me remettre à coudre ... je pensais qu'en me motivant avec ce projet ça reviendrait .. mais non ...
Tilleul-citron
Age : 50 Nombre de messages : 1764 Lieu de résidence : près de beziers
Sujet: Re: projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? Mer 22 Sep 2021, 07:57
pas grave les filles !
aujourd 'hui c'est l'automne !
josy26 aime ce message
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
Sujet: Re: projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? Mer 22 Sep 2021, 16:50
je n'ai pas terminé le haut que j'ai commencé en février mais ce sera pour l'été prochain, de toute façon avec la météo que nous avons eue, c'était plutôt un pull qu'il fallait porter donc......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ?
projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ?