BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Article dans THREADS, demande Dim 07 Aoû 2022, 10:40
Encore une fois une demande d'un service potentiel
Voilà, j'aimerais lire un article paru dans Thread magazine cet été , sur l'ajustement de pantalon méthode top-down. Ca fait un moment que j'ambitionne d'acheter l'archive complète sur clé USB -sur clé parce que le téléchargement est très mauvais ici, donc fort aléatoire mais, tout comme l'abonnement, je ne vois pas de moyen de faire livre en France. Ni d'acheter un numéro isolé. Donc, si l'une est abonnée et pouvait me scanner cet article ça serait vraiment super !
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: article dans TREADS,demande Dim 07 Aoû 2022, 11:35
je ne connais pas ce truc.
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
Sujet: Re: Article dans THREADS, demande Dim 07 Aoû 2022, 12:54
C'est en anglais, ton truc ? Et si tu demandais sur Thread and Needles ?
Tilleul-citron
Age : 50 Nombre de messages : 1764 Lieu de résidence : près de beziers
Sujet: Re: Article dans THREADS, demande Dim 07 Aoû 2022, 13:40
désolée..je n'ai pas
mu
Sujet: Re: Article dans THREADS, demande Dim 07 Aoû 2022, 16:11
Je vais demander sur T&N aussi, oui. C'est très une bonne revue, rien d'équivalent de ce coté-ci de l'Atlantique et l'option d'envoi en France n'existe plus, je ne comprends pas. Il me semblait que Olivia avait été abonnée...Avec mon faible débit je n'ai pas envie de l'abonnement en ligne (et en plus je ne suis pas certaine que ça soit aussi un accès complet à l'archive) pour un article particulier.
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
Sujet: Re: Article dans THREADS, demande Dim 07 Aoû 2022, 21:43
Bonjour,
C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu cherches Mu? Ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le tout est en anglais, mais on peut certainement traduire d'une façon ou l'autre.
mu
Sujet: Re: Article dans THREADS, demande Dim 07 Aoû 2022, 22:27
Oui Cerise c'est cet article que je cherche. Bien sûr il n'y a que le début et je n'ai pas envie de prendre l'abonnement au site pour ça. Je lis l'anglais sans problème (c'était ma langue de travail) même si mes filles se moquent de ma prononciation. Les revues - et l'archive sur clé de toutes les revues depuis le début sont distribués par le site Tauton press. J'ai réussi une fois à m'en faire envoyer, mais ça ne semble plus faisable :(.
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
Merci Cerise : oui, ces articles me seraient utiles si j'y avait accès : ce qu'ils mettent en avant, c'est juste le début de l'article ! Quand tu vois marqué "in" sur la photo, c'est pour "insider" = abonnement d'un an seulement pour la version en ligne. J'ai lu plein plein d'articles un peu partout sur l'ajustement de pantalon, j'ai un bouquin qui est assez réputé...J'aimerais bien lire cette nouvelle méthode, voilà...
Cerise aime ce message
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Article dans THREADS, demande Mar 09 Aoû 2022, 17:32
J'ai été abonnée il y a quelques années, mais j'ai arrêté, donc là je ne peux pas t'aider. Mais en cherchant avec le nom de l'auteur parfois on peut trouver des contenus similaires et gratuits. J'ai trouvé par exemple cette vidéo même auteur même sujet (je n'ai pas encore pris le temps de regarder): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou articles de test de la méthode comme ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
mu
Sujet: Re: Article dans THREADS, demande Mar 09 Aoû 2022, 19:46
Merci ! Je vais aller regarder. J'ai envoyé un mail aussi à Threads pour me renseigner sur l'achat de l'archive complète. J'ai eu aussi une réponse d'une personne sur T&N et d'après elle, malgré la promesse magique de faire l'ajustement en solo, il faut être à deux. Or Mr refuse fermement de me mettre des épingles.