| Des robes pour ma petite-fille | |
|
+8Maliro Ziata Vonny rosebonbon Cerise Tilleul-citron mamie86 francesca 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1938 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Des robes pour ma petite-fille Ven 02 Juin 2023, 20:23 | |
| Ma belle-fille m’a demandé de coudre une robe pour les 4 ans de ma petite-fille K au mois de juin. Ce que j’ai accepté avec un grand plaisir. Avec K nous sommes allées au M des T pour qu’elle choisisse elle-même son tissu. Après tout c'est pour elle ! Le premier tissu sur lequel elle s’est précipitée… de la fausse fourrure. « Euhhhhh non tu ne peux pas ! » Second tissu … un matelassé rose. Il a fallu que j’explique qu’il y a des tissus d’été et des tissus d’hiver. Sachant que K est petite j’avais emporté avec nous une petite marche pour qu’elle soit à la hauteur des tables de tissus. Cela a beaucoup amusé les vendeuses et les clients. Devant les cotonnades j’ai posé la marche et là elle me dit « Celui-là » sans même regarder les autres. Je vous le donne en mille : des licornes ! Allons pour des licornes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J’ai aussi choisi un autre tissu des ballons. J’ai pris le même modèle et j’ai arrondi le col et pas mis de ceinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comme K voulait du brillant elle a aussi choisi de la double gaze avec du doré. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai ajouté aussi un chouchou assorti à chaque robe Merci de m’avoir lue | |
|
| |
francesca
Age : 73 Nombre de messages : 185 Lieu de résidence : Colomars 06 ( près de Nice )
| Sujet: Re: Des robes pour ma petite-fille Ven 02 Juin 2023, 20:58 | |
| Plus belles les unes que les autres , j adore le noeud dans le dos de la troisieme! Bravo Bastet , ta petite fille est bien gatee. | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: des robes pour ma petite-fille Ven 02 Juin 2023, 21:16 | |
| Très jolies ces trois robes!C'est toujours un plaisir de coudre pour ces petits enfants mais ça passe si vite qu'il faut en profiter lorsqu'ils sont petits. | |
|
| |
Tilleul-citron
Age : 50 Nombre de messages : 1764 Lieu de résidence : près de beziers
| Sujet: Re: Des robes pour ma petite-fille Sam 03 Juin 2023, 08:17 | |
| toutes les 3 très jolies ! moi aussi j'aime bien ce tissu licorne ! un beau et bon moment de partage avec ta petite fille ! | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Des robes pour ma petite-fille Sam 03 Juin 2023, 09:13 | |
| Ah! ces licornes, quel succès. pour ces trois super jolies robes, elles sont parfaites pour cet âge. Celle en double gaze est particulièrement délicate | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Des robes pour ma petite-fille Sam 03 Juin 2023, 15:05 | |
|
Dernière édition par rosebonbon le Ven 09 Juin 2023, 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Des robes pour ma petite-fille Dim 04 Juin 2023, 15:06 | |
| J’adore le choix de la fourrure Ravissantes ces petites robes. La double gaze est ma préférée, pure et délicate. | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Des robes pour ma petite-fille Dim 04 Juin 2023, 20:29 | |
| merci à vous toutes pour vos compliments.
En tout K est ma première fan et elle parait aimer mettre ses robes. C'est un vrai plaisir pour moi | |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Des robes pour ma petite-fille Dim 04 Juin 2023, 22:14 | |
| Un vrai plaisir, coudre des robes pour des petites filles qui savent apprécier. Elles sont toutes jolies, mais j'ai une préférence pour la blanche décolletée dos. Tu t'es servie de patrons ? | |
|
| |
mu
| Sujet: Re: Des robes pour ma petite-fille Lun 05 Juin 2023, 22:12 | |
| C'est adorablement frais ! Beaucoup de plaisir visible . | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Des robes pour ma petite-fille Mer 07 Juin 2023, 22:55 | |
| De très belles robes. Bravo Bastet Ma préférence est la blanche | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Des robes pour ma petite-fille Jeu 08 Juin 2023, 08:39 | |
| - Ziata a écrit:
- Tu t'es servie de patrons ?
Oui , ceux de "coudre c'est facile" Merci à vous de vos commentaires. La blanche est aussi ma préférée. Je crois que finalement ma belle-fille va garder celle-ci pour samedi (jour où on fêtes l'anniversaire) | |
|
| |
mu
| Sujet: Re: Des robes pour ma petite-fille Jeu 08 Juin 2023, 10:47 | |
| Alors ça devrait plus aller dans les bons plans, mais la marque (plutôt enfants) Klafoutis offre une mignonne robe des tailles petit enfant a grande taille femme, c'est un modèle tout simple et gracieux. Pour celles qui ont envie d'être assorties à leurs chouchoutes ! | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des robes pour ma petite-fille | |
| |
|
| |
| Des robes pour ma petite-fille | |
|