BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 66 Nombre de messages : 7194 Lieu de résidence : Isère
Sujet: Festival des Loisirs Créatifs de Grenoble Ven 15 Mar 2024, 10:52
Depuis hier, le Festival des Loisirs Créatifs est à Grenoble. C'est anciennement Créativa.
Ce salon, qui autrefois était très grand avec des queues interminables pour rentrer, a beaucoup, mais beaucoup diminué depuis le Covid. Je sais que le prix des emplacements pour les exposants est assez cher. Et si la première année après Covid j'avais fait le tour en 30mn, là je suis restée 2h !
J'avais reçu une invitation de l'Atelier des ABCDaires chez qui je craque souvent. Bon là le craquage a été ...hum moyennement raisonnable. Le problème est, que si le salon n'était pas grand, les stands proposés m'intéressaient, donc vous comprenez mon souci, si souci il y a.
Bref, je ne vous fais pas languir plus de temps.
La CB a commencé à chauffer avec ce kit pour un grand sac, puis un modèle et les tissus enduits pour le réaliser
Un coin librairie où on trouve pour la couture, la broderie, le tricot, le macramé, etc... et j'ai choisi le livre de By Jen qui propose des trousses en tout genre (elle est géniale cette personne, si tu as le moral en berne, tu regardes ses vidéos et tu pètes la forme) et sur un autre stand, des marqueurs pour le tricot, hyper légers et en plus, fabriqués à Sassenage, commune non loin de Grenoble
Voilà, j'ai repris mon tram sagement, n'ai pas mangé sur place mais suis allée déguster mon pot au feu qui m'attendait à la maison. Comme quoi je sais être raisonnable par moment
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
Olivia, scotch38, Maliro et josy26 aiment ce message
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1941 Lieu de résidence : Touraine
Sujet: Re: Festival des Loisirs Créatifs de Grenoble Ven 15 Mar 2024, 20:05
Tu as été sage ! Ça me manque Créativa. Ici pas grand chose en salon de ce genre
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5848 Lieu de résidence : Nice
Sujet: Re: Festival des Loisirs Créatifs de Grenoble Sam 16 Mar 2024, 21:48
Un Salon taillé sur mesure pour toi, Liselotte.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Festival des Loisirs Créatifs de Grenoble