Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
maison des enfants, EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
maison des enfants, EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
maison des enfants, EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
maison des enfants, EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
maison des enfants, EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
maison des enfants, EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
maison des enfants, EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
maison des enfants, EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
maison des enfants, EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
maison des enfants, EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
maison des enfants, EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
maison des enfants, EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
maison des enfants, EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
maison des enfants, EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
maison des enfants, EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
maison des enfants, EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
maison des enfants, EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
maison des enfants, EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
maison des enfants, EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
maison des enfants, EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 maison des enfants,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6468
Lieu de résidence : gers

maison des enfants, Empty
MessageSujet: maison des enfants,   maison des enfants, EmptyMar 25 Mar 2008, 10:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la facade, la rue est devant, très peu passante, le jardin en face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la cage d'escalier, à deux étages, mademoiselle ma fille, qui enduit et qui ponce,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la salle de bain en cours de réfection, abaissement du plafond avec de placo,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la cuisine, elle aussi en travaux,

Je ne m'attarde pas davantage aujourd'hui, je vais aller cirer, et j'ai du boulot aussi, maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Iris




Age : 68
Nombre de messages : 1640
Lieu de résidence : Valais, Suisse.

maison des enfants, Empty
MessageSujet: Re: maison des enfants,   maison des enfants, EmptyMar 25 Mar 2008, 10:48

quelle grande maison,

clap et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheziris.canalblog.com
Invité
Invité




maison des enfants, Empty
MessageSujet: Re: maison des enfants,   maison des enfants, EmptyMar 25 Mar 2008, 10:55

prosterner prosterner c'est du boulot !!! ça me ramène 10 ans en arrière quand j'ai refait la mienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison des enfants, Empty
MessageSujet: Re: maison des enfants,   maison des enfants, EmptyMar 25 Mar 2008, 11:07

belle maison et beau sujet de début pour cette rubrique, tout est à faire ! clin d'oeil

maryvonne j'espère que tu mets des gants pour tous ces travaux, tes mains de couturière vont en prendre un coup, bon courage Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison des enfants, Empty
MessageSujet: Re: maison des enfants,   maison des enfants, EmptyMar 25 Mar 2008, 11:08

tres chouette!!! c'est bientot a mon tour j'ai hate..on signe le 10 avril!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

maison des enfants, Empty
MessageSujet: Re: maison des enfants,   maison des enfants, EmptyMar 25 Mar 2008, 13:38

Soupirs................. Ben pour nous, c'est pas encore la veille.... Larmes aux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




maison des enfants, Empty
MessageSujet: Re: maison des enfants,   maison des enfants, EmptyMar 25 Mar 2008, 13:50

Très belle maison, ils vont être bien tes enfants Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison des enfants, Empty
MessageSujet: Re: maison des enfants,   maison des enfants, EmptyMar 25 Mar 2008, 13:56

punaise c'est immense !! on va commencer à rénover un peu la nôtre mais rien à voir avec tous ces travaux, ce sera juste les sols et les murs, le reste est un gros nettoyage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison des enfants, Empty
MessageSujet: Re: maison des enfants,   maison des enfants, EmptyMar 25 Mar 2008, 14:17

Superbe maison immense!
bon courage pour les travaux
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison des enfants, Empty
MessageSujet: Re: maison des enfants,   maison des enfants, EmptyMar 25 Mar 2008, 16:16

tout ça vous allez le faire vous même!!!!!!!!!
mon dieu
bon courage ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison des enfants, Empty
MessageSujet: Re: maison des enfants,   maison des enfants, EmptyMar 25 Mar 2008, 20:08

Wouah, elle est magnifique cette maison !!!
Une belle aventure que vous vivez la ! clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison des enfants, Empty
MessageSujet: Re: maison des enfants,   maison des enfants, EmptyMar 25 Mar 2008, 20:31

clap elle est superbe cette maison , tes enfants ont bien de la chance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison des enfants, Empty
MessageSujet: Re: maison des enfants,   maison des enfants, EmptyMar 25 Mar 2008, 22:39

clap clap Très belle maison ! Bon courage pour les travaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison des enfants, Empty
MessageSujet: Re: maison des enfants,   maison des enfants, EmptyMar 25 Mar 2008, 23:41

scotch38 a écrit:
Soupirs................. Ben pour nous, c'est pas encore la veille.... Larmes aux Yeux

je me joins à toi, scoch, on peut toujours rêver mon mari et moi, même pas moyende devenir proprio de notre appart tellement c'est cher... :fille pleurs:

Mais enfin maryvonne, Wahoo quelle belle maison pour tes enfants, qu'ils en profitent bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison des enfants, Empty
MessageSujet: Re: maison des enfants,   maison des enfants, EmptyMer 26 Mar 2008, 10:52

Wahoo y a du boulot vu la taille de la maison!!!!!!
ça fait rêver...Chez moi aussi, c'est pas demain la veille Larmes aux Yeux
En région parisienne, les prix sont déments!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison des enfants, Empty
MessageSujet: Re: maison des enfants,   maison des enfants, EmptyMer 26 Mar 2008, 20:20

Scotch, Malo, ne vous découragez pas, nous non plus on n'a pas beaucoup de moyens, et moi étant au chomage par intermittence, je ne vous dis pas la tête des banquiers pour nous accorder le moindre petit crédit Suspect
Puis à force de chercher et chercher encore, on a fini par trouver ce qui nous plaisait, certes ce n'est pas très grand, ni très luxueux, les travaux qu'on va faire vont être à prix bas (lino et peinture discount) mais ce sera notre petit chez nous, on l'a choisi et on a un grand terrain, c'est ce qui nous plaisait pour que notre fille soit à la campagne et voilà, alors continuez de chercher et vous trouverez votre bonheur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6468
Lieu de résidence : gers

maison des enfants, Empty
MessageSujet: déménagement fait;   maison des enfants, EmptyDim 30 Mar 2008, 23:01

maison récurée, brossée, astiquée, maispas complètement parce que la plomberie ne sera ena ction que demain, et ensuite il u aura encore le carrelage de la salle de bain et de la cuisine, quel travail, bonne nuit les filles, maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




maison des enfants, Empty
MessageSujet: Re: maison des enfants,   maison des enfants, EmptyLun 31 Mar 2008, 10:06

et bien dis moi vous n'avez pas chômé, c'est du bon boulot ça, mais avec les travaux de plomberie et de carrelage va falloir se remettre au nettoyage, allez on frotte on frotte !! et les joints de carrelage ça met un moment à revenir correct, parce que le ciment remonte des joints et ça reste blanc pendant un bout de temps (mes parents viennent d'y passer pour le carrelage de la terrasse, et mon père doit frotter tous les jours) mets un peu d'acide chloridrique dans l'eau et ça va mieux partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison des enfants, Empty
MessageSujet: Re: maison des enfants,   maison des enfants, EmptyLun 31 Mar 2008, 13:12

nous les travaux de rénovation on les à fait tout seul avec de l'huile de coude
on a acheter en 99 donc pas cher mais il a fallu refaire tout l'intérieur (casser la cuisine casser la salle de bain refaire toute les fenêtres et aménager les combles ... aujourd'hui il y a encore à faire mais bon on à le temps !!!!!
bon courage à toutes celles qui on les mains dedans prosterner clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison des enfants, Empty
MessageSujet: Re: maison des enfants,   maison des enfants, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maison des enfants,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAL de moufles enfants
» la couture aux enfants
» modèles enfants
» Si certaines ont des enfants en bas age
» baggy enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: MAISONS ET JARDINS :: Déco Jardin-
Sauter vers: