Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. EmptyHier à 20:10 par mamie86

» comment progresser en couture ?
La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 65
Nombre de messages : 3493
Lieu de résidence : Touraine

La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. Empty
MessageSujet: La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis..   La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. EmptySam 29 Mar 2008, 23:07

alors donc, ce soir, je me propose de passer une petite demi-heure sur ce forum tranquillement bom avant d'aller quilter un ouvrage que je destine à ma fille, ouvrage qui sera offert samedi prochain et dont je n'ai pas commencé le premier point de quilting... confus
oui, je sais, j'aurais pas du venir sur ce forum si j'avais des trucs à faire, Désolée très juste ! mais bon... venir ici c'est que du bonheur... clin d'oeil et pis, j'chavais pas que j'allais aller sur le post de la porcelaine froide... Embarras
D'abord je suis curieuse... Ange et comme je connaissais pas... chui allée voir ! j'ai vu, j'ai adoré, j'chui resté un peu... longtemps... passionnément sur ce blog géniallissime ! Wahoo
Et Natasel, qui a créé ce blog, signale dans un post (alors très loin dans les archives de son blog hein... parce que quand je dis que chui restée lontemps ... c'est pas du pipeau !) une autre créatrice qu'elle qualifie elle-même de géniale et de plus douée qu'elle... c'est dire si la curieuse qui est en moi a été titillée... et donc j'chui allée voir de quoi il retournait !!!
et là, ah ah ah, Labart - je ne sais si je dois te remercier ou te maudire de m'avoir conduite vers le blog de Natasel - je tiens ma vengeance... Mini-Diable si tu ne connais pas ce site-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je tiens à te signaler et à toutes celles et ceusses qui passent par ici, que ce site est lui aussi à découvrir d'urgence...
Je viens d'y passer une heure, après les deux passées chez Natasel...
Et sur l'un comme sur l'autre site, c'est que du bonheur, que du bonheur PUR !!!

Heu... si vous avez un compte-minute n'hésitez pas à le programmer sinon vous risquez de ne pas voir le temps passer...

Labart, si tu me lis, je ne te maudis pas ; Genial je te remercie bien sûr de m'avoir permis de découvrir la porcelaine froide et par ricochert le site créenfantin...

Biz à toutes,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Invité
Invité




La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis..   La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. EmptyDim 30 Mar 2008, 10:50

je connais très bien ce site , c'est l'un des plus beaux !!!!! j'aime m'y promené !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33238
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis..   La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. EmptyDim 30 Mar 2008, 10:54

haha4 Je vous adore toutes les deux, avec vos tentations !!

Pretty Woman, je te souhaite de finir le quilting avant samedi mais Mini-Diable j'espère que tu viendras encore et encore abusé de la Planète !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 65
Nombre de messages : 3493
Lieu de résidence : Touraine

La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis..   La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. EmptyDim 30 Mar 2008, 14:12

Comme tu peux le voir Scotch, c'est mal parti pour le quilting parce que je suis encore là...

Crise Mettez moi dehors, mettez moi dehors....

J'ai pas d'volonté, j'chui un flan...

Pi j'ai pô le moral passeque mes ouacances sont finies et je reprends le travail demain... Larmes aux Yeux j'veux paaaaaaaaaaaas y aller :fille pleurs:

Bon allez, je prends une décision décisive (c'est vous dire si c'est important)...

caser ordi

Naaaaannnn, j'rigole Mort De Rire

Je clique sur la petite croix en haut à droite et je vais quilter...
Réflexion Heu... je r'viendrai peut-être ce soir... si j'ai bien avancé...

bon dimanche souffle coeur

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33238
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis..   La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. EmptyDim 30 Mar 2008, 14:51

hu, hu, hu, c'est affreux, hein, ces va-et-vient incessants de l'aiguille à la souris ? .. Mini-Diable

Des fois, je n'allume pas l'ordi exprès pour me restreindre ! Tu parles... Bref, je couds moins que je ne surfe, ça c'est sur !
Je tombe toutes les 10 secondes à peu près sur un truc hyper-méga intéressant à faire : je te dis pas comme longue est la liste ....

Pô grave ! On fait des connaissances extraordinaires et ça fait tout autant du bien si ce n'est mieux !

J'espère que tu as pu avancer un peu ? Non , je suis sure que tu as pu avancer car ta fille arrive à la fin de la semaine et il sera pret, tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 65
Nombre de messages : 3493
Lieu de résidence : Touraine

La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis..   La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. EmptyDim 30 Mar 2008, 21:54

me revoilà Embarras
heu... pas commencer à quilter MAIS j'ai pas surfé non plus... clin d'oeil
J'ai fini un travail pour le tapis de lecture de la médiathèque de ma ville natale (ouvrage du club où je vais le jeudi) ; je suis la "superviseuse" de ce projet. Dès qu'il est fini, je mets une photo, promis

Et puis j'ai écrit un article pour le bulletin de France Patchwork de ma délégation ; ça m'a pris un peu de temps, j'aime écrire mais là c'est presque journalistique et j'ai un peu de mal à laisser ma fantaisie naturelle banane contente ... oui, bon... ma folie naturelle bom de côté ! mais j'ai réussi à être sérieuse dans mes propos clap enfin je crois Réflexion

Bon, demain après le boulot y'a cours de cartonnage et j'ai pas coupé mes cartons... confus il est déjà... Crise QUOI ???? 21 h 50 ???? Boulet Boulet Boulet
et le réveil sonne à 6 h gné?
Arg la vie est trop dure grr heureusement que je suis Zen Panneau enfin presque Zen Panneau parce qu'en plus là, je serais bien un peu Sleep

Allez courage, je clique sur la petite croix pour aller me préparer pour demain...

Biz les filles

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Invité
Invité




La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis..   La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. EmptyDim 30 Mar 2008, 22:11

tu vas te taire Crise Crise Crise Crise et allez bosser Crise Crise Crise non mais !!!!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis..   La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance de la porcelaine à froid, Labart si tu me lis..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire et défaire
» impression sur céramique ou porcelaine
» porcelaine froide....
» qui connait la recette pâte porcelaine?
»  porcelaine peinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: