Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur EmptyHier à 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur

AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur   Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur EmptyMer 02 Avr 2008, 13:31

Bonjour,
Je vous explique: mon copain vient de s'acheter un hélicoptère téléguidé (oui oui je sais un vrai goss). Il me regarde et me dit de son petit air tout malheureux: ils ont même pas pensé à une sacoche de transport... En gros il me demande de lui faire un sac pour ranger son hélico, la telecommande et la batterie mais le problème c'est qu'il faut réussir à caser la bestiole dans le sac sinon j'ai peur que les hélices cassent.
Je pensais faire un sac avec du tissu genre toile cirée, mettre au fond une plaque de bois fine mais après??? Si vous avez des idées ...
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
danyd

Lieu de résidence : Nancy

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur   Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur EmptyMer 02 Avr 2008, 13:42

j'ai vu chez MT un matière "plastique" blanche vendue au mètre qui pourrait donner une certaine rigidité à un sac tout en lui gardant de la légèreté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur   Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur EmptyMer 02 Avr 2008, 14:03

il y a aussi chez MT un style de visseline trés rigide qui sert à faire des chapeaux qui se vend au metre et tu le coud sous ton tissu c'est super rigide du coup . je m'en suis servie pour faire un chapeau de pirate en déguisement c'est épatant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur   Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur EmptyMer 02 Avr 2008, 14:29

Y a pas de MT par ici. Ca se trouv partout non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur   Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur EmptyMer 02 Avr 2008, 19:07

et un genre de valise ? une sacoche à portable, un truc déjà tout fait que tu n'aurais qu'à recouvrir de tissu pour le personnaliser et l'égayer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur   Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur EmptyMer 02 Avr 2008, 20:17

moi pour mon hom !!!!! pour le tir à l'arc ( très fragile qu'il dit )m'avait passé commande de sacoche alors j'ai utilisé du tissu de combi de plonger résistant et ça amorti en cas de choques !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur   Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur EmptyJeu 03 Avr 2008, 09:41

Des radios.... (echographies etc.) c'est ce que j'utilise pour les visières de casquette....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur   Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur EmptyJeu 03 Avr 2008, 12:46

Merci pour toutes vos idées va falloir que je m'y mette maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur   Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur EmptyJeu 03 Avr 2008, 22:07

Lntoo a écrit:
Des radios.... (echographies etc.) c'est ce que j'utilise pour les visières de casquette....

Nan, tu fais çà ?

C'est original, je crois que je vais garder l'idée pour ma sacoche de boulot !

MERCI Lntoo clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur   Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur EmptyVen 04 Avr 2008, 10:13

Ouais je fais ça, je sais plus où j'avais trouvé l'idée...

Et pour la casquette d'un pote, je me suis même amusée à mettre une échographie de mes ovaires !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur   Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur EmptyVen 04 Avr 2008, 10:15

oui !!! haha4 je me souviens de ça lntoo!!! on avait bien rigolé avec cette histoire!!! haha4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur   Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur EmptyVen 04 Avr 2008, 23:49

Le bull gomme (la grosse nappe qu'on met sous les nappes pour protéger la table des chocs etc) c'est bien aussi pour protéger, et c'est pas trop cher. Mais si c'est une sacoche qui doit avoir un fond rigide, glisse une plaque d'isorel au fond, ça se trouve dans les mag de bricolage ou en récup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur   Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur EmptySam 05 Avr 2008, 10:00

Oui je pense que je vais faire que le fond en dur. Vu que le sac ne sera pas tres grand, le tout devrait être assez fixe. Merci en tout cas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur   Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur Empty

Besoin de conseils pour réaliser un sac en dur
Page 1 sur 1