BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Je m'y suis rendue à cette adresse par curiosité, une véritable caverne d'Ali Baba. Mais ne sachant pas trop ce que je voulais, je suis rentrée à la maison bredouille. C'est un entrepôt et prévoir de bien se couvrir car il fait très froid. C'est aussi pour cela que je n'ai pas trop cherché.
Sinon, j'ai toujours acheté ma laine chez la mère Phildar en bas de mon immeuble. Et heureusement, que cette dame est très gentille car je l'ai aussi sollicitée avant de vous connaitre. En plus je viens d'apprendre que cette dame habite dans mon immeuble, la porte à côté de celle de ma soeur. Céti pas intéressant tout ça.
Allez bonne continuation pour la suite des adresses.