| Cadre ambiance marine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Cadre ambiance marine Mer 09 Avr 2008, 15:04 | |
| J'ai hésité à titrer "défi Kiki" mais c'est au talent de ladite Kiki que je m'adresse pour m'aider à construire un cadre bleu mer plutot qu'un défi ! C'est en regardant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que j'ai envié son talent ! N'étant décidemment pas douée de ce coté-là, je lui demande donc de l'aide. Kiki, voici les accessoires à mettre en scène dans un cadre. Le but est d'en faire une déco pour la salle de bains. Je peux ajouter ou enlever des bidouilles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Perçés pour être suspendus ou attachés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Du bois flotté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Du tissu à "maille filet" Au boulot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadre ambiance marine Mer 09 Avr 2008, 16:53 | |
| je viens de tout regarder, je réfléchis et dès que j'ai une idée, je te la soumets. Mais déjà pourquoi ne pas faire le cadre en bois flotté ? Est ce que tu vas mettre une carte ou simplement ces objets de déco ? |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cadre ambiance marine Mer 09 Avr 2008, 17:32 | |
| C'est toi qui vas me le dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadre ambiance marine Mer 09 Avr 2008, 17:43 | |
| perso, je rajouterais bien une petite carte de ce style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma fille se fait opérer demain des ligaments croisés, j'aurais le temps de te faire un croquis (en attendant à son chevet !! lol) et j'essaye de t'envoyer tout ça rapidement. Est ce que la carte te plait ? |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cadre ambiance marine Lun 14 Avr 2008, 23:04 | |
| Excuse-moi, Kiki, je ne sais pas comment j'ai fait mais je viens seulement de voir ton message. Cette carte, oui bien sur qu'elle est belle ! Tu la mettrais dans le cadre ? Comment va ta fille ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadre ambiance marine Mar 15 Avr 2008, 19:40 | |
| Ma fille va beaucoup mieux, je te remercie, je pense pouvoir t'envoyer d'ici demain mes esquisses de cadre. Bonne soirée. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cadre ambiance marine Mar 15 Avr 2008, 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadre ambiance marine Jeu 17 Avr 2008, 15:00 | |
| voici une de mes idées pour ton cadre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qu'en penses tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadre ambiance marine Jeu 17 Avr 2008, 17:15 | |
| Et bien moi je trouve ça super... pas trop compliqué et superbe idée de pouvoir changer la carte comme on veut! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cadre ambiance marine Jeu 17 Avr 2008, 18:25 | |
| YES ! Tu t'en sort comme une chef !! Yapluka, et je te remercie ! Le temps de trouver une zolie carte et j'acte ! Mille bisous Kiki ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadre ambiance marine Jeu 17 Avr 2008, 18:40 | |
| mdr j'adore....c'est super..... quelle imagination tout d'abord....scotch j'aimerais bien voir la photo une fois fini... MAis comment arrives tu sans avoir les objets à porté de main à imaginer tout cela.....???????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadre ambiance marine Jeu 17 Avr 2008, 19:24 | |
| merci les filles !!! Je suis ravie que cela vous plaise et j'attends avecc impatience ta réa Scotch. Je suis sure que tu vas nous faire qch de super !! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cadre ambiance marine Jeu 17 Avr 2008, 20:22 | |
| MissCactus, tu vois, c'est ce coté qui me manque : imaginer ! J'ai beau tourner et retourner, pfff, rien ne sort, ça ne me plait pas. Je trouve le résultat fade.
Bien sur que je vous montre ça quand c'est fini. ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadre ambiance marine Jeu 17 Avr 2008, 21:31 | |
| j"ai le meme problème que toi...incapable de créer de customiser...tout me semble nul et moche...et en plus c'est vrai...lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadre ambiance marine Ven 18 Avr 2008, 12:09 | |
| non les filles, je pense que tout le monde peut y arriver, il faut juste oser et je suis sure que vous en êtes capable !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadre ambiance marine Ven 18 Avr 2008, 13:15 | |
| |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| |
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cadre ambiance marine Jeu 22 Mai 2008, 12:53 | |
| Vous le verrez, c'est certain, dès qu'il sera fini. J'en suis encore à chercher les bois flottés qui ont à peu près la meme longueur et bizaremment, c'est le plus compliqué ! | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Cadre ambiance marine Ven 23 Mai 2008, 14:53 | |
| Bon courage, je suis sure que tu finiras par trouver ce qu'il te faut. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cadre ambiance marine Ven 23 Mai 2008, 16:49 | |
| Merci Zoé ! je vous demande d'etre patientes encore un peu ! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cadre ambiance marine Dim 06 Juil 2008, 22:19 | |
| ça y est, j'ai commencé... Je réfléchis encore un peu sur la dispo et je vous fais voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadre ambiance marine | |
| |
|
| |
| Cadre ambiance marine | |
|