BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: recherche de bontons pression Jeu 10 Avr 2008, 21:39
Bonjour à toutes ,
Savez vous où je pourrais acheter en ligne des boutons pression qui se fixent sans couture (mais avec une pince). Je cherche des modèles un peu elaborés (par exemple en métal avec des gravures, avec des motifs ...) et pas simplement unis comme je vois sur beaucoup de site.
merci d'avance !
Invité Invité
Sujet: Re: recherche de bontons pression Ven 11 Avr 2008, 12:50
Désolée, Tamandua, je viens de faire un tour sur le net, je n'ai rien trouvé qui pourrait convenir....
Invité Invité
Sujet: Re: recherche de bontons pression Ven 10 Juil 2009, 13:25
Bonjour;je me suis lancé et j'ai commander d'adorable boutons gravés avec des papillons;des martiens ;d'autre avec des dessins(guitare,squellettes;lion) sur le site kamsnap(americain) pour presse à pressions et je vous tiendrais au courant du résultat