BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: GILET COURT FILLETTE Jeu 17 Avr 2008, 21:52
J'ai réalisé en à peine 15 jours (un exploit!!) un modèle gratuit de BDF taille 2 ans, à voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis ravie du modèle et c'est très seyant!
J'avais 2 pelotes de coton ROWAN super beau achetée in England: j'en ai eu juste assez (ouf)
Bises
Invité Invité
Sujet: Re: GILET COURT FILLETTE Jeu 17 Avr 2008, 21:55
Je l'avais déjà vu tout à l'heure sur ton blog et je le trouve trop mimi ! Ma nenette m'a dit "je veux le même" mais faudrait déjà que je sache tricoter et là elle peut toujours rêver !!!
Invité Invité
Sujet: Re: GILET COURT FILLETTE Jeu 17 Avr 2008, 22:08
pourtant je t'assure Vanille,c'est facile... et une assidue (pas comme moi) ne met que 3 ou 4 soirées...
bises et merci de ta fidélité!! c'est dommage que tu sois si loin de Toulouse : tu serais venue à notre rencontre des bloggeuses de JUIN...
Invité Invité
Sujet: Re: GILET COURT FILLETTE Jeu 17 Avr 2008, 22:09
Il est très mignon ce gilet
Invité Invité
Sujet: Re: GILET COURT FILLETTE Jeu 17 Avr 2008, 22:12
:fille pleurs: :fille pleurs: :fille pleurs: :fille pleurs: une rencontre en juin !!!! Faut que je déménage d'ici là....ça va pas être facile !
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
Sujet: gilet court fillette Ven 18 Avr 2008, 09:50
Très joli e tréussie. La couleur est superbe (ça change du rose pour les petites filles)