Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| patron de gilet sans manches | |
| | Auteur | Message |
---|
fastoche Invité
| Sujet: patron de gilet sans manches Ven 16 Mar 2007, 10:17 | |
| bonjour les filles j'ai besoin de vous je cherche un patron taille 14/16 ans garçon d'un gilet sans manches qu'on porte sur une chemise pour une cérémonie. Je sais que ça doit pas être bien difficile à faire mais quand ce n'est pas pour moi, sans patron !!! aaarrrggghhh quelqu'un peut-il venir à mon secours ? a l'avance merci les filles flo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: patron de gilet sans manches Ven 16 Mar 2007, 10:26 | |
| Je dois avoir ça dans mes archives, je te le confirme ce soir, là, je suis au boulot :oops: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: patron de gilet sans manches Ven 16 Mar 2007, 11:06 | |
| j'en ai dans touts les tailles, depuis 10-12 ans, jusqu'au 50...je viens d'en faire 7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | fastoche Invité
| Sujet: yes yes yes !!!! Ven 16 Mar 2007, 11:17 | |
| - titannou a écrit:
- j'en ai dans touts les tailles, depuis 10-12 ans, jusqu'au 50...je viens d'en faire 7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + whaou!!!! :D pile/poil ce que je cherche......te serait-il possible de me le scanner à mon adresse ? ils sont supers tes gilets, t'as fait ça pour un spectacle ou quoi ?:joker: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: patron de gilet sans manches Ven 16 Mar 2007, 11:31 | |
| réalisation pour "la veuve rusée" de goldoni, sera jouée à Mons (en belgique) le 23, puis elle "part" à Luxembourg-ville avant de revenir chez nous. le papier patron est super fin, ne passe pas au scanner.communique moi ton adresse postale par mp et je te le poste tout à l'heure. |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: Voilà une affaire Ven 16 Mar 2007, 12:13 | |
| rondemment menée les filles, bravo,, | |
| | | fastoche Invité
| Sujet: merci merci Ven 16 Mar 2007, 12:57 | |
| un grand merci à Titannou, et à charge de revanche si un jour tu as besoin d'un patron que je possède, ce sera avec plaisir.... il va être tout beau mon grand schtroumph....:afro: je remercie aussi Stephanie qui m'a proposé elle aussi de me le faire parvenir.............et...comme ça, tu étais au boulot !!!! je compatis... |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: patron de gilet sans manches Ven 16 Mar 2007, 17:18 | |
| - titannou a écrit:
- j'en ai dans touts les tailles, depuis 10-12 ans, jusqu'au 50...je viens d'en faire 7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aaaaaaaaah, les voilà ces fameux "costumes"!! Très réussis, bravo! ;) |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: patron de gilet sans manches Ven 16 Mar 2007, 19:00 | |
| Non mais regardez-moi ça ! Bravo ! Supers et originaux ! | |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: patron de gilet sans manches Ven 16 Mar 2007, 20:10 | |
| Titannou la pro de la couture et de la réaction bravo Stéphanie et Titannou pour votre rapidité d'action !! ils sont superbes tes costumes Titannou :flower: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: patron de gilet sans manches Ven 16 Mar 2007, 20:47 | |
| j'aime aussi celui-ci... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: patron de gilet sans manches Ven 16 Mar 2007, 21:07 | |
| Oh la la j'adore la cape elle est superbe... :bounce: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: patron de gilet sans manches Ven 16 Mar 2007, 21:55 | |
| |
| | | fastoche Invité
| Sujet: je ne sais quoi dire !! Ven 16 Mar 2007, 22:08 | |
| pour une 1ère c'est une 1ère........... j'ai déjà par le passé fait parvenir des patrons sur d'autres blogs à des cousettes dans le besoin. mais c'est la 1ère fois qu'on m'en envoi à moi. un grand merci à Titannou, qui me sauve la mise . Dès que j'ai fini le modèle, promis, je le mets en ligne. bonne soirée les filles.je regrette pas de mettre inscrite et j'invite celles qui ont encore des doutes à le faire..............c'est trop sympa ici. titannou n'hésite pas, si t'as besoin un jour et que je peux t'aider. |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: patron de gilet sans manches Ven 16 Mar 2007, 23:05 | |
| Titannou est notre 8ème merveille sur ce forum... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: patron de gilet sans manches Sam 17 Mar 2007, 00:16 | |
| Braaavoooo à Titannou. Les costumes sont magnifiques Tiens... des nouveaux smileys, sympa celui là Dis donc Sylvie tu en a mis des sur-mesure pour toi: |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: patron de gilet sans manches Sam 17 Mar 2007, 09:43 | |
| héhéhé, figure-toi Alix, que c'est en cherchant un smiley pour Anaïs que je suis tombée sur ceux-là et que oui, j'ai craqué !!
Et tu as raison : ces deux là me sont réservés ! | |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: Ouille, Sam 17 Mar 2007, 13:36 | |
| çà fait mal........... . : .. | |
| | | fastoche Invité
| Sujet: un grand merci Lun 19 Mar 2007, 13:11 | |
| - titannou a écrit:
- réalisation pour "la veuve rusée" de goldoni, sera jouée à Mons (en belgique) le 23, puis elle "part" à Luxembourg-ville avant de revenir chez nous.
le papier patron est super fin, ne passe pas au scanner.communique moi ton adresse postale par mp et je te le poste tout à l'heure. ---------------------------------------------- ton patron est arrivé aujourd'hui, merci beaucoup, tes explications sont très claires et le petit plus de la doublure ...super.. .la taille semble bonne pour mon grand schtroumph........ je vais terminer mes "encours" et je m'y attaque..... merci encore:lol!: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patron de gilet sans manches | |
| |
| | | | patron de gilet sans manches | |
|