Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodSam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| problème d'impression de pages web | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: problème d'impression de pages web Ven 25 Avr 2008, 22:57 | |
| Bonjour, Est-ce que quelqu'un de plus doué que moi en informatique pourrait m'expliquer comment imprimer une page web sur une pleine page A4 ? Voici ce que j'arrive à obtenir [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] (5 pages comme ça) quand je veux imprimer cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'impression de pages web Ven 25 Avr 2008, 23:27 | |
| je ne sais pas quoi te dire je viens d'essayer, ça fonctionne chez moi (sur Mac) veux-tu que je les enregistre en pdf et que je te les envoies ensuite? PS sur mac quand je fais imprimer une page web j'ai une option enregistrer en pdf sinon je ne suis pas sure que je saurais le faire
Dernière édition par aline le Sam 26 Avr 2008, 00:46, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: vec Sam 26 Avr 2008, 00:29 | |
| Sinon, moi, pour imprimer un tuto du net, je ne me casse plus la nénette, je le transforme en pdf grâce à PDFtoolbar (logiciel gratuit disponible sur le net), j'en garde une copie sur mon DD et j'imprime pour mon classeur à tuto. Ainsi, avec la mise en page pdf, le tuto est bien présenté sur ma page. Comment croyez-vous que je fais pour les pdf du forum ? avec une baguette magique ? - Citation :
- co-modo mais pas dragon
J'adore ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'impression de pages web Sam 26 Avr 2008, 09:13 | |
| Je vous remercie de vos réponses, je vais essayer comme vous dites.
Aline, j'ai bien reçu ton message mais mon ordi est capricieux et ne peut pas ouvrir les pièces jointes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'impression de pages web Sam 26 Avr 2008, 20:00 | |
| une autre solution !
tu surlignes avec ta souris (tu laisses appuyer longtemps) le texte avec les images que tu veux imprimer.
puis dans ton menu d'option d'impression tu coches > imprimer la sélection
voili, cela n'imprime que ce que tu as surligné :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'impression de pages web Sam 26 Avr 2008, 20:30 | |
| merci abricot mais je fais cette méthode aussi et le résultat est le même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'impression de pages web Sam 26 Avr 2008, 20:43 | |
| regarde dans les optionde ton imprimante es marges et les réglages je sais pas si ca t'aideras |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'impression de pages web Sam 26 Avr 2008, 21:44 | |
| A première vue, je dirais que tu as un problème de marge ?
Sinon, je fais un copier de la page, j'ouvre un document de traitement de texte vierge, coller. Et pas de problème. Je viens d'essayer avec la page que tu veux avoir, ça fonctionne normalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'impression de pages web Sam 26 Avr 2008, 22:31 | |
| Je vous remercie toutes de cotre aide, je vais essayer vos suggestions et je viens de recevoir en mp les pages que je cherchais Merci à toutes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème d'impression de pages web | |
| |
| | | | problème d'impression de pages web | |
|