BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Je ne sais pas si vous connaissez le travail de Prudence Mapstone ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) je sais que certaine d'entre vous apprécient le crazy kilt .. et là, je trouve que dans l'esprit cela s'y apparente un petit peu ( non ?) .. elles appellent ça du crochet "freeform" ... je trouve que certaine pièces sont vraiment très jolies .. pas vous ?
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: coucou Lun 19 Mar 2007, 13:09
ah oui c'est fabuleux ! un lien à voir ou à revoir ! J'ai l'intention d'utiliser mes essais de crochet pour réaliser une écharpe en freeform...super technique pour utiliser ses restes de laine ! Oui, un jour, ...quand j'aurai du temps devant moi pour ce énième projet... A bientôt Olivia
Invité Invité
Sujet: Re: Prudence Mapstone Lun 19 Mar 2007, 13:19
ça doit être l'idéal pour apprendre à faire plein de points ... faudrait que j'essaye . moi n'aime pas trop le coté répétitif du crochet et du tricot .. ( ça me rend dingue de faire des milliers de fois le meme geste !! )
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: Prudence Mapstone Ven 06 Avr 2007, 09:14
C'est super ! Génial pour utiliser les restes de laine et rompre la monotonie du crochetage ou tricotage d'écharpes. Les sacs sont fantastiques.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prudence Mapstone
Prudence Mapstone
Page 1 sur 1