BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Je suis nouvelle, je vous montre ce que j'ai fait avec de la laine de 10 pelotes.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: écharpes feuilles Lun 12 Mai 2008, 21:35
Elles sont très jolies j'aime bien la forme et les couleurs
Invité Invité
Sujet: Re: écharpes feuilles Mar 13 Mai 2008, 21:50
je veux bien la première............................................et la deuxième aussi (tant qu'a faire...)............non...?bon ok d'accord.. en tout cas bravo elle sont très jolies..
Invité Invité
Sujet: Re: écharpes feuilles Mer 14 Mai 2008, 00:32
Elles sont très jolies toutes les 2 !!
Invité Invité
Sujet: Re: écharpes feuilles Mer 14 Mai 2008, 08:33
merci pour vos commentaires, j'aime bien ces écharpes car il y a un petit tunnel d'un coté et il faut passer l'autre bout de l'écharpe dedans ainsi le cou reste bien au chaud car ça reste bien place sans avoir un gros noeud sous le menton.