Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Mettre de la couleur sur sa porcelaine. EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Mettre de la couleur sur sa porcelaine. EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Mettre de la couleur sur sa porcelaine. EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Mettre de la couleur sur sa porcelaine. EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Mettre de la couleur sur sa porcelaine. EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Mettre de la couleur sur sa porcelaine. EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Mettre de la couleur sur sa porcelaine. EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Mettre de la couleur sur sa porcelaine. EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Mettre de la couleur sur sa porcelaine. EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Mettre de la couleur sur sa porcelaine. EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Mettre de la couleur sur sa porcelaine. EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Mettre de la couleur sur sa porcelaine. EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Mettre de la couleur sur sa porcelaine. EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Mettre de la couleur sur sa porcelaine. EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Mettre de la couleur sur sa porcelaine. EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Mettre de la couleur sur sa porcelaine. EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Mettre de la couleur sur sa porcelaine. EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Mettre de la couleur sur sa porcelaine. EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Mettre de la couleur sur sa porcelaine. EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Mettre de la couleur sur sa porcelaine. EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Mettre de la couleur sur sa porcelaine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mettre de la couleur sur sa porcelaine. Empty
MessageSujet: Mettre de la couleur sur sa porcelaine.   Mettre de la couleur sur sa porcelaine. EmptyMar 27 Mai 2008, 14:34

C'est bientôt la communion de ma fille et je suis en train de customiser mes plats dans les couleurs de ma table.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la suite sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Mettre de la couleur sur sa porcelaine. Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la couleur sur sa porcelaine.   Mettre de la couleur sur sa porcelaine. EmptyMar 27 Mai 2008, 14:41

encore une corde à ton arc ??? Je vais voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Mettre de la couleur sur sa porcelaine. Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la couleur sur sa porcelaine.   Mettre de la couleur sur sa porcelaine. EmptyMar 27 Mai 2008, 15:48

Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux Je ne vois pas de photos sur ton blog, c'est normal ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre de la couleur sur sa porcelaine. Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la couleur sur sa porcelaine.   Mettre de la couleur sur sa porcelaine. EmptyMar 27 Mai 2008, 19:41

caser ordi vous avez raison parfois ça ne marche pas !!! Essaye de réactualiser, j'ai réussi à voir l'image comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre de la couleur sur sa porcelaine. Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la couleur sur sa porcelaine.   Mettre de la couleur sur sa porcelaine. EmptyMar 27 Mai 2008, 20:00

Super !!!! clap

Dis moi, est ce qu'on peut utiliser n'importe quelle vaisselle ? Comment sait on si elle passe au four ? J'ai failli me laisser tenter plusieurs fois par la peinture sur porcelaine, mais tjs bloquée par cette étape de choix de vaisselle !! Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre de la couleur sur sa porcelaine. Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la couleur sur sa porcelaine.   Mettre de la couleur sur sa porcelaine. EmptyMar 27 Mai 2008, 21:00

ma vaisselle vient de chez casa et j'ai même utilisé de la peinture sur des petits pots style pot de confiure. Le fait de faire cuire seulement à 150° C permet d'utiliser n'importe quelle vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre de la couleur sur sa porcelaine. Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la couleur sur sa porcelaine.   Mettre de la couleur sur sa porcelaine. EmptyMar 27 Mai 2008, 21:02

Ok merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre de la couleur sur sa porcelaine. Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la couleur sur sa porcelaine.   Mettre de la couleur sur sa porcelaine. EmptyMar 27 Mai 2008, 21:16

clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre de la couleur sur sa porcelaine. Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la couleur sur sa porcelaine.   Mettre de la couleur sur sa porcelaine. EmptyMar 27 Mai 2008, 21:27

Wahoo Wahoo Wahoo J'adore !!!! C'est super joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre de la couleur sur sa porcelaine. Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la couleur sur sa porcelaine.   Mettre de la couleur sur sa porcelaine. EmptyMer 28 Mai 2008, 00:20

Bravo ! Tes plats sont superbement décorés. J'aime beaucoup les tons "punchy" utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre de la couleur sur sa porcelaine. Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la couleur sur sa porcelaine.   Mettre de la couleur sur sa porcelaine. EmptyMer 28 Mai 2008, 21:28

Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux pourquoi tu nous nargue comme sa..on sait que tu fais des trucs super beaux.......

sans rire j'adore c'est superbe... clap clap clap
Réflexion par contre vu que tu m'as donner envie d'éssayer (mais pas dans l'immédiat trop de projet en cour...) je risque un jour de venir t'embeter pour des conseils... Tape dur


Dernière édition par cinouche le Ven 06 Juin 2008, 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre de la couleur sur sa porcelaine. Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la couleur sur sa porcelaine.   Mettre de la couleur sur sa porcelaine. EmptyJeu 29 Mai 2008, 10:13

lol! c'est avec grand plaisir que je vous offre mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre de la couleur sur sa porcelaine. Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la couleur sur sa porcelaine.   Mettre de la couleur sur sa porcelaine. EmptyVen 30 Mai 2008, 18:39

C'est super beau. C'est terrible, quand je regarde ça, ça me donne envie d'essayer. Entre la porcelaine froide, la couture, le collage de serviettes, les perles, la cuisine, j'ai pourtant de quoi m'occuper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre de la couleur sur sa porcelaine. Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la couleur sur sa porcelaine.   Mettre de la couleur sur sa porcelaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre de la couleur sur sa porcelaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connait la recette pâte porcelaine?
» porcelaine froide....
»  porcelaine peinte
» décoration de porcelaine
» impression sur céramique ou porcelaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: MAISONS ET JARDINS :: Déco Jardin-
Sauter vers: