| sac en fermeture | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sac en fermeture Mer 28 Mai 2008, 08:15 | |
| Ma cousine qui est une super couseuse fait des sacs avec des fermetures au mètre, connaissez vous ? faut descendre un peu dans la page, le sac est rouge, je le trouve super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sac en fermeture Mer 28 Mai 2008, 08:24 | |
| Oui il y a eu tout un post sur ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est effectivement bien joli et je n'ai toujours pas compris comment on fait des sacs de cette façon mais il faut dire que je ne me suis pas vraiment penchée sur la question non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sac en fermeture Mer 28 Mai 2008, 08:28 | |
| Dans les tons tendance en plus pour ce superbe sac. Pas mal son idée de ceinture en guise d'anse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sac en fermeture Mer 28 Mai 2008, 11:16 | |
| - fanfanloup a écrit:
- Ma cousine qui est une super couseuse
Vous êtes cousine miss Pretty et toi ????? (J'ai du louper un épisode, non ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sac en fermeture Mer 28 Mai 2008, 11:46 | |
| J'ai découvert ces sacs au salon des loisirs créatifs d'angers où zipmania avait un stand... j'ai hésité à leur prendre de quoi me faire des sacs, surtout qu'à l'époque je ne m'étais pas encore lancé dans l'aventure couture... mais c'est vrai que c'est super sympa je trouve comme idée... et puis c'est original, genre pour un anniv tu offres une bonne longueur de fermeture à ta meilleure copine, à mon avis elle se pose quelques questions sur ta santé mentale.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sac en fermeture Mer 28 Mai 2008, 11:50 | |
| ben moi perso je suis pas fana mais chacun ses goûts j'avais vu le stand dans un salon créatif et bof bof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sac en fermeture Mer 28 Mai 2008, 12:16 | |
| oui Piloune, pretty est même la seule cousine que j'ai vu qu'il y a beaucoup de garçons dans la famille. Elle est trés douée en patchwork et en couture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moi j'adore Mer 28 Mai 2008, 23:09 | |
| je suis fan fan fan j'ai deja achete la zip il y un long moment chez toto s. de voir ca me redonne envie de m'y mettre Cat's |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sac en fermeture Jeu 29 Mai 2008, 14:19 | |
| c'est la nouveauté des salon loisir et création !!!! j'y ai vu un sac de voyage en zip très grosse maille , superbe rendu !!!! |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: sac en fermeture Jeu 29 Mai 2008, 23:18 | |
| bô.... t'es là toi ma Fanfanloup... Alors ça pour une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça me fait plaisir de te retrouver là... Tu connaissais la planète ou tu l'as découverte sur mon blog... T'es belle en blonde et c'est vrai que dans la famille y'a SURTOUT des gars !! heureusement mes cousines (moi j'en ai trois na na nè reuuuu) ont fait des filles !!! bisous les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sac en fermeture Ven 30 Mai 2008, 07:15 | |
| coucou Pretty, j'ai découvert ce site en surfant et j'ai vu aprés qu'il y avait une banniére sur ton site. Je te l'ai pas dit car je me doutais que tu serais surprise, mais au début, je ne savais pas que tu étais aussi sur le site . J'adore ton sac, je vais essayé d'en faire un, oh la copieuse !! bises |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: sac en fermeture Ven 30 Mai 2008, 13:55 | |
| accro à internet toi aussi hein Fanfan.... 7 h 15 et déjà sur la bouzine !!! Moi je faisais le café pour les collègues au bureau à cette heure-là et à c't'heure je suis en ouacances.... YES !!! Biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sac en fermeture Ven 30 Mai 2008, 14:09 | |
| et oui je l'avoue, dés que je me léve j'allume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu as vu mes cygnes, je crochéte comme mémére !! je suis assez fiére de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sac en fermeture Ven 30 Mai 2008, 22:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sac en fermeture Jeu 12 Juin 2008, 19:31 | |
| coucou, je suis super contente j'ai trouvé du zip au métre, j'ai pris du noir et du blanc, je vais me faire un sac. Patientez un peu et je vous le montre mais faut que j'appelle Pretty au secours car ça vrille !! bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sac en fermeture Sam 14 Juin 2008, 08:16 | |
| Je suis allée voir ma merciére et elle m'a expliqué que j'avais mis 2 males ensemble et que c'est pour ça que ça vrille : il y a un coté male et un coté femelle dans les fermetures, ça je ne le savais pas et effectivement ça va mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sac en fermeture Sam 14 Juin 2008, 15:25 | |
| voici le sac fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bon week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sac en fermeture Lun 16 Juin 2008, 14:20 | |
| Voici 2 autres sacs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sac en fermeture Ven 20 Juin 2008, 19:28 | |
| Voici un sac avec un fond plus large et une ouverture qui peut se faire sur le coté ou en haut ou au milieu c'est comme on veut car il suffit de déplacer les curseurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]de plus prés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bon week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sac en fermeture Ven 20 Juin 2008, 23:38 | |
| Super chouettes tes sacs !!! Ca me tenterait bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sac en fermeture Lun 23 Juin 2008, 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sac en fermeture Dim 06 Juil 2008, 09:34 | |
| J'ai eu une commande pour un grand sac rouge le voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sac en fermeture Dim 06 Juil 2008, 12:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sac en fermeture Dim 06 Juil 2008, 13:27 | |
| |
|
| |