Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 11:38 par scotch38» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Pressions ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pressions ? Mar 10 Juin 2008, 20:26 | |
| - Clochette a écrit:
- Commande passée jeudi soir chez snapiz, reçue aujourd'hui ! Je suis super contente, par contre, il m'en manque...
T'as de la chance, j'ai attendu plusieurs semaines ET il m'en manquait Bons essais, mais perso je n'ai jamais réussi à en poser sans la presse (et je en suis pas la seule à avoir essayé ). Mais si tu trouves le truc, ça devrait en intéresser pas mal. Pour celles qui veulent poser des pressions plastiques sans acheter la presse, il y a sur Bulle de nature une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (enfin il y avait jusqu'à un bug récent, mais dans la discu vous verrez peut être quelqu'un près de chez vous qui accepterai de vous accueillir pour poser des pressions). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pressions ? Mar 10 Juin 2008, 21:34 | |
| Suite à mon mail de mécontentement, on m'a répondu qu'il y avait un soucis avec les préparateurs des commandes et qu'il m'envoyait ce qui manquait... Ce soir, j'ai essayé, je n'ai pas encore réussi, mais mon mari y travaille pour moi... On va y arriver ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Pressions Ven 17 Oct 2008, 10:59 | |
| Je fais remonter cette discussion parce que finalement, je n'ai rien commandé à ce moment-là. Par contre, j'ai quelques pochettes à coudre et j'aurais aimé ce type de fermeture, c'est mieux que le velcro qui accroche tout... que la boucle et le bouton qui ne sont pas très sûrs au niveau fermeture. Alors je suis allée sur snapiz... C'est le prix qui m'intrigue par rapport à d'autres pochettes de pressions, ça ne me paraît pas très cher, et j'ai peur que la qualité soit... bof ! J'ai bien compris que vous en mettiez aux couches et qu'elles sont soumises à rude épreuve ! Il y a peut-être de nouveaux avis depuis juin ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pressions ? Ven 17 Oct 2008, 12:16 | |
| Moi j'en suis très contente. J'en mets partout. Sur les vêtements enfants, les gigoteuses... Les presssions ne sont pas chères, mais ça va vite, sur la gigoteuse que je viens de faire j'en ai mis 14 complètes. Et puis le coût des pressions ça va, mais la presse c'est quand même un cout au départ. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pressions ? Ven 17 Oct 2008, 15:58 | |
| - mamiemo a écrit:
- Je fais remonter cette discussion parce que finalement, je n'ai rien commandé à ce moment-là.
Par contre, j'ai quelques pochettes à coudre et j'aurais aimé ce type de fermeture, c'est mieux que le velcro qui accroche tout... que la boucle et le bouton qui ne sont pas très sûrs au niveau fermeture. Alors je suis allée sur snapiz... C'est le prix qui m'intrigue par rapport à d'autres pochettes de pressions, ça ne me paraît pas très cher, et j'ai peur que la qualité soit... bof ! J'ai bien compris que vous en mettiez aux couches et qu'elles sont soumises à rude épreuve ! Il y a peut-être de nouveaux avis depuis juin ? Justement une vidéo içi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pressions ? Ven 17 Oct 2008, 20:50 | |
| Pareil que Delphine, j'ai acheté la presse au départ pour les couches, mais maintenant j'en met sur plein de choses, vêtements, accessoires.... Les pressions ne reviennent pas trop cher. Mais c'est vrai que la presse reste chère. Perso la mienne je la prête, mais il faut venir la chercher et me la rapporter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pressions ? Ven 17 Oct 2008, 21:17 | |
| Oui mais les pressions dont on parle Mel et moi, ce ne sont pas les mêmes que celles de la vidéo dont Martine a mis le lien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Pressions ? Ven 17 Oct 2008, 21:40 | |
| de plus, pour pouvoir mettre des pressions de différentes tailles, il vaudrait mieux prendre la presse à 97 €, bon je vois qu'elle est livrée avec des pressions... mais on n'en finit plus ! Je ne sais pas bien quoi faire. Pourtant, comme vous le dites, delphine et mel c'est pratique pour tout fermer. Je continue à réfléchir ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pressions ? Sam 18 Oct 2008, 10:11 | |
| Ben j'avoue que je m'en sers pour beaucoup de choses aussi : vêtements et accessoires bébés, sacs, petits accessoires... Par contre, pour les vêtements adultes, ce n'est pas top. Pour ses pressions plastiques : tu ne peux pas faire autrement que de les mettre avec la presse adéquate (j'ai testé... ) Enfin en tous cas, je ne regrette pas mon investissement !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pressions ? | |
| |
| | | | Pressions ? | |
|