Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Pressions ? - Page 2 EmptyHier à 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Pressions ? - Page 2 EmptyHier à 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Pressions ? - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Pressions ? - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Pressions ? - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Pressions ? - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Pressions ? - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Pressions ? - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Pressions ? - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Pressions ? - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Pressions ? - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Pressions ? - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Pressions ? - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Pressions ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Pressions ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Pressions ? - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Pressions ? - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Pressions ? - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Pressions ? - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Pressions ? - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Pressions ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressions ?   Pressions ? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 20:26

Clochette a écrit:
Commande passée jeudi soir chez snapiz, reçue aujourd'hui ! Je suis super contente, par contre, il m'en manque...
T'as de la chance, j'ai attendu plusieurs semaines ET il m'en manquait Crise

Bons essais, mais perso je n'ai jamais réussi à en poser sans la presse (et je en suis pas la seule à avoir essayé Mort De Rire ). Mais si tu trouves le truc, ça devrait en intéresser pas mal.

Pour celles qui veulent poser des pressions plastiques sans acheter la presse, il y a sur Bulle de nature une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (enfin il y avait jusqu'à un bug récent, mais dans la discu vous verrez peut être quelqu'un près de chez vous qui accepterai de vous accueillir pour poser des pressions).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressions ?   Pressions ? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 21:34

Suite à mon mail de mécontentement, on m'a répondu qu'il y avait un soucis avec les préparateurs des commandes et qu'il m'envoyait ce qui manquait...

Ce soir, j'ai essayé, je n'ai pas encore réussi, mais mon mari y travaille pour moi... clin d'oeil
On va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pressions   Pressions ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 10:59

Je fais remonter cette discussion parce que finalement, je n'ai rien commandé à ce moment-là.
Par contre, j'ai quelques pochettes à coudre et j'aurais aimé ce type de fermeture, c'est mieux que le velcro qui accroche tout... que la boucle et le bouton qui ne sont pas très sûrs au niveau fermeture.
Alors je suis allée sur snapiz...
C'est le prix qui m'intrigue par rapport à d'autres pochettes de pressions, ça ne me paraît pas très cher, et j'ai peur que la qualité soit... bof !
J'ai bien compris que vous en mettiez aux couches et qu'elles sont soumises à rude épreuve !
Il y a peut-être de nouveaux avis depuis juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressions ?   Pressions ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 12:16

Moi j'en suis très contente. J'en mets partout. Sur les vêtements enfants, les gigoteuses...
Les presssions ne sont pas chères, mais ça va vite, sur la gigoteuse que je viens de faire j'en ai mis 14 complètes. Et puis le coût des pressions ça va, mais la presse c'est quand même un cout au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressions ?   Pressions ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 15:58

mamiemo a écrit:
Je fais remonter cette discussion parce que finalement, je n'ai rien commandé à ce moment-là.
Par contre, j'ai quelques pochettes à coudre et j'aurais aimé ce type de fermeture, c'est mieux que le velcro qui accroche tout... que la boucle et le bouton qui ne sont pas très sûrs au niveau fermeture.
Alors je suis allée sur snapiz...
C'est le prix qui m'intrigue par rapport à d'autres pochettes de pressions, ça ne me paraît pas très cher, et j'ai peur que la qualité soit... bof !
J'ai bien compris que vous en mettiez aux couches et qu'elles sont soumises à rude épreuve !
Il y a peut-être de nouveaux avis depuis juin ?

Justement une vidéo içi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressions ?   Pressions ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 20:50

Pareil que Delphine, j'ai acheté la presse au départ pour les couches, mais maintenant j'en met sur plein de choses, vêtements, accessoires.... Les pressions ne reviennent pas trop cher. Mais c'est vrai que la presse reste chère. Perso la mienne je la prête, mais il faut venir la chercher et me la rapporter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressions ?   Pressions ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 21:17

Oui mais les pressions dont on parle Mel et moi, ce ne sont pas les mêmes que celles de la vidéo dont Martine a mis le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pressions ?   Pressions ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 21:40

de plus, pour pouvoir mettre des pressions de différentes tailles, il vaudrait mieux prendre la presse à 97 €, bon je vois qu'elle est livrée avec des pressions... mais on n'en finit plus ! Je ne sais pas bien quoi faire.
Pourtant, comme vous le dites, delphine et mel c'est pratique pour tout fermer.
Je continue à réfléchir ... Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressions ?   Pressions ? - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 10:11

Ben j'avoue que je m'en sers pour beaucoup de choses aussi : vêtements et accessoires bébés, sacs, petits accessoires...

Par contre, pour les vêtements adultes, ce n'est pas top.

Pour ses pressions plastiques : tu ne peux pas faire autrement que de les mettre avec la presse adéquate (j'ai testé... silent )

Enfin en tous cas, je ne regrette pas mon investissement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressions ?   Pressions ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pressions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pressions p*ym
» où achetez vous vos pressions?
» Pince à pressions
» pressions résine?
» Problème de boutons pressions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: