BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
petite viree a paris pour raison de boulot du coup je me suis arretee au marche St pierrot pour acheter mes rideau que jai une impatience sans borne de faire youpi youpio youpi..; oui je sais mon enthousiasme est debordant du coup pour faire face a tant de motivation je suis aller chercher des coupon dans un tite boutique un peu plus bas qui a des coupons en provenance des maisons de haute couture
jai ete raisonnable autrement jen aurait acheter les 3/4 je vais vous faire des photos....et essayer de ne pa y retourner avant de rentrer dans ma jolie bretagne (resisstons resstons!!!!)
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: tissus Dim 08 Juin 2008, 10:39
Pourquoi être raisonnable
Invité Invité
Sujet: Re: tissus Dim 08 Juin 2008, 10:42
C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], impossible de résister....et des économies en dépensant!!!
Invité Invité
Sujet: Re: tissus Dim 08 Juin 2008, 18:15
Je crois que ce type de virée est le rêve de nous toutes Merci pour ces images.
Invité Invité
Sujet: Re: tissus Dim 08 Juin 2008, 18:29
wow ! ça aiguise l'appétit !!!! merci de l'info' :)
en fait, je suis allée une fois, au pied de la butte montmartre...et j'ai été très décue !
mais là, ça n'a pas l'air cher du tout :)
Invité Invité
Sujet: Re: tissus Mar 10 Juin 2008, 18:52
Martine a écrit:
C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], impossible de résister....et des économies en dépensant!!!
non c'est plus bas dans la rue cette boutique la jai ete assez decue
je crois que de tout facon jvais y retourner je vais vous faire des foto