Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Qui connaît ces magasins ? EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Qui connaît ces magasins ? EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Qui connaît ces magasins ? EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Qui connaît ces magasins ? EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Qui connaît ces magasins ? EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Qui connaît ces magasins ? EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Qui connaît ces magasins ? EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Qui connaît ces magasins ? EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Qui connaît ces magasins ? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Qui connaît ces magasins ? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Qui connaît ces magasins ? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Qui connaît ces magasins ? EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Qui connaît ces magasins ? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Qui connaît ces magasins ? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Qui connaît ces magasins ? EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Qui connaît ces magasins ? EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Qui connaît ces magasins ? EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Qui connaît ces magasins ? EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Qui connaît ces magasins ? EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Qui connaît ces magasins ? EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qui connaît ces magasins ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Qui connaît ces magasins ? Empty
MessageSujet: Qui connaît ces magasins ?   Qui connaît ces magasins ? EmptyLun 16 Juin 2008, 13:58

Le T*to à Cambrai dans le Nord ?
et les M*ndial Ti*sus dans le 95, il doit y en avoir 2 ? un à OSNY et un autre à MONTIGNY LES CORMEILLES.
Voilà, cette semaine ma fille est en RTT et elle voudrait que nous allions faire un tour, pour nous changer des jersey. C'est ce qu'il y a de plus près de chez moi, mais ... quand même à 75 km pour le 1er et 120 km pour les seconds.
Donc je voudrais avoir votre avis pour ne pas aller inutilement à un de ces magasins. Réflexion
A bientôt pour vos conseils, merci. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui connaît ces magasins ?   Qui connaît ces magasins ? EmptyLun 16 Juin 2008, 14:04

perso, je n'y suis allée que deux fois chez MT d'Osny(car assez loin de chez moi aussi... enfin moins que toi quand meme) mais j'en suis revenue a chaque fois avec plus de tissus que prévu... silent
il y a bcp de choix... par contre dès que tu as fait ton choix n'hesites pas a aller voir les vendeurs pour te faire servir car sinon tu risques t'attendre longtemps clin d'oeil

bons achats clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui connaît ces magasins ?   Qui connaît ces magasins ? EmptyLun 16 Juin 2008, 14:22

pareil pour celui de montigny il faut demander pour se faire servir car tu peux attendre une éternité:
il est sur 2 étages: en bas tissu tous types de tissu vetement /ameublement et en haut :mercerie, voilage; tissu pour patchwork; patron; et aussi de la feutrine

j'en connais que 2 (celui-ci et celui de créteil) et je préfére celui-ci il est un peu plus grand..vers montigny, dans la zone industrielle il y a aussi Iksuédois qui a certains tissus sympas; ils sont plutôt épais pour la mojorité donc pour des sacs et/ou de l'ameublement c'est parfait il y a aussi des plus fins mais moins nombreux; les imprimés eux sont plutôt genre moderne ( je veux dire par là qu'il n'y a pas de toile de jouy par exemple..ahaha!)
et si tu aimes (ou ta fille )d'autres tavaux manuelss : il ya aussi Cult..a dans la même zone qui propose tout ce qui est fimo/peinture..etc

voilà pour ce que je sais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui connaît ces magasins ?   Qui connaît ces magasins ? EmptyLun 16 Juin 2008, 14:37

Coucou
si tu es prete à monter dans le nord, viens sur lille
il y a un toto dans le centre, une bonne boutique a roubaix
et il parait un truc super à herseaux en belgique a 15 min de lille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui connaît ces magasins ?   Qui connaît ces magasins ? EmptyLun 16 Juin 2008, 15:16

Je connaissais celui de Montigny, à l'époque où l'on pouvait encore se servir soi-même, où j'appelais les vendeuses par leurs prénoms et où elles me passaient un coup de fil lorsqu'elles pensaient qu'un tissu pourrait m'intéresser :cheers:c'était le bon temps, faut pas se le cacher!
J'ai toujours trouvé plus que je ne cherchais également...

Maintenant, une fois que tu es à Montigny, tu n'es plus très loin du Marché St Pierre, Reine et autres du quartier Montmartre, c'est quand même à voir, surtout pour 15 kms de plus.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui connaît ces magasins ?   Qui connaît ces magasins ? EmptyLun 16 Juin 2008, 15:36

le MT de Osny, je connais les filles sont rès sympa et il y a du choix, si non dans le 78 (c'est mitoyen) à saint germain en laye il y a un titi le gens sontp as super aimable mais il y plein de tissu set pas très cher, en plus c'st au coeur de la ville qui est super mignone (moi j'y travail dans cette ville alors !!!)
Invité
Invité

MessageSujet: merci, les filles...   Qui connaît ces magasins ? EmptyMar 17 Juin 2008, 14:15

pour vos réponses, je n'étais pas là depuis hier après-midi.
C'est sûr que Paris me tenterait, mais ce n'est pas le plus simple pour y aller en voiture... (pour moi), et après, c'est sûr que quand on est en route on n'est plus à 15 km, mais bon ! faut quand même être raisonnable.
Sur Lille, c'est la même distance, misscactus, il faudra que je regarde de plus près pour la fois suivante....
A bientôt, je vous tiendrai au courant, mais je ne vois que jeudi pour y aller, alors... c'est bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui connaît ces magasins ?   Qui connaît ces magasins ? Empty

Qui connaît ces magasins ?
Page 1 sur 1