Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyHier à 20:10 par mamie86

» comment progresser en couture ?
Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre Empty
MessageSujet: Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre   Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyMar 17 Juin 2008, 18:21

Bonjour tout le monde,

Je suis super contente j'ai tout reçu aujourd'hui!!!

Je vous montre des petites photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Me reste plus qu'à me lancer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre   Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyMar 17 Juin 2008, 18:23

clap clap clap

on a hâte de voir tes réalisations, avec ces magnifiques tissus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre   Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyMar 17 Juin 2008, 18:24

c'est super
que vas tu faire de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre   Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyMar 17 Juin 2008, 18:24

Super !! Tu dois être super contente, aller hop au boulot maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre   Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyMar 17 Juin 2008, 18:24

banane contente banane contente banane contente super cheers cheers cheers

bonne couture
et va falloir nous montrer tes oeuvres clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre   Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyMar 17 Juin 2008, 18:25

clap clap
c bien maintenant que tu as tout le materiel allez hop au boulot Mini-Diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre   Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyMar 17 Juin 2008, 18:28

aline a écrit:
c'est super
que vas tu faire de tout ça ?

Des petits top tout simple je pense...

Je les trouve tellement jolis que j'ai peur de les utiliser et de faire un "ratage" confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre   Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyMar 17 Juin 2008, 18:36

ouah !!Une machine toute neuve et des tissus magnifiques ! Si tu as peur de rater ,taille d'abord dans des tissus ordinaires de la même composition,c'est à dire toile pour toile ,jersey pour jersey .Si c'est bien ,tu refais après les mêmes dans tes beaux tissus banane contente banane contente banane contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre   Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyMar 17 Juin 2008, 18:55

j'adore tes tissus clin d'oeil allez faut y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre   Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyMar 17 Juin 2008, 19:09

Oh! j'aime beaucoup tes tissus. vas y lance toi, coupe en premier dans un vieux drap et après maitrise tu utilise tes beaux tissus. Bon courage et bravo pour ta nouvelle machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre   Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyMar 17 Juin 2008, 19:12

Félicitation !!! cheers cheers cheers cheers

ne t'inquiete pas tout fais des ratages, c'est comme ça qu'on apprend!!!

moi qui suis aussi débutante , pas plus tard qu'hier j'ai complètement râté un porte-chéquier et pourtant c pas ce qu' il y a de plus difficile confus

j 'apprend!! j'ai été un peu déçu mais je ne baisse pas les bras: ce soir je m'attaque à une robe pour chacune de mes filles (j'en ai 2 heureusement!! Fleur Tourne )

Bon courage et n'oubllie pas de nous faire partager tes créations surtout!


souffle coeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre   Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyMar 17 Juin 2008, 19:20

C'est bien.

Ypluka... te lancer. banane contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre Empty
MessageSujet: bienvenue   Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyMar 17 Juin 2008, 20:27

...bienvenue dans la secte des couturières clap
Allez hop! au boulot!
Boulipouc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre   Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyMar 17 Juin 2008, 20:56

on veut voir bientot des réalisations
super tu vas t'éclater avec tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre   Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyMar 17 Juin 2008, 21:13

Super!
Tu vas faire quoi de beau pour commencer???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre   Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyMar 17 Juin 2008, 21:18

alors là on a les photos "avant" et on veut les photos "après"
allez zou au boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre   Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyMar 17 Juin 2008, 21:56

hum... mais c est Noël !!!

tout m a l air top !!! la machine tu connais le prix ? (curiosité car elle a l air pas mal et pas encombrante)

les tissus sont très sympas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre   Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyMar 17 Juin 2008, 22:14

On peut dire que tu es une sacrée veinarde ! Ravie pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre   Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyMer 18 Juin 2008, 08:28

Super! Bonne chance pour tes premières oeuvres!
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre   Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyMer 18 Juin 2008, 10:35

cleo9 a écrit:
hum... mais c est Noël !!!

tout m a l air top !!! la machine tu connais le prix ? (curiosité car elle a l air pas mal et pas encombrante)

les tissus sont très sympas aussi

Coucou,

Je l'ai achetée sur le site de La Redoute, elle est en promo a 149 euros.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre   Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre EmptyMer 18 Juin 2008, 11:01

elle a l'air sympa cette machine.
Bonnes créations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre   Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 1er tissus et ma 1ère machine à coudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis avec ma machine, ça vient du tissus ou de ma machine?
» coudre sans machine à coudre
» machine à coudre Pfaff select 3.0.
» machine à coudre
» machine à coudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: