Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| machine à coudre chez lid.l | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: machine à coudre chez lid.l Sam 21 Juin 2008, 14:46 | |
| c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],il n'y a pas encore la photo sur le site,c'est le 30 juin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: machine à coudre chez lid.l Sam 21 Juin 2008, 15:38 | |
| Attention si elle tombe en panne, elle n'est pas réparable |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: machine à coudre chez lid.l Sam 21 Juin 2008, 18:44 | |
| c'est vrai qu'ils ne parlent pas de la garantie !Peut-être sur la photo ...! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: machine à coudre chez lid.l Dim 22 Juin 2008, 07:31 | |
| ah merci pour le lien... je surveillais la sortie, car j ai l impression que mes 2 machines rendent l'âme. Martine, tu avais cette machine ? il paraît qu'elle est bien, est ce que quelqu'un la connaît ? de mémoire l'an passé il s agissait d une Lervia KH4000 qui ressemblait à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: machine à coudre chez lid.l Dim 22 Juin 2008, 09:34 | |
| Attention les filles !!! c'est pas vendu dans tous les magasins apparemment! j'habite dans le 85 et le magasin près de chez moi ne la vendra pas ! en tout cas merci ELKA pour le lien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: machine à coudre chez lid.l Dim 22 Juin 2008, 10:01 | |
| - cleo9 a écrit:
- ah merci pour le lien... je surveillais la sortie, car j ai l impression que mes 2 machines rendent l'âme.
Martine, tu avais cette machine ?
il paraît qu'elle est bien, est ce que quelqu'un la connaît ?
de mémoire l'an passé il s agissait d une Lervia KH4000 qui ressemblait à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est celle que j'ai depuis décembre et j'en suis contente |
| | | Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: machine à coudre chez lid.l Dim 22 Juin 2008, 11:38 | |
| J'en ai acheté deux l'an dernier pour le club dont je m'occupe et pas de problème. Elles sont même plutôt résistantes car soumises à des mains différentes et pas toujours "douces" ! Certaines fois je ne crois pas à ce que je vois ! certaines filles sont des "terroristes" pour machine à coudre... J'ai pris la décision de ne plus faire réparer les anciennes (deux Bernina, une Pfaff et une singer, qui n'en peuvent plus et coutaient un bras à faire réparer tous les ans) et d'acheter des machines "pas chères" ! Je ne regrette pas... Songez quand même que sur une des anciennes màc, la singer, la plaque à aiguilles a disparu... et personne ne sait où elle est passée !! Parce qu'une plaque à aiguille, c'est bien connu, ça se sauve facilement y'a des fois c'est un peu ça la Pretty au club !!! Pour en revenir aux machines de Lild, après un an au club de patch et un usage pas toujours amical, elles tiennent le coup ! si c'est pas un test grandeur nature, ça !!! bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: machine à coudre chez lid.l Lun 23 Juin 2008, 16:15 | |
| J'en avais acheté une au al*di, au même prix, garantie 3 ans. quand elle tombe en panne, il faut tel à un numéro précisé sur le mode d'emploi (ou un papier, je sais plus), et ils t'envoie un papier à coller sur la boîte de la mac, ce qui fait que tu ne paies aucun frais de port. Si la panne est trop grave, ils t'en renvoie une.
Pour le Li*dl, je ne connais pas les conditions de sav, mais au al*di c'est comme ça et c'est vraiment cool, une mac à 60€ qui te dure 3 ans minimum. Le seul hic : elle est bruyante. Mais elle fait plein de points, élastiques et autres, boutonnière, etc.
Mais attention, pour la garantie, il fau garder le carton d'emballage et le tiquet de caisse (si panne, tu envoies un photocop). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: machine à coudre chez lid.l Lun 23 Juin 2008, 20:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: machine à coudre chez lid.l Lun 23 Juin 2008, 20:58 | |
| J'ai la publicité papier de lidl sous les yeux et je ne vois pas de machine à coudre Seulement du fil et des accessoires de couture ... et vous ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: machine à coudre chez lid.l Lun 23 Juin 2008, 21:05 | |
| Et non princesse comme l'a dit didine elle n'est pas vendue dans tous les li*dl ça dépend des régions !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: machine à coudre chez lid.l Lun 23 Juin 2008, 21:13 | |
| la photo de la machine est mise sur le site dont j'ai donné le lien plus haut ,il suffit de rentrer le magasin où l'on désire aller la voir ! elle est garantie 3 ans ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: machine à coudre chez lid.l Mar 24 Juin 2008, 21:31 | |
| Merci les filles pour les infos. :Rose Rouge Ouv |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: machine à coudre chez lid.l Mer 25 Juin 2008, 14:06 | |
| pfffffffffffffff quel dommage elle est pas en vente chez moi snifffffff |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: machine à coudre chez lid.l Mer 25 Juin 2008, 19:41 | |
| Au cours de couture plusieurs ont des machines Lidl et n'ont pas de problèmes. Et ne sont pas particulièrement bruyante. Normalement, si elle a quelque chose, ils te l'a changent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: machine à coudre chez lid.l Lun 30 Juin 2008, 10:12 | |
| Coucou
Alors, apres des déboires importants avec nos machines à coudre, ma mère a décidé d'investir dans celle de Liddl. La sienne, qui est pourtant une machine chére à la base (elle date de son mariage) passe son temps à se faire re-régler chez le reparateur-voleur pres de chez nous (connu sur Nancy) et chaque reglage nous coute 90E (et est en rade total tous les ans car se dérègle complètement) Du coup, on se dit que 60E tous les trois ans, c est carrrément plus economique, sachant que la machine peut tenir au dela de la garantie d'apres nos échos.
Ce matin, elle est donc allée l'acheter alors, il faut voir dans le temps mais là, je suis en train de visionner le DVD livré avec et ca m a l air assez serieux.... Ma mere en allant l'acheter a rencontré une dame qui en achète régulièrement pour toute sa famille et qui en est tres contente: elle etait venue à l ouverture aussi.
Affaire à suivre, je vous tiens au courant si ca vous dit ! Est ce que certaines d entre vous ont craqué aussi ?
Camille |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: oh Pretty, Lun 30 Juin 2008, 12:44 | |
| ce terrorisme pour machine à coudre, c'est trop drôle vraiment, ce que je rigole...............! Une machine à coudre, il faut en prendre bien soin, que ce soit une chère ou une bon marché, mais des fois on a pas de chance même avec un chère. je crois que ce qui abîme les machines, chères ou pas, ce sont les épaisseurs, puisque l'aiguille résiste. Le fait de tirer sur le tissu ne leur fait pas du bien, çà déforme l'axe de l'aiguille. Si vous cousez du tissu normal, vous n'abîmez pas la machines à coudre. Si vous faites des ourlets de jean sans prendre garde de passez par dessus la couture épaisse, là vous prenez des risques. Maryvonne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: machine à coudre chez lid.l Mar 01 Juil 2008, 06:05 | |
| Pas de machine en vente chez moi non plus , ma machine est une Toyota de base achetée il y a au moins 8 ans en grande surface discount et jamais aucun problème |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: machine à coudre chez lid.l Mar 01 Juil 2008, 10:33 | |
| Moi en tous cas, je fais tres attention à ne pas l abimer mais bon, je l ai faite reparer deux fois en un an et la derniere fois, suite à un désaccord, j ai dit au reparateur qu'on ne ferai pas reparer et il a saboté la machine. C'est ce que nous a dit un autre reparateur quand on l a deposé : ca ne pouvait etre "naturel". Bref, peu importe
Sinon, ca y est, ma mere a acheté la machine hier : elle a l air bien complete et me semble vraiemnt bien pour demarrer / faire quelques travaux. J ai eu l occasion de m en servir tres peu mais elle a l air vraiment tres correcte ...on verra dans le temps !
Camille |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: machine à coudre chez lid.l | |
| |
| | | | machine à coudre chez lid.l | |
|