BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Ce sont les 1èr tissus qui vont me servir pour les patrons "les intemporels enfants. Je pense que je vais commencer par le tablier. Achetés chez MT j'espère avoir fait le bon choix.
Invité Invité
Sujet: Re: Tissus soldes Ven 27 Juin 2008, 19:53
tres joli tissus pour les intemporels d apres ce que j ai vu c parfait pour faire d autres choses aussi .....
Invité Invité
Sujet: Re: Tissus soldes Ven 27 Juin 2008, 19:57
ils sont superbes, très gais
Invité Invité
Sujet: Re: Tissus soldes Ven 27 Juin 2008, 20:21
Ce sont des coton???????? pour le tablier tu suis exactement les explications et surtout tu repasses bien au fur & à mesure et n'oublies pas de cranter
Invité Invité
Sujet: Re: Tissus soldes Ven 27 Juin 2008, 21:55
Martine a écrit:
Ce sont des coton???????? pour le tablier tu suis exactement les explications et surtout tu repasses bien au fur & à mesure et n'oublies pas de cranter
Merci martine de tes précieux conseils, en effet c'est du cotton les 2 fleuri à 3.75€/ m les 2 autres 2.75 €/m