Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Soldes à Mondial tissu EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Soldes à Mondial tissu EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Soldes à Mondial tissu EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Soldes à Mondial tissu EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Soldes à Mondial tissu EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Soldes à Mondial tissu EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Soldes à Mondial tissu EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Soldes à Mondial tissu EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Soldes à Mondial tissu EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Soldes à Mondial tissu EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Soldes à Mondial tissu EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Soldes à Mondial tissu EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Soldes à Mondial tissu EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Soldes à Mondial tissu EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Soldes à Mondial tissu EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Soldes à Mondial tissu EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Soldes à Mondial tissu EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Soldes à Mondial tissu EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Soldes à Mondial tissu EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Soldes à Mondial tissu EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Soldes à Mondial tissu

Aller en bas 
+3
Maliro
elena
Maryded
7 participants
AuteurMessage
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6468
Lieu de résidence : gers

Soldes à Mondial tissu Empty
MessageSujet: Soldes à Mondial tissu   Soldes à Mondial tissu EmptySam 10 Juil 2010, 18:52

Qui peut me dire si il y a mondial tissu du tissu soldé à 1 euro comme au mois de janvier ? Qu'y a t'il d'autre comme sodes ? Merci à vous les filles,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
elena

elena


Age : 59
Nombre de messages : 2133
Lieu de résidence : pyrénées orientales

Soldes à Mondial tissu Empty
MessageSujet: Soldes à Mondial tissu   Soldes à Mondial tissu EmptySam 10 Juil 2010, 19:15

Chez moi, pas grand chose en soldes!!! J'y suis passé lundi, et ressorti sans rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6468
Lieu de résidence : gers

Soldes à Mondial tissu Empty
MessageSujet: Re: Soldes à Mondial tissu   Soldes à Mondial tissu EmptySam 10 Juil 2010, 19:22

ah bon çà commence bien...............je sais oui souvent ils font 20 pour cent..............je me demande ce qu'ils ont eu en janvier, un coup de folie sans doute,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Soldes à Mondial tissu Empty
MessageSujet: Re: Soldes à Mondial tissu   Soldes à Mondial tissu EmptySam 10 Juil 2010, 20:01

Normalement ils font la "foire aux prix ronds"
elle m'a été annoncée par un vendeur avant qu'elle ne commence mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller y jeter un œil donc je ne sais pas ce que valent leurs "soldes".
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




Soldes à Mondial tissu Empty
MessageSujet: Re: Soldes à Mondial tissu   Soldes à Mondial tissu EmptyDim 11 Juil 2010, 00:40

Pas grand chose par ici non plus !!

Une "sélection" de tissus à "prix ronds" comme l'a dit Maliro, 2, 5 ou 7 €, de mémoire.

Je suis également ressortie sans rien acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes à Mondial tissu Empty
MessageSujet: Re: Soldes à Mondial tissu   Soldes à Mondial tissu EmptyDim 11 Juil 2010, 07:40

A Mondial Tissu Créteil, c'était carrément nul. Des tissus soi-disant soldés à plus de 5 euros, non merci. Je n'ai rien acheté, mon compte en banque m'a dit merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes à Mondial tissu Empty
MessageSujet: Re: Soldes à Mondial tissu   Soldes à Mondial tissu EmptyDim 11 Juil 2010, 09:12

moi aussi j'y suis allée, il y avait une rangée avec des prix ronds: 2€, 5 €...

mais rien ne m'intéressait vraiment...

ce qui m'a étonnée c'est qu'ils n'aient pas prévenu par mail ...

j'ai quand même acheté du lin ( non soldé) assorti au tissu de ma "future" veste.

j'y ai quand même repéré un truc : un tissu style pour les polos extensible, léger et couleurs sympas ( mais en coloris c'est pas trop pour les filles à part le parme et le blanc...car c'était vert foncé, bleu foncé, rouge...) mais j'ai pas achété car un peu cher ( 8ou 9e le mètre), je me suis dit que je pourrai d'abord coudre ce que j'ai chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
alphane

alphane


Age : 68
Nombre de messages : 390
Lieu de résidence : saone et loire

Soldes à Mondial tissu Empty
MessageSujet: Re: Soldes à Mondial tissu   Soldes à Mondial tissu EmptyDim 11 Juil 2010, 10:16

moi aussi je suis allée, esperant avoir des soldes sur le lin,ou le coton, mais que nenni. Que des tissus pas top en soldes, mais rien d'interressant
Revenir en haut Aller en bas
silice76

silice76


Age : 48
Nombre de messages : 2356
Lieu de résidence : Chalon sur Saone

Soldes à Mondial tissu Empty
MessageSujet: Re: Soldes à Mondial tissu   Soldes à Mondial tissu EmptyDim 11 Juil 2010, 11:05

Chez moi non plus rien d'interéssant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes à Mondial tissu Empty
MessageSujet: Re: Soldes à Mondial tissu   Soldes à Mondial tissu EmptyDim 11 Juil 2010, 12:36

elena a écrit:
Chez moi, pas grand chose en soldes!!! J'y suis passé lundi, et ressorti sans rien!!!

Je confirme !!!! .................


mais je ne suis pas sortie sans rien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes à Mondial tissu Empty
MessageSujet: Re: Soldes à Mondial tissu   Soldes à Mondial tissu EmptyDim 11 Juil 2010, 12:52

Pareil ici, des prix "ronds" à 2, 5, 7 euros et pas un choix terrible... une vendeuse m'a dit que les responsables du groupe regrettaient les soldes de janvier, qu'ils y avaient perdu de l'argent... C'était donc un coup de folie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6468
Lieu de résidence : gers

Soldes à Mondial tissu Empty
MessageSujet: Re: Soldes à Mondial tissu   Soldes à Mondial tissu EmptyDim 11 Juil 2010, 17:35

y zonperdudessous, pauvre tit mondial...........au moins me voilà fixée, inutile que je me déplace à Toulouse, merci les filles, à plus tard,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




Soldes à Mondial tissu Empty
MessageSujet: Re: Soldes à Mondial tissu   Soldes à Mondial tissu EmptyLun 12 Juil 2010, 21:48

Sur Tarbes rien d'intéressant non plus Amélie Laran
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6468
Lieu de résidence : gers

Soldes à Mondial tissu Empty
MessageSujet: Re: Soldes à Mondial tissu   Soldes à Mondial tissu EmptyLun 12 Juil 2010, 22:10

sniff sniff, eh ben puisque c'est comme çà, je pars à Amiens la dernière semaine du mois de juillet, j'irai au marché na.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




Soldes à Mondial tissu Empty
MessageSujet: Re: Soldes à Mondial tissu   Soldes à Mondial tissu EmptyMar 13 Juil 2010, 08:34

joliecousette a écrit:
une vendeuse m'a dit que les responsables du groupe regrettaient les soldes de janvier, qu'ils y avaient perdu de l'argent... C'était donc un coup de folie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais les soldes, c'est pas spécialement fait pour gagner de l'argent[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Quand, dans le commerce, tu vends un truc à - 70%, tu gagnes pas de l'argent dessus !

Je pense que Mondial Tissu n'a pas voulu faire d'effort cette fois-ci. Ce n'est pas très sympa[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , vu tout l'argent qu'on y laisse à chaque fois qu'on y vient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes à Mondial tissu Empty
MessageSujet: Re: Soldes à Mondial tissu   Soldes à Mondial tissu EmptyMar 13 Juil 2010, 08:51

Objectivement, en vendant de la laine bouillie couramment affichée à 19 euros à seulement 1 euro, je pense qu'ils ont aussi perdu de l'argent, à mon avis en connaissance de cause pour vider du stock et se renouveler (ce qui était devenu indispensable).
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Soldes à Mondial tissu Empty
MessageSujet: Re: Soldes à Mondial tissu   Soldes à Mondial tissu EmptyMar 13 Juil 2010, 09:54

Je ne suis pas allée aux soldes de janvier à MT Nantes. J'ai déjà un gros stock de tissus. Ceci dit, toutes les dernières fois où je suis allée à MT, j'ai été très déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Soldes à Mondial tissu Empty
MessageSujet: Re: Soldes à Mondial tissu   Soldes à Mondial tissu EmptyMar 13 Juil 2010, 10:22

joliecousette a écrit:
Objectivement, en vendant de la laine bouillie couramment affichée à 19 euros à seulement 1 euro, je pense qu'ils ont aussi perdu de l'argent, à mon avis en connaissance de cause pour vider du stock et se renouveler (ce qui était devenu indispensable).

On peut en effet voir les choses ainsi. Mais les soldes, ça sert bien à ça ? Ecouler les stocks pour permettre l'arrivage des nouvelles collections.
Partant de ce constat, tous les commerçants qui soldent "perdent de l'argent ? ". Mais que feraient-ils donc si leur stock leur restaient sur les bras ? Surtout pour le passage d'une saison chaude à une saison froide ? Ils perdraient aussi de l'argent !

Plus encore, pourquoi parfois les commerçants râlent parce les soldes n'ont pas marché ?

Je pense que d'une manière ou d'une autre, ils sont gagnants! C'est nous qui perdons de l'argent en achetant de la laine bouillie à 19 euros le mètres ! On devrait se faire rembourser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elena

elena


Age : 59
Nombre de messages : 2133
Lieu de résidence : pyrénées orientales

Soldes à Mondial tissu Empty
MessageSujet: Re: Soldes à Mondial tissu   Soldes à Mondial tissu EmptyMar 13 Juil 2010, 12:01

joliecousette a écrit:
Pareil ici, des prix "ronds" à 2, 5, 7 euros et pas un choix terrible... une vendeuse m'a dit que les responsables du groupe regrettaient les soldes de janvier, qu'ils y avaient perdu de l'argent... C'était donc un coup de folie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils vont presque nous faire pleurer, avec leur perte!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6468
Lieu de résidence : gers

Soldes à Mondial tissu Empty
MessageSujet: Re: Soldes à Mondial tissu   Soldes à Mondial tissu EmptyMar 13 Juil 2010, 13:00

Tu as raison Philo, il faudrait me payer désormais pour que j'en achète à un prix supérieur à 2 ou 3 euro ( je fais un effort )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




Soldes à Mondial tissu Empty
MessageSujet: Re: Soldes à Mondial tissu   Soldes à Mondial tissu EmptyMar 13 Juil 2010, 13:14

Entièrement d'accord avec Philo !!!!
Je sais pas vous, mais je trouve que :
- d'une, MT a grassement augmenté ses prix (un simple coton ou jersey qui était à 5.90 est désormais affiché 9.90 en moyenne !!!)
- de deux, niveau choix, ca commence quand même à être limite !! Cette année, quasiment rien en lin, ou alors des "vieux" rouleaux de l'année dernière (tiens, on en revient au stock été/hiver non soldé.... bizarre clin d'oeil )
- et de 3, on se fait "rouler" avec leur nouvelle carte de fidélité !!!! Non seulement, avant on avait 5% du total des 10 achats précédents, mais maintenant, les bons de réduc de 10 % sont valables quelques semaines à peine !!!!

Z'auraient pas pris le melon, chez MT ????

Comme Maryvonne, je ne me vois pas, sauf cas exceptionnel, mettre plus de quelques euros dans un mètre de tissu !!! Surtout en sachant d'ou viennent les tissus de chez MT !!!! (si je vous dis "containers", ca vous aide ? clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Soldes à Mondial tissu Empty
MessageSujet: Re: Soldes à Mondial tissu   Soldes à Mondial tissu EmptyMar 13 Juil 2010, 20:56

Tout à fait d'ac avec toi Piloune!
Je suis passée aujourd'hui à celui de montigny les cormeilles: rien d'intéressant!
Il y avait bien 3 rouleaux à 1€/m mais faut aimer les grands motifs Pierrot![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 65
Nombre de messages : 3511
Lieu de résidence : Touraine

Soldes à Mondial tissu Empty
MessageSujet: Re: Soldes à Mondial tissu   Soldes à Mondial tissu EmptyMer 14 Juil 2010, 10:35

Je ne suis pas allée aux soldes de MT à Tours (Chambray les tours, sud de la ville) parce qu'en général, même en dehors des soldes, je suis déçue.

Chez nous, le stock de tissus est le même depuis...... pffffff au moins ça ; de plus, nous ne pouvons plus nous servir nous-mêmes ; il faut attendre la vendeuse et elles ne sont que trois ! Quelque part, c'est mieux car on risque moins de tomber sur un tissu coupé en biais et d'où il manque parfois au bas mot 30 cm sur un côté... par contre, bonjour l'attente et l'oeil rivé sur la vendeuse pour éviter qu'une autre chope notre tour.
De ce côté-là, je suis tranquille ; ça fait au moins deux ans que j'ai pas acheté de tissu chez MT.

J'y vais plus pour la mercerie.

Vos témoignages ne me donnent pas envie de faire 30 kms aller et 30 kms retour pour être déçue.

Bon 14 juillet, ici c'est la fête aux escargots....

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
alphane

alphane


Age : 68
Nombre de messages : 390
Lieu de résidence : saone et loire

Soldes à Mondial tissu Empty
MessageSujet: Re: Soldes à Mondial tissu   Soldes à Mondial tissu EmptyMer 14 Juil 2010, 16:30

Je suis entierement d'accord avec vous, il faut suivre la vendeuse au pas pour ne pas se la faire prendre par une autre personne, chez nous elle ne sont que deux à servir, et pour les prix j'ai trouvé que c'etait drolement cher, il ne faut pas coudre pour faire des économies. Le probleme c'est que chez moi c'est le seul endroit ou je peux acheter du tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldes à Mondial tissu Empty
MessageSujet: Re: Soldes à Mondial tissu   Soldes à Mondial tissu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes à Mondial tissu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte fidélité m*ndial tissus
» mondial tissus
» Popeline unie Mondial tissus
» Achetez-vous vos tissus par rapport à un projet ou...
» Laines en soldes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: