BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Popeline unie Mondial tissus Dim 12 Sep 2010, 17:37
Bonjour , j ai toujours un peu de mal depuis quelque temps a trouver de la toile unie a assortir a mes imprimes . Aussi je passe l i nfo : ma niece a trouve a Mon...al pres de Nice a St Laurent du Var de l uni de toutes les couleurs . C est peut etre pareil dans les autres magasins de la chaine ? Et ca part vite.... Amities , F .
Invité Invité
Sujet: Re: Popeline unie Mondial tissus Dim 12 Sep 2010, 19:05
Merci pour l'info! J'ai le même problème que toi! Chez MT, il y a aussi du beau voile de coton tout doux à 2.90 (il faut le demander, il est souvent caché!).
Invité Invité
Sujet: Re: Popeline unie Mondial tissus Dim 12 Sep 2010, 20:59
Berilune a écrit:
Merci pour l'info! J'ai le même problème que toi! Chez MT, il y a aussi du beau voile de coton tout doux à 2.90 (il faut le demander, il est souvent caché!).
Mais qu'est ce qu'ils sont stupide de le cacher !!!!! Si ils en faisaient un produit d'appel bien en évidence ils auraient plus de fréquentation et donc de vente !!! Je suis allée chez MT samedi après midi, j'ai cherché de l'éponge turquoise et du biais couleur chocolat : nada, rien, quedalle, dans mon coin mis à part MT et Toto Ti*** il n'y a rien d'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]