Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
carte fidélité m*ndial tissus EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
carte fidélité m*ndial tissus EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
carte fidélité m*ndial tissus EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
carte fidélité m*ndial tissus EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
carte fidélité m*ndial tissus EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
carte fidélité m*ndial tissus EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
carte fidélité m*ndial tissus EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
carte fidélité m*ndial tissus EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
carte fidélité m*ndial tissus EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
carte fidélité m*ndial tissus EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
carte fidélité m*ndial tissus EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
carte fidélité m*ndial tissus EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
carte fidélité m*ndial tissus EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
carte fidélité m*ndial tissus EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
carte fidélité m*ndial tissus EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
carte fidélité m*ndial tissus EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
carte fidélité m*ndial tissus EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
carte fidélité m*ndial tissus EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
carte fidélité m*ndial tissus EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
carte fidélité m*ndial tissus EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

carte fidélité m*ndial tissus

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

carte fidélité m*ndial tissus Empty
MessageSujet: carte fidélité m*ndial tissus   carte fidélité m*ndial tissus EmptyVen 09 Oct 2009, 20:40

bonjour à toutes

bouchara fermant ses portes, babou tissus ne vend plus que des vêtements made in china
il ne reste guère plus que les m*ndial tissus pour s'aprovisionner (à part les veinardes qui ont les tissus renart et autres myrtille)
bref je ne savais pas qu'il existait une carte de fidélité jusqu'à ce que j'en prenne une récemment mais comme je suis timide je n'ai pas osé demandé à la vendeuse quels étaient les avantages....

quelqu'un pourrait il m'éclairer à ce sujet ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro

Lieu de résidence : RP

MessageSujet: Re: carte fidélité m*ndial tissus   carte fidélité m*ndial tissus EmptyVen 09 Oct 2009, 20:50

Si ça n'a pas changé... tu as un an pour remplir toutes les tites cases et quand c'est fait tu as droit à une remise équivalant à 5% du total de tes achats de l'année.
(il y a 5 ou 6 ans on avait droit à 10%!)
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte fidélité m*ndial tissus   carte fidélité m*ndial tissus EmptyVen 09 Oct 2009, 20:58

...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Miss Coco le Sam 26 Juin 2010, 12:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte fidélité m*ndial tissus   carte fidélité m*ndial tissus EmptyVen 09 Oct 2009, 20:59

Maliro a écrit:
Si ça n'a pas changé... tu as un an pour remplir toutes les tites cases et quand c'est fait tu as droit à une remise équivalant à 5% du total de tes achats de l'année.
(il y a 5 ou 6 ans on avait droit à 10%!)

A orléans c'est eux qui te donne la remise finale
Maliro

Maliro

Lieu de résidence : RP

MessageSujet: Re: carte fidélité m*ndial tissus   carte fidélité m*ndial tissus EmptyVen 09 Oct 2009, 21:01

Donc ça dépend du MT?
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte fidélité m*ndial tissus   carte fidélité m*ndial tissus EmptyVen 09 Oct 2009, 21:05

...

Dernière édition par Miss Coco le Sam 26 Juin 2010, 12:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte fidélité m*ndial tissus   carte fidélité m*ndial tissus EmptyVen 09 Oct 2009, 21:20

Ben moi ! J'ai même pas un mag MT dans ma région !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nadine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte fidélité m*ndial tissus   carte fidélité m*ndial tissus EmptyVen 09 Oct 2009, 21:32

La nouvelle carte magnétique MT est sorti dernièrement,
Fini les petits tampons, maintenant elle engrange les points de chaque achat, et au bout de 200 je crois, une remise.
Il y'a aussi des avantages pour le mois d'anniversaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte fidélité m*ndial tissus   carte fidélité m*ndial tissus EmptySam 10 Oct 2009, 08:08

oui, j'ai été surprise, on m'a "échangé" mon ancienne carte contre celle dont parle Piloune.

la remise est de 10% au bout de 200 € d'achats chez eux, sans limite de temps.

on reçoit le bon d'achat chez nous.

théoriquement je devrais recevoir mon bon d'achat bientôt car j'avais déjà beaucoup d'argent sur ma carte, et on m'a dit qu'à l'ouverture de la carte, on avait 50 points ( cad 50 €).

j'ai aussi demandé à recevoir la news letter et effectivement j'ai donné aussi ma date de naissance.

chez moi ils ont changé les petites cartes , d'abord ils écrivaient le prix et mettait du scotch ordinaire dessus, puis ils ont mis "une petite pastille ronde de scotch" je pense qu'il devait y avoir des fraudeurs ou fraudeuses pour ce qui est du scotch ordinaire !

voilà en ce moment je guette le courrier car je souhaite bien avoir mon bon d'achat (me restait plus que deux achats à faire avant d'avoir ma remise qui était de 5% du total de ma carte)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte fidélité m*ndial tissus   carte fidélité m*ndial tissus EmptySam 10 Oct 2009, 09:26

je vous mets ce qu'il y a sur leur "notice" pour la nouvelle carte :

- A chaque passage en caisse, je présente ma carte et chaque euro dépensé se transforme en boutons.

- Pour me souhaiter la bienvenue MT m'offre de suite mes premiers boutons d'or : 50 boutons d'or crédités de suite

- Dès 200 boutons crédités je recois mon cadeau : 10% de remise sur mon prochain achat (valable 6 mois a compter de la date d'emission du courrier valable dans tous les MT avec présentation du bon de 10% et de la carte)

Voilà pour ce qui est de la carte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre du coup je me pose la question de pourquoi je n'ai tjs pas recu les 10% car j'ai atteint les 200 boutons, faudra que je leur demande la prochaine fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte fidélité m*ndial tissus   carte fidélité m*ndial tissus EmptySam 10 Oct 2009, 10:03

Je ne suis pas retournée à MT depuis un certain temps, vu que j'ai trouvé une mercerie au centre-ville d'Orléans (où je suis souvent que le WE); lorsque j'irai je vais y passer

Merci pour l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte fidélité m*ndial tissus   carte fidélité m*ndial tissus EmptySam 10 Oct 2009, 10:23

Ici aussi ils sont passé à la carte magnétique (à St Etienne 42). Mon ancienne carte était pleine, du coup elle m'a tout crédité. Mais c'est le siège qui envoi les bons d'achats, donc ca peut mettre un certain temps avant de recevoir mon bon d'achat, car j'ai attends les 200 boutons d'or [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte fidélité m*ndial tissus   carte fidélité m*ndial tissus EmptySam 10 Oct 2009, 10:42

Carte magnétique aussi. je l'ai depuis hier. On a transformé mon "avoir" sur l'ancienne carte et avec les 50 boutons de bienvenue, j'aurai déjà 120€ sur ma carte. En revanche, j'ai pas bien compris sur quoi s'appliquent les 10%. Si c'est sur l'achat suivant ou si ce sera un chèque cadeau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte fidélité m*ndial tissus   carte fidélité m*ndial tissus EmptySam 10 Oct 2009, 10:58

ah ben si j'ai le temps cet après-midi en passant sur nantes il faudrait que j'aille au mondial tissu je verrais si là aussi il me change ma carte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte fidélité m*ndial tissus   carte fidélité m*ndial tissus EmptySam 10 Oct 2009, 15:23

...

Dernière édition par Miss Coco le Sam 26 Juin 2010, 12:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte fidélité m*ndial tissus   carte fidélité m*ndial tissus EmptySam 10 Oct 2009, 18:28

avant c'était 5% du montant total de tous les achats, maintenant c'est 10% sur le prochain achat après avoir atteint 200 boutons (soit 200 euros) donc c'est vachement plus interessant...
Ce n'est pas 10% des 200 euros c'est bien 10% sur le prochain achat... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte fidélité m*ndial tissus   carte fidélité m*ndial tissus EmptySam 10 Oct 2009, 20:15

pinkini a écrit:
avant c'était 5% du montant total de tous les achats, maintenant c'est 10% sur le prochain achat après avoir atteint 200 boutons (soit 200 euros) donc c'est vachement plus interessant...
Ce n'est pas 10% des 200 euros c'est bien 10% sur le prochain achat... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas sur que ca soit plus intéressant !! Réflexion
Si, sur l'ancienne carte, le montant total des achats était élevé, même 5%, ca pouvait faire une somme rondelette.
Or là, c'est selon le montant de l'achat qui bénéficie des 10%....

Exemple :
- Pour une moyenne de 10 achats à 30€ sur l'ancienne carte = 300€, 5%= 15€
- Par contre, sur la nouvelle carte, il faudrait un achat de 150 € pour retrouver une réduc équivalente !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte fidélité m*ndial tissus   carte fidélité m*ndial tissus EmptySam 10 Oct 2009, 20:36

...

Dernière édition par Miss Coco le Sam 26 Juin 2010, 12:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte fidélité m*ndial tissus   carte fidélité m*ndial tissus EmptyJeu 15 Oct 2009, 09:58

Miss Coco a écrit:
Fred a écrit:
Carte magnétique aussi. je l'ai depuis hier. On a transformé mon "avoir" sur l'ancienne carte et avec les 50 boutons de bienvenue, j'aurai déjà 120€ sur ma carte.

Ah ben ici, je n'ai pas eu la chance d'avoir cette proposition... ! et les boutons ...ben, j'peux m'asseoir dessus !
Ma première carte était terminée. Ceci explique peut-être celà...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte fidélité m*ndial tissus   carte fidélité m*ndial tissus EmptyMer 28 Oct 2009, 10:37

je ne savais même pas qu'il y avait une carte MT?
Pourquoi ne la proposent ils pas? en même temps, vu comme ils sont agréables dans ce magasin par chez moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte fidélité m*ndial tissus   carte fidélité m*ndial tissus EmptyMer 28 Oct 2009, 10:42

J'ai l'impression que l'ambiance dans cette chaine s'est considérablement dégradée et comme en plus ils ont de plus en plus un choix limité, un seul rouleau par coloris, .... J'en passe et des meilleures, bref, je me demande si l'enseigne n'a pas quelques soucis de gestion....
elena

elena

Lieu de résidence : pyrénées orientales

MessageSujet: carte fidélité m*ndial tissus   carte fidélité m*ndial tissus EmptyMer 28 Oct 2009, 11:48

Moi aussi j'ai un MT ici( seul magasin de tissus en fait, il y en a un deuxième mais "inabordable!!"). Et en effet, choix de plus en plus restreint: la dernière fois, pas une bobine de fil blanc ni noir( couleur basiques, quand même!!). Sans compter "l'amabilité" des vendeuses: il n'y avait pas le prix sur un produit, j'ai demandé à la caisse, je me suis fait "jetter" parce "le prix est indiqué!!". Oui , bon, mais là, il n'y avait pas d'étiquette, donc....

Du coup, il ne me reste plus qu'à aller voir ailleurs, mais cela suppose des frais suplementaires ( carburant, autoroute, etc!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte fidélité m*ndial tissus   carte fidélité m*ndial tissus EmptyMer 28 Oct 2009, 11:55

Le magasin d'Herblay (95) délivre aussi cette nouvelle carte !
pour celles qui sont dans le coin allez-y, c'est à l'étage !
Les tissus de Noel sont arrivés tout a été modifié un bon rayon de patch maintenant !
Bisous
josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

MessageSujet: Re: carte fidélité m*ndial tissus   carte fidélité m*ndial tissus EmptyMer 28 Oct 2009, 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis allée cet AM et j'ai completement oublié de leur demander [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la caissière ne me l'a pas proposé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: .   carte fidélité m*ndial tissus EmptyMer 28 Oct 2009, 21:14

Ha ben Josy cela dépend vraiment des magasins et des vendeuses surtout.
Ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le bloc de demande est sur le comptoir et la vendeuse pose la question si on veux la carte elle est gratuite et tout et tout.
¨Pas sympa la tienne !! Si c'est pas loin de chez toi retournes-y demain et dit lui qu'elle te la fasse tu lui redonne le ticket et elle doit pouvoir te créditer les points sur ta carte.
Ici la dame devant moi avait oublié sa carte et elle lui ramenait avec son ticket pour le crédit. Donc si un mag le fait les autres doivent le faire aussi.
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carte fidélité m*ndial tissus   carte fidélité m*ndial tissus Empty

carte fidélité m*ndial tissus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant