| Carte interactive des membres du forum | |
|
+28Eliz mamie86 Cedrina Isalabergere Cerise tartine marie-c julia rosebonbon danyd solaine Mapie zoe07 celine57 Maliro Nénette christinee Angez josy26 Nanou aline76 Olivia Cameliade Pretty Woman Bobinette79 Marmotta scotch38 Babeli 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Carte interactive des membres du forum 29/1/2015, 21:26 | |
| Voilà, j'ai fait un essai de création de carte interactive avec g*oogle maps. J'ai mis un petit repère rouge pour situer mon lieu de vie , quand on clique dessus on doit voir "Babeli" qui apparaît ! Si mon lien fonctionne, il suffit à priori d'ajouter un repère sur son lieu de vie, comme ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais je ne suis pas sûre que cela marche et que les repères ajoutés s'enregistrent.... alors faut me dire !!! C'est un essai ! Cliquez ci dessous pour accéder à la carte : Edit : apparemment ça marche vous pouvez donc mettre si vous le souhaitez votre petite épingle accompagné de votre pseudo _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par babeli le 30/1/2015, 23:57, édité 2 fois | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum 29/1/2015, 23:03 | |
| j'avais fait une carte interactive il y a qq années.. Trop lourd, trop compliqué, et surtout, jétais seule à le faire ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum 30/1/2015, 09:10 | |
| Super yessss ça marche je me suis ajoutée ! Il y a 2 points enregistrés un à Poitiers et l'autre en Normandie mais on ne sait pas qui c'est. Je pense que pour avoir accès il faut avoir un compte Google et être connectée. Celles qui n'ont pas de compte Google peuvent donner (par mp si vous préférez) leur lieu de résidence et on vous ajoute. | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum 30/1/2015, 09:49 | |
| | |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum 30/1/2015, 10:10 | |
| Fait aussi, et comme Bobinette, j'ai mis mon pseudo. Je ne veux pas être localisée en permanence par Go*gle.
_________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum 30/1/2015, 11:36 | |
| Je comprends pas ça marche j'ai pas de compte pourtant ! Bref tant mieux, je suis bien installée sur la carte ! Bon travail babeli ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum 30/1/2015, 12:07 | |
| il faut se connecter sur son compte google+ ou son gmail; puis ensuite aller sur le lien de Babeli: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cliquer sur "ajouter un repère" (c'est la petite icône en forme de goutte inversée); puis écrire le nom de ta ville, par exemple "Bordeaux", clic sur entrée, le repère apparaît mais sans ton nom; ensuite clic sur le repère et tu remplaces le nom du repère ("point 5") par ton pseudo (par exemple ici "test"); ensuite clic sur "partager" ...et voilà les copines apparaissent on peut aussi changer de forme et de couleur..................... Je pense que c'est mieux avec pseudo et adresse approximative | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum 30/1/2015, 13:29 | |
| - babeli a écrit:
- Voilà, j'ai fait un essai de création de carte interactive avec g*oogle maps. J'ai mis un petit repère rouge pour situer mon lieu de vie , quand on clique dessus on doit voir "Babeli" qui apparaît ! Si mon lien fonctionne, il suffit à priori d'ajouter un repère sur son lieu de vie, comme ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Babeli. Ca marche !! et le petit point sans nom en Normandie, c'était moi... Ca y est, j'ai modifié ! En plus, c'est génial, nos copines de Suisse, de Belgique et d'ailleurs peuvent se localiser. J'espère que beaucoup d'entre nous vont s'inscrire... Croyez-vous qu'il puisse y avoir un lien direct à partir du forum, sans être obligée d'aller dans la discussion à chaque fois pour retrouver le lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum 30/1/2015, 16:56 | |
| Kikou a toute la planète . voila je suis sur la carte , 1er tite Belge inscrite LOLLLL . super cette idée |
|
| |
aline76
Age : 80 Nombre de messages : 530 Lieu de résidence : Rouen
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum 30/1/2015, 17:57 | |
| - Sophie Jolicoeur a écrit:
Ca marche !! et le petit point sans nom en Normandie, c'était moi... Ca y est, j'ai modifié !
Le "petit point en Normandie n'est plus tout seul ! | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum 30/1/2015, 18:03 | |
| Suis contente que ça marche !! J'avoue avoir fait ça un peu au pif d'où le titre du post "essai" ! Par contre je ne peux et ne sais pas créer de lien direct pour cette carte... je vais juste modifier le titre du post en enlevant le mot "essai" puisque ça marche ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum 30/1/2015, 18:50 | |
| Yes ça marche! Je me suis positionnée ainsi que Soleil, mais comment mettre plus de couleurs??? Comment faites-vous pour ouvrir un nouveau calque? Quand je clique sur ajouter un calque cela ne fait RIEN En tous cas je trouve ça super sympa Babeli | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum 30/1/2015, 19:14 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum 30/1/2015, 20:27 | |
| Ben j'ai une étoile maintenant... Non je ne peux rien faire tant pis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum 30/1/2015, 20:30 | |
| marmotta me rassure car mon adresse mail est une adresse de Yahoo et c'est peut etre pour cela que mes coordonnées sont refusées donc si tu es ok marmotta je t'envoie mes coordonnes en te chargeant de me "domicilier "sur la carte? trotro |
|
| |
Nanou
| |
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum 30/1/2015, 21:05 | |
| hiiiiiiii je regarde la carte se compléter au fil de la journée...! Merci Babeli ! | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum 30/1/2015, 21:21 | |
| r c'est super comme idée! Le jour où on se déplace cela nous permet de voir si une copine se trouve dans la région . ça y est je me suis positionnée . | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum 30/1/2015, 21:37 | |
| Voilà j'ai ajouté Trotro ! | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum 30/1/2015, 22:09 | |
| ayé | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum 30/1/2015, 22:32 | |
| C'est fait , je me suis localisée. Merci Babeli pour cette très bonne idée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum 30/1/2015, 22:34 | |
| C'est vrai que c'est super sympa de voir cette carte se remplir petit à petit !! allez-y les filles, continuez ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum 30/1/2015, 22:43 | |
| Il y a une épngle nommée "point 3" dans ma région !! c'est qui ?? c'est toi Bobinette ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum 30/1/2015, 22:54 | |
| - Bobinette79 a écrit:
- c'est sympa comme idée mais le hic c'est que lorsque j'ouvre le lien je ne peux rajouter mon point rouge
ça y'est Bobinette on voit bien ton pseudo dans la liste de gauche et aussi quand on clique sur l'épingle _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum 30/1/2015, 23:46 | |
| pour cette bonne idée. J'ai mis ma petite flèche moi aussi. _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum | |
| |
|
| |
| Carte interactive des membres du forum | |
|