| Carte interactive des membres du forum | |
|
+28Eliz mamie86 Cedrina Isalabergere Cerise tartine marie-c julia rosebonbon danyd solaine Mapie zoe07 celine57 Maliro Nénette christinee Angez josy26 Nanou aline76 Olivia Cameliade Pretty Woman Bobinette79 Marmotta scotch38 Babeli 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Lun 02 Fév 2015, 17:20 | |
| Ah la up, Barbatruc ! c'est fait Schamrine |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Lun 02 Fév 2015, 17:53 | |
| Je vois un repère en Belgique sans pseudo "point 27" ! C'est qui ? c'est toi Rosebonbon ou Nadisabelle ou Julia ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Lun 02 Fév 2015, 19:18 | |
| - babeli a écrit:
- Je vois un repère en Belgique sans pseudo "point 27" ! C'est qui ? c'est toi Rosebonbon ou Nadisabelle ou Julia ?
ce n'est pas moi, ni Nadisabelle. Bonne soirée | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Lun 02 Fév 2015, 19:26 | |
| Je pense être bon maintenant ,comment faire pour l'ajouter sous ma signature comme toi Babeli? Merci je suis à 20 minutes en train de Jeumont . | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Lun 02 Fév 2015, 20:31 | |
| - julia a écrit:
- comment faire pour l'ajouter sous ma signature comme toi Babeli?
Tu vas dans ton profil dans l'onglet signature et là tu fais comme d'habitude lorsque tu veux insérer un lien à savoir tu ouvres la carte, tu sélectionnes et copies l'adresse dans la barre d'adresse du site puis là dans le message de ta signature tu cliques sur le petit signe ∞ pour insérer un lien et tu colles l'adresse dans le 1er champ blanc et dans celui du dessous tu écris "carte interactive". J'espère être à peu près claire !!! mais je sais que tu sais insérer un lien en mettant un mot cliquable, donc c'est pareil _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mar 03 Fév 2015, 05:41 | |
| | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mar 03 Fév 2015, 11:12 | |
| Je pense que c'est bon. Merci Babeli. | |
|
| |
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mar 03 Fév 2015, 16:48 | |
| je n'arrive pas à me mettre sur la carte ,si quelqu'un peut le faire pour moi merci d'avance | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mar 03 Fév 2015, 18:03 | |
| - marie-c a écrit:
- je n'arrive pas à me mettre sur la carte ,si quelqu'un peut le faire pour moi merci d'avance
ça y'est c'est fait ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mar 03 Fév 2015, 18:16 | |
| Je regarde cette petite carte se remplir, c'est super sympa ! Et c'est curieux mais on n'a personne dans le sud ouest ! Il me semble qu'il y a Amélie qui vit au pied des Pyrénées. Je ne sais pas s'il y a d'autres personnes. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mar 03 Fév 2015, 18:44 | |
| Babeli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mar 03 Fév 2015, 19:10 | |
| Je ne sais pas m'y prendre moi non plus !! Il faut sauver l'honneur du sud ouest : TOULOUSE. Merci. |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mar 03 Fév 2015, 20:28 | |
| - maria62 a écrit:
- Je ne sais pas m'y prendre moi non plus !! Il faut sauver l'honneur du sud ouest : TOULOUSE. Merci.
Et voilà ! L'honneur du Sud-Ouest est sauf _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mar 03 Fév 2015, 20:44 | |
| Je viens de me rajouter. |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mar 03 Fév 2015, 20:44 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mer 04 Fév 2015, 11:32 | |
| je n'y arrive pas non plus, je compte sur vous aujourdh'hui temps froid dans l'yonne
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mer 04 Fév 2015, 13:02 | |
| - tartine a écrit:
- je n'y arrive pas non plus, je compte sur vous
aujourdh'hui temps froid dans l'yonne
Je peux le faire pour toi Tartine mais il faut que tu me précises la ville où tu habites, ou la ville la plus proche si tu habites un village et que tu ne tiennes pas le mentionner sur la carte car le département est un peu imprécis. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
tartine
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mer 04 Fév 2015, 14:28 | |
| merci pour la réponse, j'habite dans l'yonne un petit village à côté de sens | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mer 04 Fév 2015, 14:46 | |
| C'est fait ;-)
_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
tartine
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mer 04 Fév 2015, 14:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nom+lieu Ven 24 Avr 2015, 19:26 | |
| je ne comprends pas comment il faut faire |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Ven 24 Avr 2015, 19:40 | |
| Normalement si tu cliques sur le lien qui est en bas de ma signature, tu as accès à la carte, tu zoomes sur Bruxelles et tu mets une petite épingle sur la ville. l'épingle à prendre se situe en haut de la carte. Si tu ne peux accéder à la carte je peux t'y mettre si tu veux. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: carte Sam 25 Avr 2015, 10:00 | |
| je ne suis pas sûre que ça a fonctionner |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Sam 25 Avr 2015, 10:16 | |
| Si si Pastelle, tu as bien mis la petite épingle ! tu avais juste oublié de la nommer mais je l'ai fait pour toi ! Tu verras donc ton pseudo sur la ville de Bruxelles _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum | |
| |
|
| |
| Carte interactive des membres du forum | |
|