| Carte interactive des membres du forum | |
|
+28Eliz mamie86 Cedrina Isalabergere Cerise tartine marie-c julia rosebonbon danyd solaine Mapie zoe07 celine57 Maliro Nénette christinee Angez josy26 Nanou aline76 Olivia Cameliade Pretty Woman Bobinette79 Marmotta scotch38 Babeli 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mer 02 Déc 2015, 12:39 | |
| Je me suis positionnée sur la carte. C'est très sympa de voir toutes ces "gouttes" qui représentent chacune quelqu'un quelque part... Bonne journée! | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mer 02 Déc 2015, 13:02 | |
| Oui, c'est super sympa ! D'ailleurs, je viens de la regarder à nouveau et l'on voit que le sud-ouest est bien désertique en terme de cousettes !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mer 02 Déc 2015, 19:09 | |
| Bonjour à toutes
heureusement qu'un sujet est sorti sur ma boite mail ! Non pas que je vous oublie, mais le temps passe, je n'ai pas une minute à moi et la vie ne me fais pas de cadeau
sur le plan santé, bof
au boulot bof bof !
et là, je suis entrain de perdre mon grand garçon. je dis ça vite fait parce que je ne sais plus quoi dire, ni comment réagir après tous ces coups du sort
Je plie ? je me relève ? je m'écroule ??
Je ne sais plus rien. Je continue à bosser malgré tout, ça m'évite de trop penser. Je suis seule, même si ma chérie est près de moi, c'est lourd tout ça pour nous deux.
|
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mer 02 Déc 2015, 19:56 | |
| Zazz que dire dans ces moments-là sinon que je vous souhaite beaucoup de courage dans ces grandes épreuves. | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: carte interactive du forum Mer 02 Déc 2015, 20:05 | |
| Oui que dire,la vie est dure à certain moment.Mais si tu as besoin de t'épancher ici tu trouveras toujours une oreille pour t'écouter.Nous n'aurons pas de recettes miracles mais parfois parler ou plutôt écrire ça aide.Je dis cela car je suis passée par là et j'ai été écouté sur le forum.Il y a un espace pour cela "tranche de vie",tout le monde n'y va pas mais je sais que pour moi cela m'a aidé.Je vous souhaite beaucoup de courage. | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Sam 16 Avr 2016, 17:33 | |
| Un petit UP pour celles et ceux qui voudraient venir se rajouter sur notre carte ! C'est sympa de voir tous ces petits points ! d'ailleurs, qui est du royaume uni ?? pas de pseudo, juste un "point 38".... et aussi un "point 39" dans le nord de la France C'est sympa que cette carte mondiale s'enrichisse ! Je pense à toi Giroflée ! tu pourrais venir t'ajouter, si tu le souhaites bien sûr ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Sam 16 Avr 2016, 20:42 | |
| c'est super de visualiser toute cette belle équipe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Sam 16 Avr 2016, 22:12 | |
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Sam 16 Avr 2016, 23:19 | |
| - Xtof41 a écrit:
- Je me suis ajouté aussi.
_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Dim 17 Avr 2016, 15:13 | |
| Je me suis rajoutée (mais j'ai du faire un truc qui ne fallait pas, je suis sur un autre calque) |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Dim 17 Avr 2016, 18:06 | |
| - Giroflee a écrit:
- Je me suis rajoutée (mais j'ai du faire un truc qui ne fallait pas, je suis sur un autre calque)
Pas grave on te voit quand même _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mar 08 Nov 2016, 17:39 | |
| | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mar 08 Nov 2016, 19:35 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mar 08 Nov 2016, 19:48 | |
| Et ça fonctionne comment svp ? | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mar 08 Nov 2016, 20:00 | |
| Un petit tuto rapide en image pour te guider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu ouvres la carte en cliquant sur le lien qui est dans ma signature puis du agrandis un peu la carte pour mieux voir ensuite tu clique sur le petit repère (voir image 1) et tu suis ce qui est décrit dans l'image 2 ! et voilà ! Ensuite tu pourras modifier la couleur et l'allure de ton repère si celui qui est mis par défaut ne te plait pas ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mar 08 Nov 2016, 22:32 | |
| Babeli, je n'arrive pas à ouvrir ta seconde image ! Je me suis connectée. J'ai mis un répère sur mon adresse, j'y ai même associé une photo, j'ai partagé avec toi...Et je ne vois rien apparaitre dans la liste sur le coté. C'est normal ? |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mar 08 Nov 2016, 22:38 | |
| attends, je regarde !
_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mar 08 Nov 2016, 22:45 | |
| Bah, je te vois sur la carte !! ainsi que la jolie photo que tu as mise ! pour ma 2ème image, ben je comprends pas, pour mi elle s'ouvre normalement ! pour la liste de gauche, je sais pas trop, mais en cliquant sur la petite flèche "style appliqué par nom" tu apparais en bas de la liste, le pseudo est grisé, ça je ne comprends pas pourquoi !!!! je ne sais ps pourquoi certains pseudos sont en gras et parfois doublés en gris et tous les autres à la fin de la liste grisés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Babeli le Mar 08 Nov 2016, 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mar 08 Nov 2016, 22:46 | |
| J'ai un message "impossible d'ouvrir la carte ". | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mar 08 Nov 2016, 22:53 | |
| eh bien c'est bizarre ça, Mukikoo vient de l'ouvrir sans pb ! Je te remets le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dis moi si c'est mieux ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mer 09 Nov 2016, 13:32 | |
| peux pas accéder au site | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mer 09 Nov 2016, 13:51 | |
| Pareil pour moi. Je n'ai plus accès au site! | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mer 09 Nov 2016, 16:00 | |
| Cela ne marche pas. Peut parce que c'est Apple ? Ce n'est pas grave, merci Babeli pour ta gentillesse. | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mer 09 Nov 2016, 17:52 | |
| bé c'est bizarre ça qd même ! Mukikoo a eu accès sans pb ! et le lien que je mets marche pour moi tout au moins ! reessayez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dites moi ce que ça donne ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: carte intéractive des membres du forum Mer 09 Nov 2016, 18:13 | |
| Lorsque je clique sur "là",la carte du monde apparaît avec Marmotta et Jia bien distinctes mais je ne peux pas agrandir la carte de France.J'ai cliqué sur la France mais il n'y a que mon pseudo qui apparaît. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum | |
| |
|
| |
| Carte interactive des membres du forum | |
|