Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyHier à 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Carte interactive des membres du forum

+28
Eliz
mamie86
Cedrina
Isalabergere
Cerise
tartine
marie-c
julia
rosebonbon
danyd
solaine
Mapie
zoe07
celine57
Maliro
Nénette
christinee
Angez
josy26
Nanou
aline76
Olivia
Cameliade
Pretty Woman
Bobinette79
Marmotta
scotch38
Babeli
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eliz

Eliz

Lieu de résidence : province de Liège, Belgique

Carte interactive des membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyMer 02 Déc 2015, 12:39

Je me suis positionnée sur la carte.
C'est très sympa de voir toutes ces "gouttes" qui représentent chacune quelqu'un quelque part...
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli

Lieu de résidence : Poitiers

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyMer 02 Déc 2015, 13:02

Oui, c'est super sympa ! D'ailleurs, je viens de la regarder à nouveau et l'on voit que le sud-ouest est bien désertique en terme de cousettes !!

Modératrice du forum Patchwork

Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyMer 02 Déc 2015, 19:09

Bonjour à toutes

heureusement qu'un sujet est sorti sur ma boite mail ! Non pas que je vous oublie, mais le temps passe, je n'ai pas une minute à moi et la vie ne me fais pas de cadeau

sur le plan santé, bof

au boulot bof bof !

et là, je suis entrain de perdre mon grand garçon. je dis ça vite fait parce que je ne sais plus quoi dire, ni comment réagir après tous ces coups du sort

Je plie ? je me relève ? je m'écroule ??

Je ne sais plus rien. Je continue à bosser malgré tout, ça m'évite de trop penser. Je suis seule, même si ma chérie est près de moi, c'est lourd tout ça pour nous deux.

Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyMer 02 Déc 2015, 19:56

Zazz que dire dans ces moments-là sinon que je vous souhaite beaucoup de courage dans ces grandes épreuves. Larmes aux Yeux
http://labobine.over-blog.com/
mamie86

mamie86

Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

MessageSujet: carte interactive du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyMer 02 Déc 2015, 20:05

Oui que dire,la vie est dure à certain moment.Mais si tu as besoin de t'épancher ici tu trouveras toujours une oreille pour t'écouter.Nous n'aurons pas de recettes miracles mais parfois parler ou plutôt écrire ça aide.Je dis cela car je suis passée par là et j'ai été écouté sur le forum.Il y a un espace pour cela "tranche de vie",tout le monde n'y va pas mais je sais que pour moi cela m'a aidé.Je vous souhaite beaucoup de courage.
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptySam 16 Avr 2016, 17:33

Un petit UP pour celles et ceux qui voudraient venir se rajouter sur notre carte !
C'est sympa de voir tous ces petits points ! d'ailleurs, qui est du royaume uni ?? pas de pseudo, juste un "point 38".... Réflexion et aussi un "point 39" dans le nord de la France Réflexion

C'est sympa que cette carte mondiale s'enrichisse ! Je pense à toi Giroflée ! tu pourrais venir t'ajouter, si tu le souhaites bien sûr ! clin d'oeil

Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptySam 16 Avr 2016, 20:42

Merci c'est super de visualiser toute cette belle équipe !
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptySam 16 Avr 2016, 22:12

Je me suis ajouté aussi.
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptySam 16 Avr 2016, 23:19

Xtof41 a écrit:
Je me suis ajouté aussi.

super10

Charte lue et approuvée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016, 15:13

Je me suis rajoutée (mais j'ai du faire un truc qui ne fallait pas, je suis sur un autre calque)
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016, 18:06

Giroflee a écrit:
Je me suis rajoutée (mais j'ai du faire un truc qui ne fallait pas, je suis sur un autre calque)

Pas grave on te voit quand même lol

Charte lue et approuvée
Mireille13

Mireille13

Lieu de résidence : B. du Rh

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2016, 17:39

Je me suis ajoutée sur la carte cheers cheers cheers

Une copinaute à Gardanne... ahhhhhhhhhh je vais voir ses messages Fleur Tourne
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2016, 19:35

super10

Charte lue et approuvée
Vonny

Vonny

Lieu de résidence : Lorraine

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2016, 19:48

Et ça fonctionne comment svp ?Ange
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2016, 20:00

Un petit tuto rapide en image pour te guider :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu ouvres la carte en cliquant sur le lien qui est dans ma signature puis du agrandis un peu la carte pour mieux voir ensuite tu clique sur le petit repère (voir image 1) et tu suis ce qui est décrit dans l'image 2 ! et voilà !
Ensuite tu pourras modifier la couleur et l'allure de ton repère si celui qui est mis par défaut ne te plait pas !

Charte lue et approuvée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2016, 22:32

Babeli, je n'arrive pas à ouvrir ta seconde image !
Je me suis connectée.
J'ai mis un répère sur mon adresse, j'y ai même associé une photo, j'ai partagé avec toi...Et je ne vois rien apparaitre dans la liste sur le coté.
C'est normal ?
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2016, 22:38

attends, je regarde !

Charte lue et approuvée
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2016, 22:45

Bah, je te vois sur la carte !! ainsi que la jolie photo que tu as mise !
pour ma 2ème image, ben je comprends pas, pour mi elle s'ouvre normalement !

pour la liste de gauche, je sais pas trop, mais en cliquant sur la petite flèche "style appliqué par nom" tu apparais en bas de la liste, le pseudo est grisé, ça je ne comprends pas pourquoi !!!! je ne sais ps pourquoi certains pseudos sont en gras et parfois doublés en gris et tous les autres à la fin de la liste grisés ! Réflexion Réflexion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Charte lue et approuvée

Dernière édition par Babeli le Mar 08 Nov 2016, 22:50, édité 1 fois
Vonny

Vonny

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2016, 22:46

J'ai un message "impossible d'ouvrir la carte ". Désolée
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2016, 22:53

eh bien c'est bizarre ça, Mukikoo vient de l'ouvrir sans pb !

Je te remets le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dis moi si c'est mieux !

Charte lue et approuvée
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyMer 09 Nov 2016, 13:32

Larmes aux Yeux peux pas accéder au site
Maliro

Maliro

Lieu de résidence : RP

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyMer 09 Nov 2016, 13:51

Pareil pour moi. Je n'ai plus accès au site! Réflexion
http://maliroprod.canalblog.com/
Vonny

Vonny

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyMer 09 Nov 2016, 16:00

Cela ne marche pas. Peut parce que c'est Apple ? Ce n'est pas grave, merci Babeli pour ta gentillesse.
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyMer 09 Nov 2016, 17:52

bé c'est bizarre ça qd même ! Mukikoo a eu accès sans pb ! et le lien que je mets marche pour moi tout au moins ! Réflexion Réflexion Réflexion

reessayez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dites moi ce que ça donne !

Charte lue et approuvée
mamie86

mamie86

Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

MessageSujet: carte intéractive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 5 EmptyMer 09 Nov 2016, 18:13

Lorsque je clique sur "là",la carte du monde apparaît avec Marmotta et Jia bien distinctes mais je ne peux pas agrandir la carte de France.J'ai cliqué sur la France mais il n'y a que mon pseudo qui apparaît.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 5 Empty

Carte interactive des membres du forum
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant