Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptyHier à 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Carte interactive des membres du forum

+28
Eliz
mamie86
Cedrina
Isalabergere
Cerise
tartine
marie-c
julia
rosebonbon
danyd
solaine
Mapie
zoe07
celine57
Maliro
Nénette
christinee
Angez
josy26
Nanou
aline76
Olivia
Cameliade
Pretty Woman
Bobinette79
Marmotta
scotch38
Babeli
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cameliade

Cameliade

Lieu de résidence : Vendée

Carte interactive des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015, 09:39

Nanou a écrit:
Ben j'ai une étoile maintenant... Réflexion  Réflexion  Réflexion
Non je ne peux rien faire  caser ordi   tant pis
Je crois que c'est moi la coupable Embarras Mort De Rire ! J'ai voulu bidouiller pour moi mais juste à ce moment là il y a mes deux bavards à la maison qui me perturbe et voilà je fais n'importe quoi grr !
Si vous avez pu rectifier tant mieux clin d'oeil !
Bon et puis je touche plus à rien Zen Panneau !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Maliro

Maliro

Lieu de résidence : RP

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015, 13:31

C'est fait! clin d'oeil
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015, 14:57

c'est fait j’y suis arrivée Brave Bete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015, 15:02

fait pour moi aussi clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015, 15:52

c'est fait Rose Rouge
celine57

celine57

Lieu de résidence : Metz

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015, 17:49

voilà j'ai réussi à me rajouter !!
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
Babeli

Babeli

Lieu de résidence : Poitiers

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015, 18:02

c'est super10 super10 super10  cette carte qui se remplit ! allez, encore !!!

Modératrice du forum Patchwork

Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015, 19:42

clap clap C'est vraiment chouette !!! Objectif 50 petits points rouges ? 23 aujourd'hui !
GO GO GO super10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 10:36

caser ordi Boulet Qui qui veut me rajouter???... Babeli??? suis une grosse quiche en ordi.... et en plus j'ai pas de compte google... apparemment....

gné?
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 11:12

ça y'est c'est fait Sandrinette !! et si tu veux une icône et une couleur différente pour ton repère tu me le dis et je change !

Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 11:16

Sophie Jolicoeur a écrit:

Croyez-vous qu'il puisse y avoir un lien direct à partir du forum, sans être obligée d'aller dans la discussion à chaque fois pour retrouver le lien ?

J'ai mis le lien vers la carte dans ma signature, tu peux en faire autant si tu le souhaites, ça permet de retrouver très vite la carte et de suivre son évolution!

Tout le monde peut le faire d'ailleurs, ça facilitera encore plus l'accès !

Charte lue et approuvée

Dernière édition par babeli le Dim 01 Fév 2015, 12:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 11:21

Ange Merci Babeli.... t'es au top! super10 pour les couleurs laisse comme ça c'est parfait! clin d'oeil
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 11:34

Ce serait bien aussi de pouvoir ajouter les autres copinautes qui sont ailleurs dans le monde. clin d'oeil
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 12:01

Tu peux le faire Zoé ! c'est G*oogle maps ... Il te suffit de taper ta ville et la carte "bougera jusqu'à ton lieu! Pour mettre ton repère, prends soin de cliquer à gauche sur le calque existant où tu vois tous les pseudos des autres  et ensuite tape le nom de ta ville en haut dans la barre vide. La carte va se déplacer jusqu"à ton île et là tu pourras placer ton repère et y inscrire ton pseudo. Dés que ce sera fait, ton pseudo apparaitra alors dans la liste de gauche, ce qui permettra à tous et toutes de cliquer dessus et d'ainsi voyager jusque chez toi lol

Je peux le faire pour toi si tu veux

Charte lue et approuvée
Mapie

Lieu de résidence : Essonne et Bretagne sud

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 12:30

Voilà c'est fait et j'ai même mis 2 repères : je ne suis pas loin d'être presque moitié-moitié à l'un ou l'autre. C'est un des bonheurs de la retraite cheers
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 12:31

Il y a un "point 20" en région parisienne sud-est qui n'est pas nommé....On ne sait pas qui c'est !
Pour changer le nom, il faut cliquer sur le repère, et ensuite sur le petit crayon en bas de la zone blanche. Là on peut remplacer le "point X" par son pseudo

Charte lue et approuvée
Mapie

Lieu de résidence : Essonne et Bretagne sud

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 12:35

C'est moi qui avait fait une erreur, je viens de corriger ! L'informatique est un peu obscure de temps en temps !!!
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 12:35

babeli a écrit:
Il y a un "point 20" en région parisienne sud-est qui n'est pas nommé....On ne sait pas qui c'est !
Pour changer le nom, il faut cliquer sur le repère, et ensuite sur le petit crayon en bas de la zone blanche. Là on peut remplacer le "point X" par son pseudo

Ah.....Il a disparu !! c'était toi Mapie sans doute qui était entrain de le faire au moment où j'y étais !

Charte lue et approuvée
Babeli

Babeli

Mapie a écrit:
C'est moi qui avait fait une erreur, je viens de corriger ! L'informatique est un peu obscure de temps en temps !!!

super10 super10

Charte lue et approuvée
solaine

solaine

Lieu de résidence : région parisienne

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 13:18

suis une cyber quiche Tape dur Tape dur j'y arrive pô je vous la carte mais pas la virgule inversé
http://maryannette.canalblog.com/
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 15:15

je le fais pour toi Solaine !

Charte lue et approuvée
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 15:17

Voilà, c'est fait, c'est une petit étoile violette sur Paris ! (avec ton pseudo bien sûr)
Si ce n'est pas Paris intramuros tu peux me donner ta commune de résidence si tu le souhaites.

Charte lue et approuvée
danyd

Lieu de résidence : Nancy

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 15:50

Je ne suis pas encartée ni chez G***le ni chez le petit oiseau ni sur f*******k. Est-ce à dire que je n'ai aucune existence !! ............. Oh toi !
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 17:21

Je ne pense pas qu'il faille être encarté quelque part pour avoir accès à cette carte !!! Je te rassure Danyd tu as une existence sans ça lol lol lol lol
et si tu veux que je t'ajoute sur la carte pas de problème, tu me le dis et ce sera fait dans la minute !

Charte lue et approuvée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 16:59

L'idée est super sympa ! J'ai tentée de m'y mette mais je n'arrive pas à ajouter mon pseudo, ça met la ville... Boulet
Donc moi c'est Mulhouse si jamais vous pouvez ajouter/modifier ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte interactive des membres du forum   Carte interactive des membres du forum - Page 2 Empty

Carte interactive des membres du forum
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant