| Carte interactive des membres du forum | |
|
+28Eliz mamie86 Cedrina Isalabergere Cerise tartine marie-c julia rosebonbon danyd solaine Mapie zoe07 celine57 Maliro Nénette christinee Angez josy26 Nanou aline76 Olivia Cameliade Pretty Woman Bobinette79 Marmotta scotch38 Babeli 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Sam 31 Jan 2015, 09:39 | |
| - Nanou a écrit:
- Ben j'ai une étoile maintenant...
Non je ne peux rien faire tant pis Je crois que c'est moi la coupable ! J'ai voulu bidouiller pour moi mais juste à ce moment là il y a mes deux bavards à la maison qui me perturbe et voilà je fais n'importe quoi ! Si vous avez pu rectifier tant mieux ! Bon et puis je touche plus à rien ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Sam 31 Jan 2015, 13:31 | |
| C'est fait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Sam 31 Jan 2015, 14:57 | |
| c'est fait j’y suis arrivée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Sam 31 Jan 2015, 15:02 | |
| fait pour moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Sam 31 Jan 2015, 15:52 | |
| c'est fait |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Sam 31 Jan 2015, 17:49 | |
| voilà j'ai réussi à me rajouter !! | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Sam 31 Jan 2015, 18:02 | |
| c'est cette carte qui se remplit ! allez, encore !!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Dim 01 Fév 2015, 10:36 | |
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Dim 01 Fév 2015, 11:12 | |
| ça y'est c'est fait Sandrinette !! et si tu veux une icône et une couleur différente pour ton repère tu me le dis et je change ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Dim 01 Fév 2015, 11:16 | |
| - Sophie Jolicoeur a écrit:
Croyez-vous qu'il puisse y avoir un lien direct à partir du forum, sans être obligée d'aller dans la discussion à chaque fois pour retrouver le lien ? J'ai mis le lien vers la carte dans ma signature, tu peux en faire autant si tu le souhaites, ça permet de retrouver très vite la carte et de suivre son évolution! Tout le monde peut le faire d'ailleurs, ça facilitera encore plus l'accès ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par babeli le Dim 01 Fév 2015, 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Dim 01 Fév 2015, 11:34 | |
| Ce serait bien aussi de pouvoir ajouter les autres copinautes qui sont ailleurs dans le monde. | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Dim 01 Fév 2015, 12:01 | |
| Tu peux le faire Zoé ! c'est G*oogle maps ... Il te suffit de taper ta ville et la carte "bougera jusqu'à ton lieu! Pour mettre ton repère, prends soin de cliquer à gauche sur le calque existant où tu vois tous les pseudos des autres et ensuite tape le nom de ta ville en haut dans la barre vide. La carte va se déplacer jusqu"à ton île et là tu pourras placer ton repère et y inscrire ton pseudo. Dés que ce sera fait, ton pseudo apparaitra alors dans la liste de gauche, ce qui permettra à tous et toutes de cliquer dessus et d'ainsi voyager jusque chez toi Je peux le faire pour toi si tu veux _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mapie
Age : 75 Nombre de messages : 350 Lieu de résidence : Essonne et Bretagne sud
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Dim 01 Fév 2015, 12:30 | |
| Voilà c'est fait et j'ai même mis 2 repères : je ne suis pas loin d'être presque moitié-moitié à l'un ou l'autre. C'est un des bonheurs de la retraite | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Dim 01 Fév 2015, 12:31 | |
| Il y a un "point 20" en région parisienne sud-est qui n'est pas nommé....On ne sait pas qui c'est ! Pour changer le nom, il faut cliquer sur le repère, et ensuite sur le petit crayon en bas de la zone blanche. Là on peut remplacer le "point X" par son pseudo _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mapie
Age : 75 Nombre de messages : 350 Lieu de résidence : Essonne et Bretagne sud
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Dim 01 Fév 2015, 12:35 | |
| C'est moi qui avait fait une erreur, je viens de corriger ! L'informatique est un peu obscure de temps en temps !!! | |
|
| |
Babeli
| - babeli a écrit:
- Il y a un "point 20" en région parisienne sud-est qui n'est pas nommé....On ne sait pas qui c'est !
Pour changer le nom, il faut cliquer sur le repère, et ensuite sur le petit crayon en bas de la zone blanche. Là on peut remplacer le "point X" par son pseudo Ah.....Il a disparu !! c'était toi Mapie sans doute qui était entrain de le faire au moment où j'y étais ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| - Mapie a écrit:
- C'est moi qui avait fait une erreur, je viens de corriger ! L'informatique est un peu obscure de temps en temps !!!
_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Dim 01 Fév 2015, 13:18 | |
| suis une cyber quiche j'y arrive pô je vous la carte mais pas la virgule inversé | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Dim 01 Fév 2015, 15:15 | |
| je le fais pour toi Solaine ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Dim 01 Fév 2015, 15:17 | |
| Voilà, c'est fait, c'est une petit étoile violette sur Paris ! (avec ton pseudo bien sûr) Si ce n'est pas Paris intramuros tu peux me donner ta commune de résidence si tu le souhaites. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Dim 01 Fév 2015, 15:50 | |
| Je ne suis pas encartée ni chez G***le ni chez le petit oiseau ni sur f*******k. Est-ce à dire que je n'ai aucune existence !! ............. | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Dim 01 Fév 2015, 17:21 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Lun 02 Fév 2015, 16:59 | |
| L'idée est super sympa ! J'ai tentée de m'y mette mais je n'arrive pas à ajouter mon pseudo, ça met la ville... Donc moi c'est Mulhouse si jamais vous pouvez ajouter/modifier ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum | |
| |
|
| |
| Carte interactive des membres du forum | |
|