| Carte interactive des membres du forum | |
|
+28Eliz mamie86 Cedrina Isalabergere Cerise tartine marie-c julia rosebonbon danyd solaine Mapie zoe07 celine57 Maliro Nénette christinee Angez josy26 Nanou aline76 Olivia Cameliade Pretty Woman Bobinette79 Marmotta scotch38 Babeli 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Sam 25 Avr 2015, 14:52 | |
| Je me suis "épinglée" aussi n°35 | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Sam 25 Avr 2015, 15:02 | |
| J'adore voir cette carte se remplir ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Sam 25 Avr 2015, 20:39 | |
| c'est fait : j'ai une bulle vert clair . |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Sam 25 Avr 2015, 20:54 | |
| Continuez, ajoutez-vous ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Lun 21 Sep 2015, 21:24 | |
| C'est fait pour moi aussi n° 41 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Lun 21 Sep 2015, 22:52 | |
| Je viens de m'y coller... Du coup j'ai aperçu Mapie du coin de l'oeil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Lun 21 Sep 2015, 22:57 | |
| j'ai pas de nom !!! |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mar 22 Sep 2015, 16:14 | |
| Bon, ben moi je suis trop cyber-quiche.... j'ai pas trouvé comment ajouter un repère !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mar 22 Sep 2015, 18:14 | |
| Alors je recopie: il faut se connecter sur son compte google+ ou son gmail; puis ensuite aller sur le lien de Babeli: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cliquer sur "ajouter un repère" (c'est la petite icône en forme de goutte inversée); puis écrire le nom de ta ville, par exemple "Bordeaux" , clic sur entrée, le repère apparaît mais sans ton nom; ensuite clic sur le repère et tu remplaces le nom du repère ("point 5") par ton pseudo (par exemple "sale gamine"); ensuite clic sur "partager" ...et voilà les copines apparaissent lol on peut aussi changer de forme et de couleur..................... | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10898 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: carte interactive du forum Mar 22 Sep 2015, 20:26 | |
| Je suis encore plus hyper cyber quiche car je n'y comprends rien.Je demande donc à Babéli de bien vouloir m'inscrire.Merci par avance. | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mar 22 Sep 2015, 22:34 | |
| - mamie86 a écrit:
- Je suis encore plus hyper cyber quiche car je n'y comprends rien.Je demande donc à Babéli de bien vouloir m'inscrire.Merci par avance.
ça y'est mamaie86, je t'ai ajoutée ! tu peux le voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il te faudra peut être "zoomer" sur la carte pour avoir la France, pour cela, clique sur le signe + en bas à droite. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
| Sujet: carte interactive du forum Mar 22 Sep 2015, 22:52 | |
| Babéli. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mer 23 Sep 2015, 06:41 | |
| Bon moi, ça m'énerve, je n'y arrive pas, je suis nulle
|
|
| |
mamie86
| Sujet: carte interactive du forum Mer 23 Sep 2015, 10:58 | |
| Demande à Babéli,elle le fera pour toi sans problème. | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mer 23 Sep 2015, 12:00 | |
| Je viens de voir que tu as réussi Zazz _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Mer 23 Sep 2015, 12:15 | |
| - Zazzz a écrit:
- Bon moi, ça m'énerve, je n'y arrive pas, je suis nulle
attention pas d'auto-dénigrement sinon tu auras un gage c'est la tradition | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Ven 25 Sep 2015, 23:25 | |
| oui, hébin, connectée gmail ou pas, lors de plusieurs tentatives, la barre d'outils où on peut prendre la fameuse "goutte inversée" pour ajouter un repère, n'apparaissait pas.
Et tout à coup, là à l'instant.... pourtant déconnectée de gmail... la barre d'outils était là, et hop me voilà sur la carte ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Ven 25 Sep 2015, 23:25 | |
| Hi hi hi ! c'est moi qui vient de mettre ton petit repère !!
edit : y'a 2 repères maintenant !! en fait on a du faire ça ensemble ! j'enlève donc celui que j'ai mis ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Ven 25 Sep 2015, 23:28 | |
| voilà, ça y'est y'en a plus qu'un ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Ven 25 Sep 2015, 23:29 | |
| - babeli a écrit:
- Hi hi hi ! c'est moi qui vient de mettre ton petit repère !!
edit : y'a 2 repères maintenant !! en fait on a du faire ça ensemble ! j'enlève donc celui que j'ai mis ! Babeli ! Oui, en effet, on a dû le faire en même temps !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Sam 26 Sep 2015, 00:36 | |
| - olivia a écrit:
- Zazzz a écrit:
attention pas d'auto-dénigrement sinon tu auras un gage c'est la tradition Et un gage, c'est .... donner publiquement un certains nombre de ses qualités ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Sam 26 Sep 2015, 00:38 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Dim 27 Sep 2015, 10:22 | |
| - scotch38 a écrit:
- olivia a écrit:
- Zazzz a écrit:
attention pas d'auto-dénigrement sinon tu auras un gage c'est la tradition Et un gage, c'est .... donner publiquement un certains nombre de ses qualités ! Bon, ben... Un certain nombre !!! Phisiques ou morales ??? Grande, attentive aux autres, active, curieuse, serviable Voilà, mais pas facile ! |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum Dim 27 Sep 2015, 10:28 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte interactive des membres du forum | |
| |
|
| |
| Carte interactive des membres du forum | |
|