BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Recherche grille poupée russe Jeu 10 Juil 2008, 20:54
Coucou les filles !!! Je suis à la recherche d'une grille moyenne (maximum 45 pts de haut) de poupée russe en monochrome pour un petit ouvrage de point de croix. Auriez vous ça dans vos modèles s'il vous plait ? Merci d'avance. Bisous !!!!
Je suis désolée Elena mais il est interdit de mettre des grilles sur le forum suaf si c'est toi qui l'a créée. Dans le doute, je suppirme la photo de ta grille.
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
Sujet: Recherche grille poupée russe Sam 12 Juil 2008, 20:08
Oups, j'ai mis la grille au lieu de la photo! Désolé! Enfin, si ça intéresse tricotinette, elle m'envoie un mp
au cas ou j ai trouve ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
au cas ou j ai trouve ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]