BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Dernière édition par misscactus062 le Ven 01 Aoû 2008, 09:53, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: essai? Ven 01 Aoû 2008, 08:17
bravoooooooooo
Invité Invité
Sujet: Re: essai? Ven 01 Aoû 2008, 09:18
très joli!!!!!!!!! essais prometteurs!
Invité Invité
Sujet: Re: essai? Ven 01 Aoû 2008, 10:17
pour une première ca promet
et moi aussi j'adore le masque
Invité Invité
Sujet: Re: essai? Ven 01 Aoû 2008, 11:03
super le masque bonne idée pour le mariage c original
moi aussi je veus essayer pour faire des boutons je cherche des gants qui ne laisse de marque sur la pate et je cherche aussi la pate au meilleur prix sur internet g trouvé des sites qui vendaient des plus gros paquets de pate c vraiment chouette ce que tu as fait
Invité Invité
Sujet: Re: essai? Ven 01 Aoû 2008, 11:12
merci beaucoup
pourrais tu me communiquer les site ou tu as trouvé la pate en grande quantité???et aussi les autres... merci
Invité Invité
Sujet: Re: essai? Ven 01 Aoû 2008, 11:45
superbe je viens de m'en acheter je vais tester ça aussi
Invité Invité
Sujet: Re: essai? Ven 01 Aoû 2008, 12:44
alors j ai été (bonnes adresses de modelage )sur notre planète et g trouvée parole en pate sur ce site il y a une rubrique sites blog bonnes adresses g trouvée un site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense commander la fimo est a 350 GR. pas mal de choix de couleur a 9,60€ mais je continu mes recherches si je trouve mieux je te dit