BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Lien: fleurs au crochet Ven 01 Aoû 2008, 21:37
j'ai , mais j'ai l'impression que ce lien n'a pas encore été donné (sinon je m'excuse du doublon), et je vois que les fleurettes crochetées sont en vogue par ici. Voici donc un blog qui est une mine d'or pour le crochet en général et pour les fleurs crochetées en particulier puisqu'une rubrique leur est dédiée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bon crochet!
Invité Invité
Sujet: Re: Lien: fleurs au crochet Dim 03 Aoû 2008, 21:17
c'est super ,il y a des trucs super sympa merci beaucoup ,je vais pouvoir faire des machins sympa
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: Lien: fleurs au crochet Jeu 07 Aoû 2008, 11:32
Merci ! Ce lien est super. Il y vraiment beaucoup de modèles de fleurs. :Rose Rouge Ouv :Fleur Couleurs