Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| besoin d'avis | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: besoin d'avis Dim 03 Aoû 2008, 14:32 | |
| J'ai besoin d'avis à propos de la jupe boule que j'ai réalisé (avec le tuto de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Je l'ai faite pour moi déjà je suis contente que jme sois pas plantée dans les mesures Mais blague à part en la mettant j'ai l'impression de ressembler à une meringue géante dedans...je ne la pensais pas aussi bouffante, j'ai l'impression que c'est un modèle peut-être plus pour enfant, donc je voulais avoir votre avis, meringue ou pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'avis Dim 03 Aoû 2008, 14:58 | |
| Meringue ! Mais je ne suis pas objective je n'aime pas ce genre de jupe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'avis Dim 03 Aoû 2008, 15:00 | |
| je vais etre honnette, je trouve ta jupe super mais c'est vrai que je trouve qu'elle ne te met pas en valeur essaye de la mettre avec un haut long et moulant pour voir... car je trouve que c'est au niveau du bassin que ca fait trop "gonflé" dis moi ce que tu en penses en tout cas pour ta réalisation |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'avis Dim 03 Aoû 2008, 17:28 | |
| Bonjour!!!!! J 'aime beaucoup, je la trouve très jolie et je reeeeeeeeeeeeve d'en faire aussi à mes 2 filles : 17 et 14 ans..........et elles ne veulllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeent paaaaaaaaaaaaaaas !!!!! à mon grand désarroi... Ici, c'est très tendance aussi!!!!!! Rebekah |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'avis Dim 03 Aoû 2008, 17:43 | |
| Sans dire que tu ressembles à une meringue, je trouve que cette jupe ne te va pas très bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'avis Dim 03 Aoû 2008, 19:43 | |
| Je dirais comme Pikini, si la taille était plus serrée, l'allure de la jupe serait peut-être plus sympa. Mais bravo pour le travail! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'avis Dim 03 Aoû 2008, 19:50 | |
| - Isabelle a écrit:
- Sans dire que tu ressembles à une meringue, je trouve que cette jupe ne te va pas très bien
je suis d'accord mais ce modèle n'est pas facile à porter,essaies différents hauts pour voir lequel te va le mieux, beau travail |
| | | elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: besoin d'avis Dim 03 Aoû 2008, 22:16 | |
| Bon, je n'ai jamais porter ce genre de jupe, donc mon avis n'est peut-être pas le meilleur. Mais je trouve qu'elle "tombe" un peu trop sur les hanches. La ceinture un peu trop lâche peut-être?¨ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'avis Mar 05 Aoû 2008, 01:10 | |
| Si elle avait été blanche, on l'aurait peut être confondue avec une meringue mais là je ne trouve pas. Enfin c'est une affaire de gout par contre je suis d'accord avec les filles, essaie avec un autre haut, c'est tristounet ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'avis Mar 05 Aoû 2008, 01:56 | |
| Merci beaucoup pour tous vos avis et idées, je referais des photos demain avec des autres hauts, merci beaucoup pour votre aide |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'avis Mar 05 Aoû 2008, 06:18 | |
| C'est la ligne de ce modèle qui veut cela ; c'est-à-dire ceinture en forme, plusieurs cm au-dessous de la taille, et de grands plis se rencontrant ou "normaux", ou quelquefois des fronces...... Et le tout tombe justement sur la ligne des hanches..... La tendance actuelle veut que la taille soit aeez basse, voire très basse, si on remonte la taille à la taille, ça ne fera plus l'effet mode, mais plutot tendance années 60.... (Je ne sais pas si c'est pareil en France, mais ici, la "taille" descend de plus en plus, et de pis et pis, si bien qu'on se retrouve avec des jeunes filles dont on voit la culotte...) Pareil avec mes filles : elles ne veulent pas entendre parler d'une jupe à la "taille", et les essayages sont devenus ardus.... C'est sûr, que la jupe ballon, soit on aime, soit on aime pas..... Rebekah |
| | | Invité Invité
| Sujet: effet meringue Mar 05 Aoû 2008, 07:53 | |
| c'est normal que ça donne cette impression : c'est une jupe boule!! Je pense que ce serait plus joli si tes plis partaient d'un peu plus bas. Tu peux essayer de faire un haut de jupe droite avec pince sur 15 cm pour mettre tes hanches en valeur et faire partir tes plis au niveau de la "culotte de cheval" ....mais tu n'en as pas, n'est-ce pas J'ai une jupe évasée qui est faite comme ça : un haut ajusté jusqu'au début des fesses et le reste coupé dans le biais. C'est très féminin! En tous cas bravo pour la réalisation et l'idée Boulipouc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'avis | |
| |
| | | | besoin d'avis | |
|