Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Help! pied raseur innov-is 30 très rasant EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Help! pied raseur innov-is 30 très rasant EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Help! pied raseur innov-is 30 très rasant EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Help! pied raseur innov-is 30 très rasant EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Help! pied raseur innov-is 30 très rasant EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Help! pied raseur innov-is 30 très rasant EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Help! pied raseur innov-is 30 très rasant EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Help! pied raseur innov-is 30 très rasant EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Help! pied raseur innov-is 30 très rasant EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Help! pied raseur innov-is 30 très rasant EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Help! pied raseur innov-is 30 très rasant EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Help! pied raseur innov-is 30 très rasant EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Help! pied raseur innov-is 30 très rasant EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Help! pied raseur innov-is 30 très rasant EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Help! pied raseur innov-is 30 très rasant EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Help! pied raseur innov-is 30 très rasant EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Help! pied raseur innov-is 30 très rasant EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Help! pied raseur innov-is 30 très rasant EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Help! pied raseur innov-is 30 très rasant EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Help! pied raseur innov-is 30 très rasant EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Help! pied raseur innov-is 30 très rasant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Help! pied raseur innov-is 30 très rasant Empty
MessageSujet: Help! pied raseur innov-is 30 très rasant   Help! pied raseur innov-is 30 très rasant EmptyVen 15 Aoû 2008, 19:58

Bonjour!

J'ai une brother innov-is 30, et j'ai commandé le couteau raseur sur le site C...& B..., je viens de le recevoir.

Seulement voilà: je n'arrive pas à l'installer correctement, je me demande s'il est adapté à ma machine!!!( existe-t'il différents types ou tailles de couteau raseur pour les Brother?? Sur le haut du manuel on dirait qu'il est mis que la vis doit être de 7 mm, hors je me demande si la mienne l'est? pas sûr )

Le problème en question: il est indiqué dans le manuel qu'il faut "mettre la fourche du levier de fonctionnement autour de la vis de fixation de l'aiguille''.

Hors, j'ai l'impression que cette fourche est trop grande pour ma vis, je n'arrive pas à la caler!! La fourche est simplement posée contre le bord en métal sur lequel est vissée la vis soutenant l'aiguille... Faut-il caler le levier entre ce support métal et la vis? Je ne sais plus que faire.

J'ai essayé de faire avec juste la fourche posée dessus mais évidemment ça ne s'abaisse pas assez (le couteau) que pour que mon tissu soit coupé...

J'ai essayé plusieurs fois mais là je ne sais pas quoi faire...c'est rageant

Peut-être l'une d'entre-vous aura t-elle une piste?

Merci d'avance!

Dolinette

EDIT

Grâce à Pinkini, j'ai la solution (encore merci)

En fait le couteau raseur n'est pas trop grand (ne pas faire comme moi, hem, ne pas essayer de coincer le bout contre la vis!) c'est juste une question de position du tissu.

Il suffit de faire une entaille et de bien mettre le bout gauche en dessous du pied, et le droit qui repose dessus (bout qui sera coupé).

Je pourrais supprimer ce post mais je me dis que ça peut toujours venir en aide à quelqu'un ayant le même problème...

Bonne couture à toutes! Et encore merci Pinkini! clap
Revenir en haut Aller en bas
 
Help! pied raseur innov-is 30 très rasant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de boutonnière avec la Innov-is 30+ couteau raseur?
» pied raseur
» soucis pied raseur
» Pied raseur : utile ou pas ?
» Surjetteuse : bonne surprise pour Pretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: