Bonjour!
J'ai une brother innov-is 30, et j'ai commandé le couteau raseur sur le site C...& B..., je viens de le recevoir.
Seulement voilà: je n'arrive pas à l'installer correctement, je me demande s'il est adapté à ma machine!!!( existe-t'il différents types ou tailles de couteau raseur pour les Brother?? Sur le haut du manuel on dirait qu'il est mis que la vis doit être de 7 mm, hors je me demande si la mienne l'est? pas sûr )
Le problème en question: il est indiqué dans le manuel qu'il faut "mettre la fourche du levier de fonctionnement autour de la vis de fixation de l'aiguille''.
Hors, j'ai l'impression que cette fourche est trop grande pour ma vis, je n'arrive pas à la caler!! La fourche est simplement posée contre le bord en métal sur lequel est vissée la vis soutenant l'aiguille... Faut-il caler le levier entre ce support métal et la vis? Je ne sais plus que faire.
J'ai essayé de faire avec juste la fourche posée dessus mais évidemment ça ne s'abaisse pas assez (le couteau) que pour que mon tissu soit coupé...
J'ai essayé plusieurs fois mais là je ne sais pas quoi faire...c'est rageant
Peut-être l'une d'entre-vous aura t-elle une piste?
Merci d'avance!
Dolinette
EDITGrâce à Pinkini, j'ai la solution (encore merci)
En fait le couteau raseur n'est pas trop grand (ne pas faire comme moi, hem, ne pas essayer de coincer le bout contre la vis!) c'est juste une question de position du tissu.
Il suffit de faire une entaille et de bien mettre le bout gauche en dessous du pied, et le droit qui repose dessus (bout qui sera coupé).
Je pourrais supprimer ce post mais je me dis que ça peut toujours venir en aide à quelqu'un ayant le même problème...
Bonne couture à toutes! Et encore merci Pinkini!