Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| achat machine BLUESKY | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: achat machine BLUESKY Mer 20 Aoû 2008, 20:48 | |
| YOUPI j'ai enfin ma machine a coudre . Je suis trop contente yes yes yes Depuis le temps que je la voulais cette machine ,je vais pouvoir coudre et recoudre . Et surtout vous dire ce que vaut cette beauté. Voila , c'est partie je suis de retour sur le fofo avec MA machine . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: achat machine BLUESKY Mer 20 Aoû 2008, 23:12 | |
| Coucou , J'ai achetée la même MAC que toi il y a une semaine un peu prés et depuis je n'arrête pas de coudre J'espére qu'elle te fera autant plaisir que moi pour son utilisation , tu m'en diras des nouvelles Bonne soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: achat machine BLUESKY Jeu 21 Aoû 2008, 09:07 | |
| amuse toi bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: achat machine BLUESKY Jeu 21 Aoû 2008, 11:00 | |
| félicitation moi je suis débutante et je me suis offerte la même que toi, et je suis carrément contente de la Bête !!!! tu m'en diras des nouvelles!!! amuses toi bien!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: achat machine BLUESKY Jeu 21 Aoû 2008, 21:06 | |
| coucou
pareil g la bluesky c'est une super machine mais elle demande un entretien régulier!! car elle broute souvent au niveau de la canette mais sinon rien a dire c'est nikel bonne couture |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: achat machine BLUESKY Jeu 21 Aoû 2008, 23:59 | |
| j'ai la même et je l'amène partout Bonne coutureAmélie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: achat machine BLUESKY Ven 22 Aoû 2008, 10:32 | |
| Coucou ,
Je voulais vous poser une petite question par rapport a la machine bluesky . Pour chaque point , on peut aussi utiliser le point triple mais j'avoue que ca prend beaucoups de fils . Mais je voulais savoir si le point normal non triple est résistant ? Ou si c'est mieux de faire le point triple ?
Merci Bonne journée Sam |
| | | elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: achat machine bluesky Ven 22 Aoû 2008, 11:33 | |
| Je n'ai pas cette machine, mais la mienne ausi fait les triples points. Sur le manuel d'utilisation, que j'ai sous la main, ils expliquent que: "le triple point droit est beaucoup plus solide qu'un point droit ordinaire car il pique 3 trois fois : avant, arrière, avant. Il est particulièrement approprié pour renforcer les coutures des vêtements de sport en tissu strech ou non et pour les arrondies délicates."
En fait, ce point se trouve dans la rubrique "point élastiques".
Sinon, les coutures "normales" se font au point droit simple ( c'est celui que l'on trouve sur TOUTES les machines à coudre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: achat machine BLUESKY Ven 22 Aoû 2008, 12:47 | |
| connais pas le triple point moi ca va m'etre utile pour mes couture sur jersey je testerais cette aprem' tient biz |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: achat machine BLUESKY Sam 21 Mar 2009, 18:40 | |
| Coucou, Voila j'ai aussi acheter une MAC bluesky il y a quelques temps j'en suis ravie, mais j'ai un petit probléme. Je ne trouve aucun accessoire en plus pour ma machine, aujourd'hui je viens de faire plusieurs magasin de machine à coudre pour trouver un pied téflon. Quand je vais au magasin on me répond que c'est pas une bonne marque, que je vais pas trouver les accessoires pour cette machine, donc on me conseille t'en acheter une autre, mais j'ai pas envie de m'en séparer. Je viens de bruxelles si quelqu'un connait un magasin ou autre ou je pourrais trouver des accessoire pour ma machine je serai ravie merci Bonne fin de journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat machine BLUESKY | |
| |
| | | | achat machine BLUESKY | |
|