BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
bonjour j etais entrain de racourcir un jeans est le fils couper a chaque fois ou je pasais sur lr truc qui a plusd de plis que le plis que j ai faite alors ses a cause de quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: ça se coupe - jean Dim 24 Aoû 2008, 20:05
dis nous en un peu plus sur le "truc" que tu utilises pour que l'on sache ce que tu utilises et comment tu l'utilises
Invité Invité
Sujet: Re: ça se coupe - jean Dim 24 Aoû 2008, 21:23
mais la j'ai pas du tout compris ce que tu demande
Invité Invité
Sujet: Re: ça se coupe - jean Dim 24 Aoû 2008, 22:29
je parle de la couture du pontalon jeans du coter le fils se casse je ses pas pourquoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: ça se coupe - jean Dim 24 Aoû 2008, 22:39
ton fils est peut être trop fin par rapport à l'épaisseur du tissu
Invité Invité
Sujet: Re: ça se coupe - jean Dim 24 Aoû 2008, 22:41
peut-être que tu tire sur ton tissu quand c'est épais et du coup le fil lâche
Invité Invité
Sujet: Re: ça se coupe - jean Dim 24 Aoû 2008, 22:56
ha non ma cher aline le tissus glisse tous seule mais je croix plutot que mon fils est un file pas epais ses pour sa .j avais pas penser a sa
Invité Invité
Sujet: Re: ça se coupe - jean Lun 25 Aoû 2008, 11:19
COUCOU
en effet il faut un fil spécial pour les jean's qui sont hyper solide il te faut aussi (au cas ou) une aiguille a jean's