BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
je pensais acheter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jean pour faire des petites robes chasubles (2 ans et 6 ans) mais à votre avis 410 g/m2, est-ce que cela ne va pas être trop épais ?
Invité Invité
Sujet: Re: Jean 410 g/m2 ? Jeu 07 Jan 2010, 20:56
Ca me semble effectivement très épais. Essaie de peser un de tes jean's pour voir quel poids il fait, ça te donnera peut-être une idée plus précise.
Invité Invité
Sujet: Re: Jean 410 g/m2 ? Jeu 07 Jan 2010, 22:26
Effectivement je n'y avais pas pensé !
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Jean 410 g/m2 ? Ven 08 Jan 2010, 08:17
Bonjour
je voulais juste te signaler que pour ce site ( b*utinette, pour les tissus vendus au mètre, tu peux demander l'envoi d'échantillons gratuitement)
c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( 2eme question dans "tissus vendus au mètre" au bas de la page.
moi c'est ce que j'ai fait avant de commander mes tissus et je ne regrette pas car un tissu m'a fortement déçu en recevant l'échantillon !