BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Broder avant ou après la couture du vêtement? Mar 26 Aoû 2008, 13:56
C’est une question que je me pose car je veux broder le prénom de ma petite fille sur sa robe de baptème et la date de la cérémonie et comme j’en suis à l’étape où j’ai coupé mes pièces de tissu, je me demandais s’il ne valait mieux pas broder tout de suite (en cas de pépin en cours de broderie…) plutôt qu’une fois cousue. Je précise : broderie machine. Qu’est-ce que vous en pensez. Comment vous faites d’habitude ? Merci pour vos réponses, Annabel
Invité Invité
Sujet: Re: Broder avant ou après la couture du vêtement? Mar 26 Aoû 2008, 14:15
je broderais avant d'assembler la robe, c'est plus facile à manipuler
Invité Invité
Sujet: Re: Broder avant ou après la couture du vêtement? Mer 27 Aoû 2008, 14:48
Moi aussi je brode toujours avant la couture, comme ça en cas de soucis il suffit de recommencer sur un autre morceau, et surtout beaucoup plus facile à manipuler !
Invité Invité
Sujet: Re: Broder avant ou après la couture du vêtement? Mer 27 Aoû 2008, 15:06
Avant sans problème...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Broder avant ou après la couture du vêtement?