Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Avis aux tricoteuses
des nouvelles de Smilie, EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
des nouvelles de Smilie, EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
des nouvelles de Smilie, EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
des nouvelles de Smilie, EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
des nouvelles de Smilie, EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
des nouvelles de Smilie, EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
des nouvelles de Smilie, EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
des nouvelles de Smilie, EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
des nouvelles de Smilie, EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
des nouvelles de Smilie, EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
des nouvelles de Smilie, EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
des nouvelles de Smilie, EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
des nouvelles de Smilie, EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
des nouvelles de Smilie, EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
des nouvelles de Smilie, EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
des nouvelles de Smilie, EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
des nouvelles de Smilie, EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
des nouvelles de Smilie, EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
des nouvelles de Smilie, EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
des nouvelles de Smilie, EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

des nouvelles de Smilie,

3 participants
AuteurMessage
Maryded

Maryded

Lieu de résidence : gers

des nouvelles de Smilie, Empty
MessageSujet: des nouvelles de Smilie,   des nouvelles de Smilie, EmptySam 05 Mai 2007, 10:50

Je suis passée sur son blog " la fée corsetée" . Limoges à l'air de lui réussir, elle m'a répondu qu'elle avait beaucoup de boulot. Maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Smilie,   des nouvelles de Smilie, EmptySam 05 Mai 2007, 11:31

c'est génial, c'est une excellente nouvelle, je lui souhaite encore plus de travail Mort De Rire
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: des nouvelles de Smilie,   des nouvelles de Smilie, EmptySam 05 Mai 2007, 11:56

Elle a demandé son inscription ici, ce matin. Elle devrait donc nous rejoindre bientot.
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Smilie,   des nouvelles de Smilie, EmptySam 05 Mai 2007, 15:52

Ah c'est une très bonne nouvelle, merci Maryvonne, j'aimais bien Nadia, et quel talent ! J'espère la "revoir" bientôt
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Smilie,   des nouvelles de Smilie, EmptySam 05 Mai 2007, 15:56

ben mince, serais je la seule à ne pas la connaitre ????? Boulet
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: bonsoir   des nouvelles de Smilie, EmptySam 05 Mai 2007, 21:40

Explications pour Lesdoigtsdecé: Nadia est une participante du groupe Passion-Couture où les rondinettes à l'origine de notre groupe Planète-Couture se sont rencontrées.
Olivia
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Smilie,   des nouvelles de Smilie, EmptySam 05 Mai 2007, 22:01

ce qu'elle fait est vraiment superbe !!!
Ah si j'avais des sous, je lui achèterais son corset Clémentine Ange
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Smilie,   des nouvelles de Smilie, EmptyDim 06 Mai 2007, 08:35

Merci Olivia, j'ai vu le site de la fée corsetée, c'est vrai que c'est joli, j'ai toujours aimé les corsets, même si je ne pourrais plus tellement avoir belle allure dedans, je trouve ça magnifique, mes préférés sont avec les lacets, j'adore ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Smilie,   des nouvelles de Smilie, EmptyVen 15 Aoû 2008, 13:19

Kikou les filles!!!

Et oui c'ets moi !!!

comment allez vous ????

je vois que ce petit forum a bien pris racine et ce'st super, une belle et grande communauté commence à s'installer.
Pour ma part deuxième année d'aventure officielle de la Fée Corsetée, une deuxième année riche en réalisation avec plus de 24 robes de mariées et autres ensembles, et un bon lot de corset et serre taille!! mais un nouveau départ pour septembre, de Limoges je m'envole vers Grasse avec mon lutin d'amour :-)

Il a trouvé le boulot de ses rêves là bas, il y est depuis juin déjà et tout se passe à merveille donc du coup on déménage au soleil :-)
Je le suis évidemment car le bilan est le suivant : plus de 60% de ma clientèle n'est pas sur Limoges (vive internet) donc du coup ça ne sera pas un redémarrage complet , loin de là. Surement un peu dur, il faudra se faire connaître dans la région mais bon, quelques marchés et j'espère que le tour sera joué :-)

voilà donc un peu les dernières news :-)

je vous fait à toutes toutes toutes anciennes et nouvelles des tonnes de bisous magiques :-)

nad - la fée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Smilie,   des nouvelles de Smilie, EmptyVen 15 Aoû 2008, 15:22

Tant mieux pour elle que ça marche ,elle a eu le courage de se lancer ,elle est vraiment douée !! clap clap clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de Smilie,   des nouvelles de Smilie, EmptyVen 15 Aoû 2008, 15:27

lafeecorsetee a écrit:
Kikou les filles!!!

Et oui c'ets moi !!!

comment allez vous ????

je vois que ce petit forum a bien pris racine et ce'st super, une belle et grande communauté commence à s'installer.
Pour ma part deuxième année d'aventure officielle de la Fée Corsetée, une deuxième année riche en réalisation avec plus de 24 robes de mariées et autres ensembles, et un bon lot de corset et serre taille!! mais un nouveau départ pour septembre, de Limoges je m'envole vers Grasse avec mon lutin d'amour :-)

Il a trouvé le boulot de ses rêves là bas, il y est depuis juin déjà et tout se passe à merveille donc du coup on déménage au soleil :-)
Je le suis évidemment car le bilan est le suivant : plus de 60% de ma clientèle n'est pas sur Limoges (vive internet) donc du coup ça ne sera pas un redémarrage complet , loin de là. Surement un peu dur, il faudra se faire connaître dans la région mais bon, quelques marchés et j'espère que le tour sera joué :-)

voilà donc un peu les dernières news :-)

je vous fait à toutes toutes toutes anciennes et nouvelles des tonnes de bisous magiques :-)

nad - la fée

Bonjour ,
je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles ,2 ans déjà !!Je te dis bravo ...,aux corsets ,tu pourras ajouter les parfums !!

Bonne continuation !! clap clap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles de Smilie,   des nouvelles de Smilie, Empty

des nouvelles de Smilie,
Page 1 sur 1