Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Avis aux tricoteuses
Nouveau problème, EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Nouveau problème, EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Nouveau problème, EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Nouveau problème, EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Nouveau problème, EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Nouveau problème, EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Nouveau problème, EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Nouveau problème, EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Nouveau problème, EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Nouveau problème, EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Nouveau problème, EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Nouveau problème, EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Nouveau problème, EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Nouveau problème, EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Nouveau problème, EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Nouveau problème, EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Nouveau problème, EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Nouveau problème, EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Nouveau problème, EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Nouveau problème, EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Nouveau problème,

2 participants
AuteurMessage
Maryded

Maryded

Lieu de résidence : gers

Nouveau problème, Empty
MessageSujet: Nouveau problème,   Nouveau problème, EmptyMar 08 Mai 2007, 08:28

encore un. Figurez vous que depuis deux jours, wandoo ( orange) a modifié la page d'identification pour les abonnés qui ont des messageries. Et depuis impossible de me connecter à nos messageries. J'ai pourtant le pavé " orange" avec nos adresses mais les mots de passe ne sont pas reconnus. j'ai essayé avec l'assistance en ligne mais je n'ai pas de résultat. Les majuscules sont désactivées, donc ce n'est pas çà mais çà pourrait être un autre problème ce clavier mais lequel, avez vous une idée là dessus. j'ai même essayé de ma connecter comme une invitée avec le pavé spécial. Par contre sur voila et yahoo ou j'ai des messageries pas de problème alors que j'ai aussi un chiffre..............çà m'énerve Crise
le pavé numérique est bien lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité

Nouveau problème, Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème,   Nouveau problème, EmptyMar 08 Mai 2007, 08:49

Aïe, désolée, connais pas du tout wanadoo. Ton clavier numérique est bien en fonction?? T'as bien la petite lumière en haut?
Essaie de faire un copier/ coller de ton nom d'utilisateur et de ton mot de passe sur un document ".txt", via le 'bloc notes'.
Invité
Invité

Nouveau problème, Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème,   Nouveau problème, EmptyMar 08 Mai 2007, 09:13

T'as bien mis ton adresse email dans l'identifiant , pas ton pseudo?
Invité
Invité

Nouveau problème, Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème,   Nouveau problème, EmptyMar 08 Mai 2007, 10:27

au pire as tu la possibilité de lui dire que tu as oublié ton mot de passe ?
il t'en donnera un nouveau ça irait peut etre mieux ? Suspect
Invité
Invité

Nouveau problème, Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème,   Nouveau problème, EmptyMar 08 Mai 2007, 12:11

oh là maryvonne tu me fais très plaisir !!!!!!!!!j'ai le meme pb mais moi j'ai AOl et pour pouvoir vous repondre je dois aller sous internet explorer ...là mes pages s'ouvrent sans difficultés .....il doit s'agir d'un parametrage mais lequel j'en sais rien et personne ne peut m'aider alors j'ai mis mes sites favoris sur internet explorer et je reponds ainsi en arrendant mieux
Maryded

Maryded

Nouveau problème, Empty
MessageSujet: j'ai la fenêtre   Nouveau problème, EmptyMar 08 Mai 2007, 12:31

avec nos adresses et quand on tape les mots de passe, on a à nouveau la fenêtre sans message d'erreur. L'assistance ne prévoit pas ce cas de figure, le clavier est tout ok puisque les messgerie voila ou autre fonctionne. Cà m'ennuie d'appeller chez wanadoo, je sais comment ils font, ils vont encore me faire épeler toutes mes adresses une çà une, pendant ce temps je paie e me dire que j'ai modifié mes identifiants ce qui est faux . La preuve, c'est que quend je clique sur mon compte, là j'ai le compte avec son numéro et le prix à payer pour le mois en cours, pfffffffff, comprend rien. Ilss ont en maintenance pour agrandir la capacité des messagerires paraît il, mais ils pourraient nous mettre un message si le désordre vient d'eux.
Maryded

Maryded

Nouveau problème, Empty
MessageSujet: Cà marche,   Nouveau problème, EmptyJeu 10 Mai 2007, 13:48

grâce à qui, j'en sais rien, peut être à moi. Aprés de nombreuses consultations de l'asistance sur le site, je constate qu'il faut télécharger une nouvelle version 7.4 de ............je ne sais plus quoi et un correctif...........j'ose faire tout çà et hier rien ne marchait, rien n'avait changé. J 'ai essayé d'avoir la hot line mais 5 minutes d'attente, çà refroidit. Et pui sje ne les aime pas trop, il nous prenne pour des gogoles..........même si j'en suis une, je ne veux pas qu'on me le fasse comprendre. Et en ouvrant aujourd'jui, tout fonctionne, allez y comprendre quelque chose, quel mystère ce truc...............!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Nouveau problème, Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème,   Nouveau problème, EmptyJeu 10 Mai 2007, 16:40

C'est aussi arrivé à mon père (77 ans). Il a passé des heures avec l'assistance de son fournisseur d'accès. Il a eu quatre interlocuteurs successifs qui lui ont demandé de faire tout un tas de manips compliquées. Comme j'étais venue passer la semaine avec lui, je l'ai aidé. Il n'y avait rien de mieux. Au bout de trois jours d'énervement gâchant largement notre petite semaine à deux, il a rappelé une enième fois et il est tombé sur un type très sympa qui lui a dit de ne pas s'en faire, que le problème venait d'eux et que tout allait rentrer dans l'ordre. Le soir, le problème était réglé, comme par miracle,sauf qu'il a fallu annuler la première bidouille qu'on lui avait fait exécuter : il ne retrouvait plus les fichiers de son association !
je n'ai pas pensé à lui demander combien il avait payé pour les heures au téléphone d'assistance. Mais ils le savaient depuis le début, que ça venait d'eux, j'en suis certaine !
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité

Nouveau problème, Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème,   Nouveau problème, EmptyJeu 10 Mai 2007, 16:44

j'ai pas vu le message hier Maryvonne, mais c'est pareil pour moi cela vient d'eux , ici c'est réparé Fleur Tourne
Maryded

Maryded

Nouveau problème, Empty
MessageSujet: je me méfie toujours   Nouveau problème, EmptyJeu 10 Mai 2007, 16:58

avant d'appeller la hot line, et là j'ai bien fait , suis fière.......na
Contenu sponsorisé

Nouveau problème, Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème,   Nouveau problème, Empty

Nouveau problème,
Page 1 sur 1