Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Pas le temps | |
| | Auteur | Message |
---|
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: Pas le temps Ven 11 Mai 2007, 09:19 | |
| je n'aipas le temps de répondre à tous les posts. J'ai pris connaissance des nouvelles du jour. Je retiens que tout le monde va faire des belles coutures avec ou sans surjeteuse et que notre amie Céline va être par l'admin..................hihiiiiiiiiiiiiiiiiii, bonne jounée les filles, Maryvonne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas le temps Ven 11 Mai 2007, 09:32 | |
| Bonne journée à toi aussi. Ca y est moi aussi je loupe des posts |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas le temps Ven 11 Mai 2007, 09:36 | |
| merci de ton passage et bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas le temps Ven 11 Mai 2007, 11:15 | |
| bonne couture à toutes et bonne journée |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Pas le temps Ven 11 Mai 2007, 12:24 | |
| Ben faites comme nous, passez plusieurs fois ... | |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Pas le temps Ven 11 Mai 2007, 17:13 | |
| ben voilà, pour des petites pauses café, allez hop un petit tour sur la planète !! mais avant je n'avais pas grand chose à lire en milieu de journée alors que maintenant, ça se corse, il ya de plus en plus de messages et plus en plus d'inscrites ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas le temps Ven 11 Mai 2007, 23:07 | |
| Oui, j'vous raconte pas quand j'arrive à 22h30, il faut reprendre tous les posts ou j'ai répondu, voir tous les nouveaux, répondre si j'ai mon mot à dire, ouf! Mais bon c'est sympa aussi que le forum bouge, ça veut dire que l'ambiance, les thèmes et les forumeuses plaisent: VIVE NOUS ! |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Pas le temps Sam 12 Mai 2007, 08:59 | |
| et bien là pour vous faire une idée, ça fait une heure que j'y suis et je n'ai lu que la moitié des messages !!! il faut quand même que je me grouille un peu, mais je ne peux pas m'empêcher de répondre quand il y a un nouveau post, c'est mal poli de pas répondre alors faut bien |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: Pas le temps Sam 12 Mai 2007, 09:18 | |
| Ha ha ha je vois que nous sommes toutes pareilles! Hier soir, je n'ai pu me connecter puisque j'ai assisté pour la première fois à la répétition du groupe de gospel de ma meilleure amie, celui dont je vous ai parlé la dernière fois... Je me lève tout juste, motivée par une seul chose : rattraper mon retard de lecture sur le forum!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas le temps Sam 12 Mai 2007, 10:24 | |
| Le problème avec les journées de 24 heures c'est que c'est un peu court pour tout faire. Le temps passé si agréablement sur internet n'avance pas beaucoup la couture sur la machine. Mais ce forum est si sympa, en plus on apprend plein de choses, on découvre plein de trucs. Je crois que l'idéal serait de ne plus dormir... Coutureuse |
| | | Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Pas le temps Sam 12 Mai 2007, 18:25 | |
| Oui ou alors arriver à tout faire en même temps Voici 2 jours que je n'ai pu me connecter (à cause de bidouillages du zhom !) et j'ai en voyant tout ce qu'il y a à lire | |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: coucou Lun 14 Mai 2007, 09:55 | |
| en effet le rythme de notre "Planète" s'accélère et je suis dépassée aussi, je réponds en saupoudrant au petit bonheur...je pense que je dois louper plein de trucs... Bises et bonne journée à toutes celles qui passeront par ici ! Olivia | |
| | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Pas le temps Lun 14 Mai 2007, 11:45 | |
| Je ne suis pas passée depuis vendredi et je suis ahurie de voir tous ces nouveaux posts, plus les nouvelles arrivées ! C'est super. Mais je voudrais vous dire que moi aussi je vais manquer de temps. Je ne suis même pas sûre de pouvoir rencontrer Stéphanie et Louise le 22 à Nantes ! Je reviendrai plus régulièrement en juin. J'ai décidé de faire une pause à la fin du mois dans l'accueil à la maison. J'adore ça, mais là c'est trop. J'ai à peine le temps de me retourner entre les départs et arrivées. Et mon homme commence à fatiguer : c'est qu'il part au boulot à 7 heures tous les matins, lui ! Alors ne m'en veuillez pas si d'ici la fin du mois, je suis moins présente. | |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Pas le temps Lun 14 Mai 2007, 13:43 | |
| Comme je te comprends Nijenn, fais attention de ne pas te laisser déborder par toutes ces receptions... ça a fait ça chez mes parents la première année qu'ils sont arrivés dans le sud, pensez donc, les amis avaient trouvé de quoi passer leurs étés tranquille sous le soleil et à bon compte en plus !! mais ces mêmes "amis" n'avaient pas pensé que mes parents avaient en plus du déménagement un boulot, parce qu'évidemment cette première année ils ne sont pas partis en vacances eux parce que le budget n'est pas extensible non plus... et ça a duré comme ça deux ans, les étés, les vacances de pâques, de ci de ça, résultat ils étaient sur les rotules, stressés entre la bouffe le ménage, les courses, enfin tout le tintouin habituel quoi ..... maintenant ça va mieux, les "amis" nous oublient vite quand il y a des travaux à faire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas le temps | |
| |
| | | | Pas le temps | |
|