BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: c'est fait!! pour bébé Ven 10 Oct 2008, 10:52
Bonjour!
ca yest c'est fait je suis trop contente....... j'ai fini ce que j'avais prévue poru l'arrivée de bébé ; yes!!
La ,nouvelle machine focntionne très bien cool............
Je vais encore passer du temps à m'amuser..............
si vous êtes interessées, voir mon blog
Invité Invité
Sujet: Re: c'est fait!! pour bébé Ven 10 Oct 2008, 11:56
Sympa tout ca !!! et sans patron
Invité Invité
Sujet: Re: c'est fait!! pour bébé Ven 10 Oct 2008, 12:06
Félicitation ! c'est vraiment très beau et très accueillant pour le futur bébé
Invité Invité
Sujet: Re: c'est fait!! pour bébé Ven 10 Oct 2008, 12:39
Invité Invité
Sujet: Re: c'est fait!! pour bébé Ven 10 Oct 2008, 13:24
C'est trop trop mignon!!!! Y'a vraiment des fois où j'aimerai redevenir un bébé!!! Les motifs sont bien choisit! C'est gai, lumineux et tendre à la fois! Euh... j'suis un peu à la ramasse, mais c'est pour quand bébé? Bizzzzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: merci pour bébé Ven 10 Oct 2008, 14:53
merci de vos encouragements !!! j'y ai mis beaucoup de coeur je l'avoue!! et malgrè une grande interruption dans mes créations on ne perd pas trop la main!! lol
j'espère que cela pourra servir de modèle à celles qui en cherche... comme moi parfois
Invité Invité
Sujet: arrivée de bébé Ven 10 Oct 2008, 14:55
on attend bébé entre le 31 octobre et le 9 novembre maxi!! suis toujours en retard pour vous les présenter!!