BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
bonjour, voilà j'ai acheté un tricotin mécanique et j'aimerais bien faire des fleurs avec que je j'ai pu apercevoir ici ou là mais je ne trouve aucun tuto quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai réussi à faire des cordons mais après la forme de la fleur c'est plus compiqué Merci ava
Invité Invité
Sujet: Re: tricotin Sam 18 Oct 2008, 15:17
J'ai plus fait de tricotin depuis que j'ai passé l'age de ...8 ans peut être ! et toujours de la 'queue de souris'...! Pour les fleurs, je ne savais même pas qu'on pouvait en faire avec cet appareil !
Sur le net, tu ne trouves aucun tuto ?
Invité Invité
Sujet: Re: tricotin Sam 18 Oct 2008, 18:39
A mon avis, la fleur se fait avec les petits boudins, en les assemblant, sinon, je vois pas
Invité Invité
Sujet: Re: tricotin Sam 18 Oct 2008, 19:21
tu peux faire des boucles comme pour faire les lacets avec les oreilles de lapin et tu assembles au centre avec une perle par exemple sinon as tu des photos des fleurs que tu veux pouvoir faire ?